A ce moment je commençais à paniquer mais j'essayais de paraître neutre devant eux. Je ne voulais pas que Ben soit rentré là dedans ou qu'il lui arrive quoi que ce soit.
T/n: qui?
Homme 1: Ben Drowned un genre d'elf qui a du sang qui sort de ses yeux noir avec de minuscules point rouge ses effrayant.
Penser: Jeff adore appeler Ben l'elfe pour faire chier, le pire ses que sa marche... mais bon ces vrai que ses drôle comme nom. Si Ben pourrait entendre mes penser je serait dans la merde pour avoir dit sa mais bon. Mais par contre qu'il juge ses yeux ses une insulte, ses yeux sont magnifiques même magnifique n'est pas assez pour décrire ses yeux merveilleux.
Homme 2: allooo?? On te parle.
T/n: ah oui désolé ses tellement ennuyant que même ma tête veut pas vous écouter.
Homme 2: on s'en fou.
T/n: moi aussi.
Penser: que ses ennuyant ici... tout ce qui pourrait m'occuper ses de les faire chier ses la seul choses intéressante ici..
Je l'es regarde blaser et après je prend une grande inspiration et expiration pour faire comprendre que ses pas du tout intéressant et que ses chiant.
Homme 1: tu ses que tu na pas besoin de les protéger peut importe se qu'il ton dit tu est en sécurité ici, on t'a sauver donc tu na plus rien a craindre.
Penser: mes quel con vous m'avez kidnappé et pas sauver donc vos histoires que vous me sauver vous pouvez vous les mettre ou je le pense.. attend j'ai une idée!
T/n: d'ac-d'accord...
Je vois une lueur d'espoir dans leur yeux.
T/n: tout s-se que je sais ses qu-que...
Homme 1 et 2: que quoi?
Penser: impatient en plus!! Quel chien!
T/n: ces qu-que.... Vous allez tous mourir quand il me retrouveront~
Je commence à avoir un grand sourire dans le visage et il n'aime pas sa du tout.
Homme 2: ok j'en est marre qu'on joue les gentils là tu va nous dire ce que tu ses sur ses gens dans le manoir.
Puis il s'avance et me donne un coup de poing dans le visage, ma tête se retourne a cause du coup.
Penser: putin ses pas un homme sa si il frappe une femme!
Je me retourne vers lui et lui crache dans le visage et vois que je crache du sang. Il allait me donner un autre coup mais son collègue l'empêche de le faire.
Homme 1: arrête sa l'amuse plus et de toute manière elle viens d'admettre qu'elle les connaît, donc aller viens notre travail est fait maintenant ses aux autres.
Penser: au autres mais de quoi là? J'aime pas sa..
Puis il resort par la porte qu'il était renter d'autre homme sont là et les attends. Il parle et après les autres hommes entre et ferme la porte derrière eux. Le premier commence à me parler.
Homme 3: donc comme sa vous connaissez ces choses dans le manoir.
Penser: choses! CHOSES! Comment ose t'il parler de mes amis comme sa!
Je ne réponds pas mais je le regarde sens le lâcher du regard.
Homme 3: on ses que tu ne te laisse pas faire mais faisons sa court ok, car sinon les méthodes que nous allons utiliser ne vont pas te plaire et on sens fous si sa te fait mal.
T/n: ennuyantttt!
Homme 4: ils n'avais pas tord quel est juste sur la défensive et qu'elle est énervante.
T/n: bah ouais, je suis désolé si tu t'attendais que j'allais changer pour vous. Bah non et même là ta pas rapport dans la conversation alors ta bouche tu peut la garder fermer.
L'homme n'aime pas cela mais laisse faire.
Homme 3: t/n si tu coopère avec nous il ne va rien arriver ok donc pourquoi ne coopère tu pas hein?
Penser: ouais tout le monde dans cette endroit est cons je crois.. que ses chien d'être entouré de personne stupide.
T/n: coopère t/n... ouais non sa na pas l'aire amusant.
L'autre homme s'avance vers moi et me prend le visage dans sa main et la sert.
Homme 4: on s'en fous de se que tu pense tu va nous donner ce qu'on veut, compris!
T/n: mmmm non! Aussi prend de la mente ou je ne sais quoi car tu pue de la gueule!
Homme 3: attend bouge pas regarde son coup il y a une marque, on dirait un suçon.
Penser: Ben avec ses suçons trop fort pour montrer que je suis à lui ses mignon mais sa fait mal! Il sais que je suis sensible dans le coup en plus!
Homme 4: sa veut dire qu'elle sort sûrement avec l'un d'entre eux cette folles!
A ce moment il avait un peut relâcher sa prise pour regarder mon coup vue qu'il ne portais pas des gants les cons et que leur manche étais un peut relevé je décide de lui mordre l'avant bras.
Homme 4: connasse!
Il essaye de m'enlever mais je ne le lâche pas. Je mord du plus fort que je peut et ne lâche pas ma prise sur son avant bras. En voyant sa son collège essaye de m'enlever mais il on de la misère. Je vois du sang commencé à couler, je goute le sang répugnant dans ma bouche qui saignait tantôt.
Homme 3: lâche le!
Homme 4: petasse lâche moi!!
Penser: nonn~
Après un moment son collègue me tire de l'autre sens et réussi à m'enlever mais j'ai décollé une partie de peau de sont bras.
Penser: merde c'était mécanique le truc! Merdeeee! Je suis vraiment dans la merde la!
Homme 3: va à l'infirmerie, aller!
L'homme part avec son avant bras en sang, après qu'il est partie l'homme me regarde mais pas avec un bon regard.
Homme 3: j'ai compris votre copain est Ben Drowned ses pour sa que vous avez si son nom au manoir. Donc t/n, dite moi se que vous savez sur Ben Drowned car sinon j'ai quelque manière pour que vous me le dite.
T/n: aller vous faire voir!
Il sort un couteau devant moi et la je le sais que j'ai merder et pas qu'un peut. Il l'approche de moi a mon visage, j'ai peur car je sais que j'ai blesser son collègue et que je vais faire mon possible pour ne pas lui répondre et que je vais le regretter pour ce que j'ai faite.
TO BE CONTINUED
Merci d'avoir lit se chapitre j'espère qui vous aura plus sinon on se voit une prochaine fois! 😁
VOUS LISEZ
Games and gifts Ben drowned x reader
FanficBonjours je fait ma troisième histoire et j'espère que vous aller l'aimer! Il y aura des fautes d'orthographe et tout et j'en suis désolé d'avance. Peut-être des fois il y aura des choses ou plusieurs passages avec des choses qui ne sont pas pour to...