8. S'enfuir?

241 16 2
                                    

Puis il me sert fort dans ses bras et passe à travers un téléphone et nous téléporte dans sa chambre. Arriver il me met dans le lit, il pars dans la salle de bain et reviens avec du bandage. Puis il commence a bander mon coup doucement.

Après qu'il est fini je me couche dans son lit épuiser par ce qui vient de se passer et Ben bouge mais je ne sais pas se qu'il fait puisque je m'endors après quelques secondes.

(Point de vue de Ben)

Elle s'endort pendant que je me couche à côté d'elle, puis allonger à côté je prend les couvertures et les met sur nous. Après je me tourne vers elle et là prend par la taille et la rapproche de moi. Je me blottie à côté d'elle qui est magnifique et m'endors peut de temps après.

(Point de vue de t/n)

Je me réveille et je suis sur quelque choses de moelleux j'ouvre les yeux pour voir que je suis sur Ben. Je me mis à rougir pour essayer de bouger après, mais il me sert contre lui, donc j'arrête de bouger.

Penser: bon bah on attend qu'il se réveille mais en même temps il est confo aussi.

Donc après un moment j'en est marre et lève la tête et lui touche le visage plusieurs fois. Après un moment il se réveille.

T/n: cool t réveiller maintenant lâche moi.

Ben: mais non! Quoi t'aime pas la position qu'on a~

T/n: lâche moi je veut me lever moi.

Ben: bon bon d'accord.

Il me lâche et me lève il se lève à son tours.

T/n: bon il faut qu'on est chez moi car j'aimerais avoir mon linge.

Ben: d'accord mais je reste avec toi.

Puis il va a son armoire prend sa tenu habituel puis commence à se déshabiller devant moi. Donc je me retourne subitement et il rie derrière moi.

Ben: je sais que je suis beau et que tu peut pas t'en empêcher de regarder~

T/n: *rougie* ta gueule et change toi.

Il ris et se change après un moment il fini et me donne un câlin. Puis il nous téléporte à ma chambre.

Ben: maintenant tu te dépêche.

T/n: oui patron.

Je regarde Ben blaser et il commence à sourire perversement.

Ben: appelle moi maître~

Penser: oh WTF jamais!

T/n: ouais non dans t rêve.

Je prend une valise et commence à prendre se que j'ai besoin après je vais dans la salle de bain et prend se que j'ai besoin. Puis après pendant qu'il ne prête pas trop attention je court dans la chambre de mes parents. Mais arriver je ne trouve rien a la part que les corps de mes parents inertes. Donc je commence a pleuré à chaud de larme je tombe à terre tellement que j'ai de la misère à rester debout.

Ben: oh arrête de pleurer tu va peut-être les revoir. Mais aussi qui est le monstre qui a put faire sa.

Je sens son sourire et son sarcasme dans sa voix puis tellement de tristesse et de rage avec d'autre émotions. Je me lève brusquement et lui gifle et le pousse à terre et lui donne un coup dans le ventre.

T/n: *en larme et enragé* ESPÈCE DE MONSTRE QUI NA PAS DE SENTIMENTS!! JE TE DÉTESTE ENCULÉES D'ELF DE MERDE!!!

Il est au sol et ne bouge pas je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'il pleure. Je m'en fiche et cours pour aller avertir la police au commissariat.

Arriver je vais voir un officier et lui raconte se qui ses passer mais il ne me crois pas et je dit partir. Ne sachant pas trop quoi faire je cours et vais dans le magasin de mon père que j'avais la clé sur moi. Arriver je rentre dedans et j'avais un peut d les chance mon père vendait des armes donc i devais en avoir une. Donc je vais dans sont bureaux et y trouve deux arme une petite et l'autre étais plus grosse mais étais semi automatic.

Je prend les deux puis après je ne voulais plus bouger j'étais défaite et j'avais peurs. Après être cacher dans le bureau à mon père je me souviens que sont collège allais s'occuper du magasin dan spas longtemps donc je décide de prendre la petit arme et de laisser la plus grosse et de sortir dehors.

J'appelle un taxi et il arrive peut de temps après, je monte dedans et m'assois correctement. Je regarde le conducteur, il a les cheveux brun et il porte une genre de veste orange. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai une impression de déjà vu, mais laisse faire me disant que j'étais sûrement paranoïaque.

Conducteur: ou je vous emmène aujourd'hui madame?

T/n: à la ville d'a côté au centre commercial s'il vous plaît.

Conducteur: à vos ordre madame!

Penser: mais quelle gentleman celui là! Je l'aime bien lui!

Donc on ce mes en route puis après un moment on commence à parler ensemble.

Conducteur: donc si je ne suis pas trop indiscret quelle est votre nom madame?

T/n: mon nom est t/n et vous?

Masky: appelé moi masky madame.

Penser: quoi?!

Je n'en crois pas mes yeux je regarde dehors mais voit que je suis en route dans la forêt. Je commence à paniquer même si sa ne sert a rien. Je regarde en direction de Masky qui est calme.

TO BE CONTINUED
J'espère que se chapitre vous aura plus si vous avez des oki vous voulez savoir quelques choses pour l'histoire dite le moi sinon bye à la prochaine.

Games and gifts Ben drowned x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant