Shinichiro x Wakasa

822 46 211
                                    

Bonjour à tous et à toutes !
Voici la commande de Shitaka_666, en espérant que ça te plaise ^^

(J'en profite pour m'excuser du retard monumental que j'ai pris, mais je sais pas...manque de motivation, et aussi pour rappeler que les commandes sont ouvertes).
Voilà, bonne lecture !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

- À demain !

- Faîtes attention en rentrant.

- Ouais, vous inquiétez pas. À plus !

- Hum, je répond simplement en regardant Benkei et Takeomi s'éloigner en nous faisant des signes d'au revoir.

Shinichiro se tourne vers moi avec un petit sourire et commence à partir dans la direction opposée à notre destination, à savoir, chez moi. Je hausse un sourcil interrogateur et il désigne d'un mouvement de tête le parc municipal qui se trouve à l'autre bout de la rue.

- Viens on va faire un tour avant de rentrer, me propose t-il.

Je soupire mais le suis tout de même, accélérant légèrement pour revenir à sa hauteur. On passe les hautes grilles en fer forgé qui marquent l'entrée du square et commençons à marcher tranquillement dans les allées. Il fait plutôt doux, et les branches des arbres se balancent doucement dans la légère brise. Il n'y a presque personne en cette fin d'après midi. Le calme ambiant et le silence reposant sont vraiment agréable.

Après quelques minutes de marche, on finit par se poser sur un banc, devant le plan d'eau. L'eau est étrangement claire, et les rayons du soleil se reflètent sur la surface, donnant un côté presque magique au lieu. En même temps, cet endroit est déjà un peu magique même sans ça. Depuis qu'on est tout gamins, on passe beaucoup de temps ici, que ce soit en été quand on pique une tête et qu'on s'éclabousse comme des gosses, ou en hiver, quand on retombe totalement en enfance en se faisant les plus belles batailles de boules de neige jamais vu. En plus je crois bien que c'est ici que j'ai rencontré Shinichiro pour la première fois. Alors oui, ce lieu est vraiment important pour moi. Il représente presque un pan de ma vie, sans exagération. Je m'y suis fait mes premiers amis, j'y ai fait mes premières sorties...

Alors que je songe à tout cela, l'ombre d'un sourire flottant sur mes lèvres, Shinichiro se rapproche de moi et laisse soudain tomber sa tête sur la mienne. Je me fige aussitôt, complètement désemparé par ce geste.

- Tu permets ? J'ai un peu froid, m'explique t-il en fermant les yeux.

- Heu oui...

Il faut vraiment que je me calme. Il a juste froid. Comment est-ce que je peux me mettre dans tous mes états pour un simple rapprochement physique ? C'est mon meilleur ami. Il n'y a rien de bizarre.

Shinichiro se blottit encore un peu plus contre moi, et pousse un soupire d'aise.

- C'est pratique que tu sois plus petit que moi, sourit-il. Là je suis bien installé.

- Ouais ben c'est pas toujours un avantage, je marmonne. C'est pas super pour un mec d'être petit.

- Ha bon ? Moi j'aime bien.

- Parce que ça te fait un bon accoudoir, mais je te jure que ce n'est pas marrant. Parce que déjà je suis pas bien grand, mais en plus j'ai un visage hyper efféminé. C'est vraiment dérangeant.

Je soupire. Je n'ai jamais vraiment aimé mon visage. Il est très féminin et si peu expressif. J'ai toujours un air ennuyé ou fermé, ce qui fait que peu de gens osent m'approcher. Et puis mon allure androgyne me complexe énormément. Je ne compte plus le nombre de fois où on m'a prit pour une fille. Je trouve ça un peu vexant.

Amour Électrique  [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant