Je sors deux secondes après parce que j'ai oublié mon enceinte. J'aime trop la musique moi, alors c'est devenu un besoin primordial dans ma vie. Xavier me regarde comme si il croyait que j'avais fini mais il se rallonge dès que je lui tire la langue. Il est sympa lui, mais vraiment trop a l'aise.
Moi : Mets toi sur l'autre lit, je dors la moi.
Xavier : c'est incroyable comme tu as changé de comportement depuis tout a l'heure.
Moi : Ouais, mais dès que y'a du monde je panique. J'ai une grosse phobie sociale.
Xavier : Ah ouais chaud.
J'attrape mon enceinte et je retourne dans la salle de bain. Je lance la musique et je tombe directement sur despechà, de Rosalia. Je commence a chanter en espagnol en faisant du yaourt pur et dure. Je rentre dans la douche et enlève mon cache œil taché de sang. Mon œil gauche est rouge aujourd'hui. Génial, il est en colère.
Moi : Oh, ça va, je peux pas te laisser sortir ici Isaac, on en a déjà parlé. On fera une balade nocturne ce soir, si tu veux. Mais bon, faut qu'on trouve une hôte, j'ai pas envie que tu prennes mon corps cette fois, tu sais pas te contrôler. Attend juste un petit peu.
Xavier : Tu parles a qui ?
Moi : Eu personne t'inquiète.
Je continue a chanter et je me jette sous la douche. Je réfléchis a comment expliquer a Xavier ce qui se trame chez moi, sans pour autant lui révéler. Pourquoi je lui dirais, alors que je le connais pas ? Je lui fais pas encore confiance. Je façonne un mensonge et me rend compte juste après que je n'ai pas apporté mes habits dans la salle de bain et que le dressing est a l'autre bout de la chambre. Évidement, quelqu'un qui est complètement attardé peut pas se rattraper comme ça, fallait que j'oublie quelque chose. Je mes ma serviette comme une robe et sors dans la chambre.
Xavier est sur son téléphone, et quand je sors, il me dit :
Xavier : Tu chantes bien tu sais, même quand c'est du yaourt.
Moi : Bah merci.
Il se redresse et me voit. Il rougit et me regarde de haut en bas. Il s'arrête sur mon visage et bégaie :
Xavier : Qu'est ce que, qu'il a ton œil ?
Je me rappelle alors de ma seconde bêtise.
Moi : Oh putain de merde, pourquoi j'ai fais ça bordel.
Je cours vers mon dressing mais il m'attrape le bras avant que je n'ai eut le temps d'y arriver. Ma serviette glisse mais j'ai le temps de la remettre avant qu'elle ne tombe trop bas. Il rougit encore plus que tout a l'heure et cette fois j'en profite. Je me libère de son bras, rentre das le dressing et le ferme a clés. Je l'entend qui toque une fois, deux fois puis qu'il abandonne. Je me laisse tomber le long de la porte. Je plaque mes mains sur mon visage. Qu'est ce qui a failli se passer la ? J'ai eu peur et les larmes sont venu d'elles même.
Xavier : Pardon T/p, je voulais pas te faire peur.
Je ne répond pas, m'habille en vitesse d'un short court et d'un top jaune clair. J'ouvre la fenêtre, et regarde la distance qui me relis au sol. Si je saute, c'est une chute mortelle assurée, mais si c'est lui...
Moi : Isaac, je te laisse prendre possession de mon corps, mais fais moi descendre d'ici et ne tue personne, je t'en supplie.
Je sens une sensation de chaleur, comme quand on enlace quelqu'un. Mon corps devient lourd, puis tellement léger que je ne le sens plus. Ça y est on a switché. Je vois tout ce que Isaac fait, depuis mon œil droit.
VOUS LISEZ
The Golden Rose ~xᴀᴠɪᴇʀ ᴛʜᴏʀᴘᴇ * ʀᴇᴀᴅᴇʀ~
Fanfiction𝙐𝙣 𝙖𝙣 𝙖𝙥𝙧𝙚𝙨 𝙡𝙖 𝙘𝙖𝙥𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝙃𝙮𝙙𝙚. 𝙐𝙣 𝙖𝙣 𝙖𝙥𝙧𝙚𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙧𝙚𝙙𝙞 𝙖 𝙉𝙚𝙫𝙚𝙧𝙢𝙤𝙧𝙚. 1er jour de septembre.L'arrivée de T/p T/n. Mon arrivée. Depuis ma naissance, rien ne va correctement dans ma...