Je cours et après je m'éloigne vite il me suit mais après un moment il laisse faire. Je reprends mon souffle et vais dans la cuisine aller me prendre quelque choses à manger puis voit slender entrain de faire le dîner pour ceux qu'il veulent manger. Il me voit et je l'approche car je me disais qu'il fallait peut-être que j'en parle pour savoir si j'ai fait quelque choses de mal ou non.
Penser: je devrais peut-être en parler?? Je ne sais pas..
Slender: me parler de quoi?
Je le regarde surpris et me souviens qu'il peut lire dans les penser donc je me calme.
T/n: de emm je.. je ne vais pas dîner ces tout mais je n'ai pas besoin de le dire hehe donc je vous laisse.
Slender: ... d'accord?
Puis après je m'en vais en retourne dans ma chambre. Arriver à l'intérieur je ferme ma porte et décide de ne pas la verrouiller pour après aller dans mon lit.
Penser: je ne sais plus quoi faire pourquoi j'ai dit sa pourquoi j'ai même voulu en parler! Ses a moi a m'arranger sur un sens... je suis comme d'avoir dit sa. Pourquoi j'ai dit sa... sa lui a fait mal et sa se voyait pourquoi j'ai pousser...
Je me met en petite boule dans mon lit et me mis à pleurer.
Penser: je suis méchante je fait toujours tout mettre en l'aire je ne peut pas rendre les gens heureux juste si je fait de qu'on me dit... car je ne suis bonne a rien....
Puis soudain ma porte se fait comme enfoncée pour quel s'ouvre et après je regarde étonné la porte et voit Jeff avec un sourire qui a l'aire d'être là pour me faire chier.
Jeff: alors le jouet aujourd'hui je vais te faire chier comme tu-....
Puis il me regarde et voit que j'ai pleuré.
Jeff: emmm est ce que sa va?
T/n: Jeff part de ma chambre et laisse moi seul..
Jeff: pourquoi?
T/n: stp..
Jeff: bah non-
T/n: PART!
Étonner de ma réaction il me regarde étonné et après j'ai l'impression de voir dans son regard comme si il étais comme triste de me voir dans cette état où je ne sais quoi. Puis il sort de ma chambre doucement puis avant de ferme ma porte il me jette un regard de je ne sais quoi comme si il savais que quelque choses ne va pas puis ferme la porte derrière lui.
J'entends ses pas s'éloigner de ma porte donc je me lève doucement et vais à ma porte. Puis je verrouille ma porte et retourne dans mon lit pleurer.
Penser: pourquoi je fait la conne toujours je ne suis bonne qu'à part écouter et me faire utiliser... mais avec lui sa avais l'aire un peut différent.. je- je.. je crois bien que je l'aime mais j'ai tout foutu en l'aire comme toujours.. pourquoi.. je ne le méritais pas je suis nul et insignifiante... pourquoi me dit qu'il pourrait m'aimer j'ai l'impression que ses comme impossible.. peut-être pas mais ses trop tard...
Je me mis à pleurer un peut plus dans mon lit avec mes joue humide.
Penser: je ne mérite pas d'être là avec les autres et de me faire aimer ou je ne sais quoi... je suis juste une personne qui fait mal au gens quand il fait pas. Je ne sais pas quoi faire en plus.. sinon je vais juste rester ici et rien faire car je pourrais peut-être faire mal a quelqu'un d'autre. Car je suis méchante avec les gens qui veulent être avec moi et m'apprécie ou je crois..
Je reste la couche en petite boule dans mon lit à pleurer et me juger et me dire plusieurs nom. Le temps passe et personne ne viens me déranger.
Le soir arrive et le souper aussi et quand ses presque le temps personne ne cogne et je reste là à me juger et me traiter de nom. Puis après un moment je vais me laver dans ma salle de bain après je me met en pyjama et je vais dormir dans mon lit. Je m'endort difficilement mais réussi après un moment.
Le lendemain je me réveille et je regarde le cadran dans la pièce et je voit que ses bientôt leur de déjeuner. Mais me retourne dans mon lit et me remémore de ce qui ces passer hier. Je me mis à pleurer et me juger encore après un moment j'entends mon ventre grogner.
Penser: non je ne mérite pas de manger à cause de ce que j'ai fait..
Puis je sert mon ventre et je commence à avoir mal à la tête et au ventre. Puis le temps passe et j'avais plus mal à la tête et mon ventre continuait de grogner. Ma tête tournais un peut et après je voit que ses bientôt l'heure de dîner mais je reste là à me juger et pleurer un peut.
Après un moment je décide de me levé pour aller chercher un hoodie et des bas puisque j'avais un peut envie d'être mieux mais dès que je suis debout.
Penser: pourquoi je devrais être mieux pour avoir moins froid.. je sais qu'on est en décembre mais pas grave. Je ne mérite pas d'être mieux..
Puis je me retourne vers mon lit mais mon mal de tête qui me faisait tourner la tête ne m'aide pas. Puis soudain on cogne à ma porte.
???: t/n c'est Jane je ne t'ai pas vue depuis hier matin et je ne t pas vue dîner hier donc manger. Je m'inquiète pour toi sa va dire que tu na pas manger depuis hier au dîner. Sa m'inquiète de plus Jeff avait dit qu'il avais vue que hier tu-
T/n: Jane je t'en pris laisse moi tranquille..
Jane: mais-
T/n: s'il te plaît..
Il y eu un silence je parlais pas fort mais assez fort pour qu'elle comprenne. J'avais la tête qui tourne et je ne me sentais pas bien.
Jane: d'accord..
Puis je l'entends partir et vais à mon lit difficilement arriver je m'assoie sur le lit mais ma tête tourne et je commence à voir pas bien et puis soudain tout devient noir.
A mon réveille je vois que je suis coucher dans mon lit seul dans ma chambre. Je regarde l'heure et vois que j'étais inconsciente pendant 4 minutes.
Penser: sa ne m'étonne pas que je suis tombé inconsciente je mais pas manger et sa fait sa..
Puis après je me met correctement dans mon lit à cause que j'étais sur le côté du lit dans une mauvaise position puisque j'étais tombé inconsciente et je me mit à me juger encore et quelques larme sorte. Un moment passe et après un moment ses l'heure du souper.
TO BE CONTINUED
J'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des idées ou vous voulez savoir quelque chose pour l'histoire ou autres dite le moi sinon bye à la prochaine.
VOUS LISEZ
Games and gifts Ben drowned x reader
FanficBonjours je fait ma troisième histoire et j'espère que vous aller l'aimer! Il y aura des fautes d'orthographe et tout et j'en suis désolé d'avance. Peut-être des fois il y aura des choses ou plusieurs passages avec des choses qui ne sont pas pour to...