Après on met nos pyjamas et quand on sort Ben est pas là donc Jane m'amène à mon lit et me fait m'assoir. Après elle part me laissant seul puis après quelques secondes Ben arrive laver et en pyjama. Il me sourit et viens s'assoir à côté et m'aide à me coucher après il se couche derrière moi. Il me prend part la taille et m'approche de lui après on ce dit bonne nuit et on s'endort tout les deux.
Le lendemain je me réveille et me tourne et ouvre les yeux pour voir que Ben est pas là. Je regarde dans la pièce mais aucun signe de lui dans la pièce, puis regarde l'heure.
Penser: il est 8h.. est ce que sa peut vraiment être un rêve ou quelque chose du genre... peut-être...
Puis soudain la porte s'ouvre je la regarde étonner et voit Ben avec un plateau dans les mains.
Penser: alors c'était pas un rêve.. donc il m'aime vraiment?
Je sourit et je regarde Ben qui me redonne mon sourire et rentre dans la pièce en fermant la porte derrière lui.
Ben: bien tu est réveiller.
Une larme de joie descends le long de ma joue et Ben la remarque.
Ben: t/n? Est ce que sa va? Qu'est-ce qu'il y a?
Il dépose le plateau sur la table de nuit et s'approche rapidement de moi et me prend le visage dans ses mains. Il me regarde un peut inquiet et je lui sourit.
Ben: quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce qu'il ne va pas? Pourquoi est ce que tu pleure?
T/n: je suis heureuse que tout ce qui c'était passer n'était pas un rêve ses tout désolé de t'avoir inquiété..
Ben: non ces corrects aller je t apporter le déjeuner pour être sûr que tu mange ton déjeuner.
Penser: qu'il est mignon comme sa..
Donc il se lève et prend le plateau et le met sur mes jambes pour après s'assoir à coter de moi. Je m'apprête à manger mais Ben a d'autre plan.
Ben: attend je vais te nourrir ok?
T/n: *rougie* o-ok..
Donc Ben commence à ma faire manger tranquillement mais quand j'en peut plus j'arrête puisque mon estomac avait rapetissé je ne pouvais pas manger énormément. Car sinon je pourrais peut-être vomir, donc je mange très peu.
Ben: je sais que tu ne peut pas manger énormément comme hier tu a pas manger grand choses du tout mais je sais que tu peut vomir.... J'aime pas te voir dans cette état là.. j'aimerais que tu mage plus pour avoir plus d'énergie mais je le sais que je ne peut pas pousser au risque de te faire vomir....
Je lui sourit pendant qu'il remet le plateau sur la table de nuit. Après se retourner vers moi et me passe un verre d'eau et m'aide à boire doucement après il le met plus loin puisque j'avais vue juste la moitié.
T/n: merci Ben de m'aider... mais ne t'inquiète pas, ok je suis désolé d'avoir fait ça je n'aurais pas dû.. mais je vais me remettre sur pied ok?
Ben: d'accord maintenant repose toi, plus tard tu auras de la visite de personne qui sont venue me chercher hier ok?
T/n: d'accord..
Donc Ben prend le plateau mais laisse le verre d'eau et part allant porter le plateau et moi je me couche essayant de dormir. Peut de temps après je m'endort pour me faire réveiller 1 heure plus tard.
Je me réveille et regarde si Ben est là dans ma chambre mais non. Donc je me couche mais entend la porte s'ouvrir et regarde en direction de la porte et voit Ben rentrer. Il ferme la porte derrière lui et me voyant réveiller il sourit et viens s'assoir à côté de moi.
Ben: bien dormi?
T/n: oui.
Ben: bien je sais que ces brusques mais veut tu voir les autres il sont inquiet et ils veulent te voir?
T/n: d'accord mais on peut rester encore un peut seul?
Ben: oui bien sûr.. quelque choses en tête~
Je rie mais lui me regarde sérieusement.
T/n: je veut rester coucher avec toi stp...
Ben: d'accord.
Donc je me tasse et il se couche à coter de moi et je me colle à lui et il se colle à moi. Donc on reste comme sa et j'apprécie le moment que l'on passe. Puis Ben me donne un baiser sur le front et je relève la tête vers lui et lui sourit. Je le sert plus fort et il fait de même puis après un moment on cogne.
Ben: sa doit être Jane pour savoir si ses correct, donc sa va?
T/n: ouais.
Ben: je reste là donc si tu te sens pas bien dit le moi ok?
T/n: d'accord.
Donc il me sourit et après se lève et va vers la portes et sort et ferme la porte derrière lui. J'entends des voix puis après la porte s'ouvre et plusieurs personne rentre.
Penser: je pensait pas que l'on m'appréciait à ce point?
Slender: bien sûr que oui t/n.
Je me tourne vers la voix et voit Slender rentrer dans la pièce. Puis une petite fille se faufile et est maintenant devant mon lit.
T/n: allô tout le monde... allo Sally..
Il voit avec ma voit que je suis pas au top de ma forme. Puis plusieurs questions se font poser en même temps.
Penser: emm..
Slender: calmer vous elle n'est pas en forme donc soyez gentil et ne pas parler trop fort ou poser trop de questions.
Tous: ok.
Donc plusieurs me pose leur question mais tous par leur tour mais là plus par me dise qu'il sont triste de me voir comme sa et on hâte que je soit mieux. Donc on me dit qu'il étais inquiet et son content que je vais mieux et tout. Des questions sont poser et je répond du mieux que je peut mais après un moment Slender voit que je devrais manger et me reposer donc fait partir tout le monde sauf Ben.
TO BE CONTINUED
J'espère que se chapitre vous aura plus si vous avez des idées ou vous voulez savoir quelque chose pour l'histoire ou autres dite le moi sinon bye à la prochaine.
VOUS LISEZ
Games and gifts Ben drowned x reader
FanfictionBonjours je fait ma troisième histoire et j'espère que vous aller l'aimer! Il y aura des fautes d'orthographe et tout et j'en suis désolé d'avance. Peut-être des fois il y aura des choses ou plusieurs passages avec des choses qui ne sont pas pour to...