Bonjour ! Alors, ceci n'est pas un ship, mais ce n'est pas un truc super chiant non plus alors lisez s'il vous plaît ಥ‿ಥ
Il y aura des fanarts, mais d'abord je dois vous donner quelques explications.
Il n'y a pas longtemps, on a fait un débat en classe (à la base le thème c'était doit-on remettre l'uniforme ? Mais c'est un peu partit en couille). Du coup, on est arrivé à parler du fait que le plus important c'était de se sentir à l'aise dans ses vêtements peu importe ce que l'on porte.
Et là il y a un connard bien sexiste qui a sortit, premier degré, attention préparez vous bien pour sa bêtise monumentale :
" Oui mais les hommes ne peuvent pas porter de talons. C'est un truc de meuf. Déjà moralement ça se fait pas trop c'est vraiment la honte, mais même au niveau anatomique, le pied des hommes n'est pas adapté à ce genre de chaussures (téma l'argument à deux balles, c'est désespérant 🤦)"
Donc quelqu'un lui à fait remarqué qu'il y avait des hommes qui portaient des talons, et que ce n'était absolument pas dérangeant. Que répond notre grand scientifique ?
" Oui, il y a des hommes qui portent des talons, mais déjà c'est hyper gênant, et en plus la plupart c'est des tapettes ou des PD."
Déjà surveilles ton langage mon coco, parce qu'on va pas être ami longtemps sinon, et ensuite... C'EST QUOI CE PRÉJUGÉ DE MERDE ?!?!
Donc juste pour lui donner tord (et aussi pour le plaisir de vos yeux) :
Wouah 😍 l'homme de ma vie.
(Bon, ne jugez pas mes montages douteux, c'est juste que sinon je n'avais pas la place pour mettre toutes les images 😭)Ils ont écrit "Doraken" sur la deuxième image 😂
VOUS LISEZ
Amour Électrique [Tokyo Revengers]
RandomNotre amour nous ressemble. Fort. Incontrôlable. Puissant. Vacillant. Sincère. Électrique. _________________________________________ Petit recueil Tokyo revengers <3