Mickey x Draken

306 24 180
                                    

Coucou ! Voici un chapitre de plus !

Pour _Nayo-Sny_, qui m'avait demandé un petit Drakey ! Bon là ce sera plutôt un grand Drakey et il arrive très en retard, mais ce n'est qu'un détail 😅
En espérant que ça vous plaise !

Bonne lecture !

______________________________________

Il est neuf heures du matin. Ce n'est pas vraiment tôt, et ce n'est pas encore tard non plus. Pourtant, je suis l'un des seuls déjà debout. Le soleil est levé depuis un moment déjà et illumine la petite cuisine d'une forte lumière et de la douce chaleur des matins d'été. Les fenêtres sont grandes ouvertes pour laisser circuler l'air frais. Les cris des oiseaux s'invitent à l'intérieur, drôle de mélodie rebondissante. La végétation dense et verdoyante qui entoure la petite maison est couverte d'une fine pellicule de rosée et embaume l'air. Quelques mètres plus bas, au bout de la pente qui commence à la sortie du jardin, les vagues s'échouent sur les bandes de sables fins. La mer est calme. On entend sa respiration jusqu'ici, infatigable rouli qui vient s'écraser contre les rochers de la criques.

Je remue mon café noir dans ma tasse, faisant tinter la cuillère contre les parois du récipient. Je m'adosse au montant de la fenêtre pour admirer tranquillement le paysage. C'est vraiment magnifique. Les gens qui vivent ici à l'année ont bien de la chance. Quoi que, nous aussi nous avons été très chanceux de pouvoir louer cette petite baraque même si ce n'est que pour la durée des vacances.

Oh bien sûr, tout n'a pas été parfait. Le voyage a été affreusement long, avec Mickey qui se plaignait toute les cinq minutes, Baji qui écoutait sa musique à fond, Rindo qui donnait des coups de pied dans mon siège ou Kazutora qui demandait toujours à s'arrêter pour aller aux toilettes. Une fois arrivé, entre ceux à qui il manquait un sac, ceux qui n'avaient plus de batterie et ceux qui tombaient à moitié de sommeil... Et puis même cette location que je n'échangerai pourtant aujourd'hui pour rien au monde nous a donné du fil à retordre. Au moment de la répartition des chambres - qui c'est, elle aussi révélée très difficile, puisque nous avons pris la décision presque unanime de séparer les couples - on c'est rendu compte que l'une des chambres avait un problème d'électricité. Résultat, Mickey et Baji se sont retrouvé à dormir dans la salle de bain, l'un dans la baignoire et l'autre sur un matelas posé au sol, le temps des réparations qui n'ont, heureusement duré que deux jours. Ah ils ont râlé. Mais on n'a pas vraiment eu le choix.
Bref. Il y a eu quelques soucis, mais rien d'insurmontable. Les joies des vacances entre amis. De toute façon ça ne se passe jamais comme prévu ce genre d'événement. Au tout, tout début, quand on commençait juste à planifier le voyage, on devait partir à onze, et on se retrouve finalement à huit parce que Ran n'a pas pu poser de congés, et que l'un des jumeaux c'est cassé la jambe, donc les deux on préféré annuler. Jamais l'un sans l'autre, quoi qu'il arrive. Les pauvres.
Finalement, Mickey dors avec Baji, Kazutora avec Chifuyu, Izana avec Rindo, et Mitsuya avec moi, et tout le monde y trouve plus ou moins son compte. De toute façon on passe le plus clair de notre temps dehors, à visiter, se promener et découvrir, ou juste à glander dans le jardin. Et l'avantage, c'est qu'on a une plage rien que pour nous. Elle n'est pas privatisé - on n'a clairement pas assez d'argent pour ça - mais comme elle est coincée entre deux hautes falaises et qu'en remontant elle donne sur la maison qui est seule au monde, on est tranquille. Il est impossible de la voir depuis un autre endroit qu'ici, elle est cachée aux yeux du reste du monde.

- Salut.

Je tourne la tête, soudain sorti de mes réflexions par cette voix encore à moitié endormie. Mickey se tient dans l'encadrement de la porte, en pyjama, les cheveux tout décoiffés. Il se frotte les yeux et lâche un grand bâillement avant de venir m'embrasser rapidement lorsqu'il passe devant moi pour aller s'asseoir à la table de la cuisine.

Amour Électrique  [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant