Hakkai x Mitsuya (partie finale)

217 17 99
                                    

Voici ENFIN la fin de cet os plus long que prévu 😂. Bon, je ne vous cache pas que ça a été très long et dur à finir, j'ai eu un gros blanc d'inspiration et je n'avais plus trop envie de l'écrire, mais je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser sans la fin de cet os, alors le voici !

Désolée pour la trèèèèès longue attente et bonne lecture <3

PS : ceux qui m'ont passé commande, ne croyait pas que je vous oublie, je bosse sur vos demandes avec grand plaisirs ! ;⁠)

______________________________________

Deux mois, une semaine et six jours. Ça fait exactement deux mois, une semaine et six jours qu'on se connait Takashi et moi. Depuis notre rencontre à travers la clôture qui sépare nos deux jardins lors que ma première escapade. Je ne savais même pas que c'était possible de s'attacher aussi vite à quelqu'un. Aujourd'hui je ne me vois absolument pas vivre sans lui. Les quelques heures que j'arrive à voler à ma vie morose pour le voir, lui parler et rire avec lui sont définitivement les plus belles de toute mon existence. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais depuis que je le connais, j'ai l'impression que ma vie est devenue plus lumineuse, un peu moins grise. Je stress beaucoup moins qu'avant et je souris un peu plus. On peut dire qu'il a une bonne influence sur moi. J'en ai appris plus sur lui en seulement deux mois que sur la plupart des gens que je fréquente tous les jours aux manoirs. Je sais par exemple qu'il aime les livres de fantaisie, que sa couleur préférée est le bleu, qu'il déteste les tomates, qu'il sait cuisiner (contrairement à moi), qu'il a une véritable passion pour la couture, qu'il adore étudier l'histoire, qu'il a un sommeil très léger...
Il m'a même fait rencontrer ses petites sœurs ! Ce qui, venant de lui, est une sacrée preuve de confiance. La plus jeune, Mana, n'est encore qu'un bébé d'à peine un an tandis que la plus âgée, Luna a déjà un caractère bien à elle du haut de ses quatres ans.

Je n'ai jamais eu d'amis avant lui donc je ne pourrai pas dire si c'est "normal" mais notre relation est vraiment très, TRÈS importante à mes yeux. On échange toutes sortes de choses qui ne sont pas matérielles et qui me semblent pourtant d'une valeur inestimable. Il m'a déjà apporté une assiette de cookies qu'il avait cuisiné lui même. Au chocolat et au caramel. Je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon. C'était sucré, tendre et chaud. Exactement comme lui. En échange, la fois d'après, j'ai amené mon violon et je lui ai joué plusieurs morceaux en m'appliquant comme je ne l'avais jamais fait. C'était très timide et maladroit au début - il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'avoir un auditoire - mais petit à petit c'est devenu plus fluide, naturel et libre. Peut-être un peu comme moi.

La baguette en bois de mon professeur atterri sur mon bureau dans un bruit sourd, me faisant sursauter et me sortant brusquement de mes pensées.

- Shiba, concentrez vous un peu sur le cours !

Je baisse les yeux sur mon livre en marmonnant de vagues excuses et tente tant bien que mal de reprendre ma leçon. Depuis que j'ai rencontré Mitsuya, je fais un peu moins attention à mes devoirs et je suis un peu plus dissipé pendant mes cours particuliers. J'ai de plus en plus de mal à me concentrer à mesure que l'heure des rendez-vous approche. Et visiblement ça ne passe pas inaperçu.

- Vous êtes très distrait ces temps-ci. Si vous continuez comme ça, je vais être dans l'obligation d'en référer à votre frère.

Je serre les poings sous la table et retient un soupire de frustration.

- Ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à me gérer que vous êtes obligé d'aller pleurer aux pieds de mon frère pour qu'il "me remette dans le droit chemin" avec une gifle, je siffle entre mes dents le plus bas possible.

- Plaît-il ?

- Rien. Désolé.

M. Akashi m'observe un instant, et contre toute attente, il finit par me sourire en marmonnant quelque chose à propos d'une similitude entre son frère (dont j'ignorais même l'existence) et moi.

Amour Électrique  [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant