Aujourd'hui : Slut me out-NLE Choppa
Je cligne les yeux a maintes reprises pour être sure que je ne suis pas encore dans mes pensées. Mais non. Il est à quelques millimètres de mon visage, le regard rivé dans le miens. Je n'ai pas le temps de réagir, il est trop proche.
Moi : Xavier ?! Qu'est ce que-
Xavier : Chut, idiote. Tais toi et embrasse moi.
Ses lèvres entrent en contact avec les miennes, je rougis violemment et tente de le repousser. Encore une fois, mon cerveau veut l'emporter sur mon cœur. Mais pas cette fois, mon instinct sera majeur. Je pose mes mains sur ses joues et accepte le baiser, même si mon esprit le refuse encore totalement et catégoriquement. Je recule mon visage, mordille ses lèvres en commençant par la supérieure, le fais rougir à son tour. Il sourit, un sourire magnifique, malicieux, narquois et à la fois si doux. Ce sourire qui m'avait tant manqué. Il m'embrasse à nouveau, plus tendrement encore. Je ressens cependant une once d'agressivité, peut être qu'il est stressé ou je ne sais quoi. J'avoue qu'en ce moment, je ne m'en soucie pas du tout, à vrai dire, je m'en fiche. Ses mains, jusque là posée au sol, car nous sommes tous deux accroupis et assis pour ma part, tentent d'entourer mon bassin. Je le laisse faire, trop concentrée sur ses lèvres. A plusieurs reprises l'un de nous s'écarte, mais l'autre le ramène sans cesse contre sa poitrine. Nos corps fusionnent presque, tant nous sommes proches. Nous nous relevons lentement, sans pour autant nous détacher. Je suis dans l'incapacité de me défaire de lui, coincée entre ses bras, son corps et ses lèvres. Ses mains quant a elles ne cessent de descendre. Il m'arrive de lui jeter un coup d'œil entre deux respirations, et quand nos regards se croisent, je suis saisie d'une gêne soudaine et l'embrasse violemment pour ne plus le voir. Ce moment est à la fois agréable, incroyablement agréable, mais il créer aussi une tension que je ne saurais pas définir. Que vais-je faire par la suite ? Le rejeter ? Je n'en sais rien. Je me convainc que je réfléchis trop et laisse mon esprit s'en aller a nouveau.
Xavier se décide à arrêter après un moment dont la durée m'est inconnue. Tout ce que je sais, c'est que c'était long et court à la fois. Il me bloque toujours de son corps. Ses yeux fixent mon oeil gauche, puis le droit, puis mes lèvres. Son regard se cale finalement dans le miens et le silence reste complet. Celui qui le brisera définira alors notre futur. Et c'est moi qui le casse, impatiente et excitée de la suite.
Moi : Que... Fais tu la ?
Il ne me répond pas immédiatement. Il prend encore le temps de m'observer avant cela. Sa main droite est posée sur ma joue gauche et l'autre autour de mon dos. Ses paumes sont chaudes, mais ne sont pas moites, ses doigts fins glissent le long de ma colonne vertébrale. Un frisson me parcours de la tête au pied et et je me réfugie contre son torse. J'agrippe son t-shirt et pose ma tête sur lui. Je l'entends qui commence à rire. Un rire ironique, mais en tout cas, il n'est pas particulièrement bienveillant.
Xavier : Je suis venu finir ce que j'avais commencé.
Moi : Tu sais que je peux porter plainte pour agression sexuelle ? Et c'est vrai.
Xavier : Mais tu ne le feras pas. Parce que même si tu refuses de l'admettre, au fond de toi, tu as aimé. Sinon tu n'aurais pas accepter ce baiser je me trompes ?
Moi : Tu n'es qu'un...
Xavier : Vous les filles, vous êtes toutes faciles, il suffit de vous embrasser et vous tomber comme des mouches. Votre point faible ? Simple.
Il tient mon menton entre son index et son pouce et pose délicatement ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois. Mes joue rosissent.
Xavier : Tu vois ? Je lis en toi comme dans un livre grand ouvert. Tu veux un conseil ? Souviens de ce que je viens de te dire.
VOUS LISEZ
The Golden Rose ~xᴀᴠɪᴇʀ ᴛʜᴏʀᴘᴇ * ʀᴇᴀᴅᴇʀ~
Фанфик𝙐𝙣 𝙖𝙣 𝙖𝙥𝙧𝙚𝙨 𝙡𝙖 𝙘𝙖𝙥𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝙃𝙮𝙙𝙚. 𝙐𝙣 𝙖𝙣 𝙖𝙥𝙧𝙚𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙧𝙚𝙙𝙞 𝙖 𝙉𝙚𝙫𝙚𝙧𝙢𝙤𝙧𝙚. 1er jour de septembre.L'arrivée de T/p T/n. Mon arrivée. Depuis ma naissance, rien ne va correctement dans ma...