Emma x Yuzuha

267 14 50
                                    

Coucou !

Oui...je sais...je suis TRÈS en retard. Désolée. Vraiment j'ai plus d'une semaine de retard, honte à moi :⁠'⁠(

Voici la commande de LE_CRUSH_A_KEN-CHIN, en espérant que ça te plaise ^^

Alors... comment dire que l'os joyeux... C'est pas pour tout de suite. Ouais... Mais en même temps, Lizzy_POD_Mugi me donne des trop bonnes idées... Donc, voici une nouvelle fois un os triste mais pas trop. Je ne sais vraiment pas quand est-ce que j'arriverai à faire un os joyeux. En ce moment j'ai l'inspi que pour des trucs tristes...

Bon, j'en profite pour vous dire que je risque de ne pas être très active pendant les vacances. (Même si je pense que vous l'aviez compris mdr)

Bonne lecture !!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Il est putain de bordel de 2 heures du mat.

Et quelqu'un est en train de m'appeler.

À deux heures du matin.

J'espère vraiment que c'est pour m'annoncer la fin du monde, une invasion extraterrestre ou la découverte d'un moyen pour donner vie aux personnages d'animé, parce que sinon je vous jure que je vais commettre un meurtre. Aucune autres raisons que celles-ci ne me semblent valables.

Alors que je songe un instant à laisser mon portable sonner dans le vide, je me reprends. Et si c'était quelque chose d'important ? Peut-être que quelqu'un a besoin de mon aide ? Mais qui ? Surtout à une heure pareille. Peut-être que c'est Manjiro ? Il n'est pas à la maison ce soir. Ou plutôt ce matin.

Je soupire et tend le bras vers ma table de chevet, me sortant à regret de ma couverture bien chaude. La lumière vive me fait plisser les yeux le temps que je déchiffre le nom de mon interlocuteur. Qu'est ce que... Je fronce les sourcils avant de décrocher.

- Allô ? je commence d'une voix toute ensommeillée malgré l'inquiétude qui commence à monter.

- Ha... Emma, je te réveille ? Putain qu'elle question stupide, évidemment que je te réveille, je suis désolée.

- C'est pas grave. Enfin un peu quand même, mais si c'est toi ça va. Qu'est ce qu'il y a ?

- Je...je suis vraiment désolée.

- Yuzuha tu me fais peur, qu'est ce qui se passe ?

Un sanglot étouffé me parvient, et j'écarquille les yeux malgré moi. Je n'ai jamais, JAMAIS vu Yuzuha pleurer. Ho mon dieu... Qu'est ce que je dois faire ? La réconforter ? Non d'abord lui demander ce qui se passe. Mais ça risque de la braquer ? Mais c'est le plus important. Est-ce qu'elle est en danger ? Des dizaines de scénarios plus effrayants et irréalistes les uns que les autres germent aussitôt dans mon esprit. Il faut que je l'aide. Mais d'abord que je sache ce qu'elle a. Non d'abord savoir où elle est. Raaaahhh !

- Yuyu, t'es sûr que ça va ? T'as vraiment pas l'air bien.

- Est-ce que... est-ce que tu peux juste... venir me chercher ? S'il te plaît...

Malgré les efforts audibles qu'elle fait pour maîtriser sa voix, celle-ci se brise sur ses derniers mots qui se confondent avec un violent hoquet de tristesse. C'est tellement inhabituel, ça me semble même irréel. Yuzuha est tellement forte, tellement énergique et tellement toujours souriante que c'est vraiment stressant de l'entendre s'écrouler de cette manière. Ça me fait si mal au cœur de savoir qu'elle va mal et de ne rien pouvoir faire pour elle, à part souffler quelques mots à travers un combiné. Je me sens tellement impuissante.

Amour Électrique  [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant