Bonjour ! Et non je ne suis pas morte !
Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas posté et je m'en excuse mais j'ai été très occupée. Bref.Comme d'hab, j'espère que vous allez bien, et si ce n'est pas le cas, je vous envoie beaucoup d'amour et de soutient ! (づ ̄ ³ ̄)づ
Voici la commande de Lizzy_POD_Mugi, en espérant qu'elle te plaise ^^
Conditions : un os qui parle d'un sujet sensible.
So...
TW : sujet sensible
Je ne vous dis pas lequel pour ne pas gâcher la surprise, mais si vous êtes fragile ou mal à l'aise avec ce genre de sujet, vous êtes prévenus, évitez de lire.Bonne lecture !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
- Hein ? C'est une blague ?
- Non, pas du tout, regarde, répond Kakucho en me tendant un espèce de carton d'invitation que je lui arrache presque des mains.
Ha ben non. Ce n'est pas une blague. Ils ont perdu la tête ?
- Non mais...ils vont pas bien ? "Bonjour, en cette journée..." oui bon Blablabla ça on s'en fout "Vous êtes conviés au rassemblement des anciens de l'orphelinat, pour qu'on se retrouve tous ensemble, qu'on aille boire un coup et parler du bon vieux temps tout en découvrant ce que deviennent les autres [...]" C'est quel genre d'idée de merde ça ?
Kakucho hausse les épaules.
- Ça peut être bien en vrai.
Je lui lance un regard blasé.
- Sérieusement ? Déjà "pour parler du bon vieux temps", Ils veulent qu'on se raconte quoi ? La gueule d'enterrement qu'on faisait quand on est arrivé, toutes les fois où on se réveillait à cause des cauchemars en hurlant le nom de nos parents, ou du harcèlement que certains subissait à l'école à cause de leur statut d'orphelins ? Que de bons souvenirs en effets. Trop funny.
Kakucho me reprend l'invitation des mains en levant les yeux au ciel.
- Je pense qu'ils avaient plutôt en tête de se remémorer les fois où on a fait le mur ensemble pour aller en boîte, des soirées "histoires d'horreur" où on se blottissait tous ensemble sous une couette avec une lampe torche ou encore des bataille de boule de neige endiablées lorsque c'était l'hiver. C'est plutôt ça l'esprit de cette rencontre à mon humble avis.
- Oui ben ton avis garde le pour toi. Sérieux, j'ai pas envie d'y aller.
- Iza... ça pourrait être cool. On pourrait revoir des camarades qu'on a perdu de vu.
- Le seul pour qui j'aurais pû y aller, c'est toi, et toi je ne t'ai pas perdu de vu, donc problème réglé, je n'y vais pas.
- Tu sais que je t'aime ?
- Plutôt oui.
- Mais tu sais aussi que t'es incroyablement chiant parfois ?
- Désolé, j'entends pas les rageux.
Il soupire et se laisse tomber sur le canapé, les bras sur le dossier, et la tête penchée en arrière, l'air déçu. Mince, il a vraiment envie d'y aller à ce point ?
Je soupire à mon tour, me glissant à côté de lui sur le canapé. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux, réfléchissant un instant tandis qu'il vient jouer dans mes cheveux, entortillant quelques mèches autour de ses doigts.
VOUS LISEZ
Amour Électrique [Tokyo Revengers]
DiversosNotre amour nous ressemble. Fort. Incontrôlable. Puissant. Vacillant. Sincère. Électrique. _________________________________________ Petit recueil Tokyo revengers <3