Inui x Koko

617 35 120
                                    

Coucou ! J'espère que vous allez bien.

Juste, la chanson du média 🛐

Je l'ai découverte assez récemment, et je m'en suis inspirée pour écrire cet os.
Vous vous en foutez ? Ha... Ben maintenant vous le savez quand même.

Bref, voici la commande de KingKitty1 en espérant que ça te plaise ^^

Petite précision, cet os aura une fin triste. Sorry not sorry pour votre good mood.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J'ai toujours vécu ici. D'aussi loin que je me souvienne.
"Le Kuroi ryu" Le village à l'hiver éternel. Je suis né et j'ai grandi sous la neige, dans ce petit village niché au pied de la plus haute des montagnes. Je n'ai jamais connu l'été. Je ne connais que le froid de la glace, la mélodie du blizzard et la valse des flocons. C'était toute ma vie. Mes plus lointains horizons se résumaient à ce village.

Et puis un jour, ils sont arrivés. Ils ont brisé ma routine et par la même occasion, ils ont fait fondre mon cœur de glace. Les Inui. Un frère et une sœur. Seulement eux deux. Pas de parents, pas d'adultes. On ne savait pas comment ils étaient arrivés au village, ni ce qu'ils venaient y faire. Ils ne parlaient pas beaucoup. Ils étaient toujours entouré d'un voile de mystère. C'était des artistes itinérants, des troubadours, des peintres voyageurs, des tisseurs d'espoir, des marchants de souvenirs, des vendeurs de rêve.

La première fois que je les ai vu, ils venaient tout juste d'arriver. Ils étaient au milieu d'une clairière baignée par la lumière pâle des quelques rayons de soleil, qui se reflétaient sur la blancheur du givre. L'ainée était debout, ses longs jupons volant autour d'elle tandis qu'elle tourbillonnait légèrement, la tête penchée vers le ciel. Ses beaux cheveux blonds, fins et soyeux suivaient le mouvement, auréolant son visage aux joues rosées. C'était une véritable muse.
Le cadet, lui était assis sur le tronc d'un arbre mort, quelques pas plus loin, ses genoux ramenés contre sa poitrine. Il avait l'air tranquille et serein. Ses traits étaient détendus, enfantins. Il avait une bouche ronde et pinçait légèrement ses lèvres fines.

J'étais resté quelques instants à les observer sans pouvoir détourner les yeux ni faire le moindre mouvement. Il se dégageait d'eux une puissante apesanteur, une attirance indomptable. Ils m'hypnotisaient. Ils avaient réellement une beauté ensorcelante.

Ils avaient fini par me remarquer. Ils avaient tourné la tête exactement en même temps pour me dévisager, et je fus frappé par une constatation incroyable. Leurs yeux. Ils avaient exactement, à la moindre nuance près, les mêmes. De grands yeux bleus verts, si expressifs, si profonds, que vous aviez aussitôt envie de vous noyer dedans. Des yeux qui vous transmettaient la moindre émotions de leurs détenteurs, des yeux qui parlaient pour eux. Des yeux dans lequel toutes les étoiles du monde c'était réunies, des yeux dans lesquels l'univers tournait sans repos, des yeux dans lesquels la lumière venait plonger pour s'échouer dans leur iris.

Le temps semblait s'être figé. Je les fixais et ils me fixaient en retour, sans qu'aucun d'entre nous ne dise un mot.
"Ce sont des anges". Voilà la seule pensée qui avait réussi à traverser mon esprit tout embrumé par la présence de ces deux créatures de beauté.

Pour la première fois de toute ma vie, je ressentis une sensation de chaleur extrême, presque une brûlure malgré le froid mordant. C'était si étrange et si agréable ! Comme un fourmillements qui vous réchauffe tout entier.

Amour Électrique  [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant