Draken x Emma

151 12 45
                                    

Salut !

J'espère que vous allez bien !

Alors... Voici un ship que j'adooooooore dans l'anime mais sur lequel j'ai énormément de mal à écrire. Seulement voilà ! J'ai eu une illumination. Bon le chapitre est très court parce que je l'ai écrit sur un total coup de tête en plein milieu de la nuit. J'espère que ça vous plaira quand même, n'hésitez pas à me faire des retours !

Spoil : préparez les mouchoirs.

Je dis ça, je dis rien 👀

Bonne lecture !

______________________________________

Elle était là. Draken cru rêver, tant elle lui apparut comme une créature féérique et enchanteresse. Elle se trouvait au milieu d'un jardin verdoyant, assise sur un petit banc de pierre moussue. Ses longs cheveux blonds se soulevaient dans la légère brise, volant avec grâce autour de son visage. Ses grands yeux bleus étaient perdus dans le lointain. Ils semblaient infinis, comme l'horizon où se rencontrent la mer et le ciel. Aussi purs et doux, aussi vivants et profonds. Ses lèvres légèrement rosées s'étiraient en un fin sourire, qu'elle adressait au vide. Elle était toujours aussi petite, ça faisait rire Draken qui s'imaginait sans cesse devoir se pencher pour être à sa hauteur. Mais elle était surtout toujours aussi belle. Elle était mise en valeur par sa longue robe blanche pleine de dentelle compliquées, aux épaules dénudées, au léger décolleté et à la grande traîne transparente qui s'échouait à ses pieds. Des escarpins à talons aiguilles bas, et tout aussi immaculés que la robe, venaient compléter sa tenue, lui faisant gagner quelques centimètres. Les rayons du soleil perçaient la végétation dense juste pour venir éclairer ses traits fins, tombant sur son visage pour l'auréoler de lumière. Il créait des reflets chatoyants dans ses cheveux, et faisait danser les ombres sur sa peaux pâles. Les oiseaux ne chantaient que pour elle, et toutes les plantes qui l'entouraient semblaient n'avoir été posées là que pour la mettre en valeur.

- Emma, murmura t-il tout bas, la gorge nouée par l'émotion que lui procurait la vue de la jeune femme.

Cette dernière releva la tête, comme soudain sortie de ses pensées, et lentement, presque au ralenti, elle se tourna vers lui. Elle ouvrit de grands yeux, sa bouche s'arrondit de surprise et elle porta les mains à son visage, dans une expression abasourdie.

Un camaïeu d'expression défila dans son regard bleu. Surprise. Choc. Joie. Incompréhension. Peur.

- Draken ? appela t-elle d'un ton hésitant.

Elle se leva de son banc, faisant onduler le tissu fin de sa robes, dont les mouvements fluides se changèrent en vague dès qu'elle commença à marcher. Elle avançait prudemment, un pas après l'autre. Elle ne pouvait quitter des yeux le jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Elle avait tant de mal à y croire.

Elle finit par s'immobiliser en face de son grand amour d'enfance. Elle le dévisageait, cherchant dans ses traits l'adolescent dont elle était tombée éperdument amoureuse. C'était bien lui il n'y avait aucun doute possible. Pourtant elle peinait encore à réaliser qu'il se tenait devant elle, désormais adulte. Elle tendit timidement une main vers son visage, et rétracta finalement son geste, arrêtant ses doigts à mi-chemin. On aurait dit qu'elle avait peur. Peur que ce ne soit qu'une illusion. Qu'au moindre contact, le jeune homme s'envole, lui glisse entre les doigts, et qu'elle se retrouve seule une fois de plus.

Alors Draken l'aida. Il saisit sa main, qui était si petite et féminine dans la sienne. Et il la porta à son propre visage, complétant le geste de la jeune femme. Celle-ci eu un hoquet de surprise, et lorsque ses doigts effleurèrent la peau du grand blond, le rendant tangible et bien réel, des larmes se formèrent, embuant ses beaux yeux bleus. Il était là. Devant elle. Elle le touchait. Ce n'était pas un rêve. Ils se retrouvaient enfin.

Amour Électrique  [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant