Baji x Chifuyu

240 18 20
                                    

Bonjour ! Bonsoir ! Bonne nuit !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, les enfants, et tous les autres, humains, ou extraterrestres, petits et grands... Attention. Cet os est très triste et aborde un sujet qui peut être considéré comme sensible (que je ne vais pas vous spoilers mais que vous saisirez normalement assez vite). Pour tout ceux qui possèdent, une grande sensibilité et un petit coeur fragile trop souvent malmené, je vous en pris, passez ce chapitre, ou vous risquez de souffrir. Prenez soins de vous, je vous aimes <3

Je le remets là pour ceux qui ont eu la flemme de lire le pavé (oui, oui, je vous vois 👀) :

TW : sujet sensible !

Bonne lecture quand même.

(Et ceux qui m'ont passé des commandes, je vous jure que j'y travaille, je ne vous ai pas oublié. Promis. Pour rappel il y a un Hanma x Kisaki de prévu pour lapatata19 et un Rindo x Sanzu pour Lizzy_POD_Mugi. Désolée pour le délai qui est teeeeeellement long. Je m'en veux de vous faire attendre, mais je n'ai pas laissé tombé, j'y travaille, ne vous inquiétez pas.)

*
*
*

Bonne lecture pour de vrai cette fois ;)

______________________________________

L'hôpital. Un lieu qui fait frissonner. Qui inspire la peur et le malaise. Personne n'y va de gaité de coeur. Tout le monde le fuit et le redoute car il est rarement synonyme de bonne nouvelle. Pourtant ils étaient là. Depuis plusieurs heures maintenant. Ils étaient quatre. Mickey, Takemichi, Chifuyu et Ryoko. Trois enfants, un adultes, et des tonnes de doutes et de questions. Deux amis, un petit ami et une mère. D'autres étaient passés en coup de vent, demandant des nouvelles, qu'on ne pouvait leur donner parce que personne ne les connaissait. Ils étaient resté un peu, une heure tout au plus puis ils étaient partis. Pas le temps. D'autre choses à faire. Un prétendu appel urgent dont ils n'étaient jamais revenu. On ne pouvait pas vraiment leur en vouloir. Ou peut-être un peu quand même.

Mickey fixait le vide. Il était inquiet. Bien sûr. Baji était son ami d'enfance, celui qu'il connaissait depuis le plus longtemps. Enfants, ils passaient leur vie ensemble, jouaient ensemble, s'entraînaient ensemble, se battaient ensemble... Il avait une grande place dans sa vie, une grande place dans le gang, une grande place dans son estime. Il le respectait et ne pouvait s'empêcher d'angoisser à l'idée qu'il puisse mourir. Pourtant il aurait voulu lui être hostile, pouvoir réagir froidement et ne pas s'en préoccuper. Agir comme le chef qu'il était et ne pas avoir d'estime pour les traîtres. Mais c'était impossible. Il n'y arrivait juste pas. Même si Baji l'avait trahi, même s'il avait rejoint le Valhalla. Il ne pouvait s'empêcher de se faire du soucis sur l'état plus que critique du brun.

Takemichi restait en retrait, adossé au mur le plus proche, le regard baissé. Il n'était pas vraiment inquiet. Il se demandait simplement s'il allait, une fois de plus devoirs remonter le temps et ajouter un autre nom à la liste des personnes à sauver. Il se dégoûtait de ne pas ressentir de tristesse ou au moins une pointe d'inquiétude, surtout quand il voyait l'état alarmant de Chifuyu, qui lui, semblait au bord de la crise de nerfs. Il s'en faisait pour le petit blond, qui était un bon ami, mais lorsqu'il revoyait le corps ensanglanté de Baji, c'était une indifférence effrayante qui prenait place dans son coeur. Penser aussi sereinement et si froidement alors que quelqu'un allait peut-être mourir... c'était inhumain. Alors pourquoi ? Pourquoi n'arrivait t-il pas à ressentir une once de compassion ? Était-il devenu un simple robot, conditionné par sa mission ? Il avait vu tant de gens mourir. Il se sentait vide. Pour une fois il aurait rêvé de fondre en larme. Mais il ne ressentait rien. Et il se haïssait pour ça.

Amour Électrique  [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant