«34»

117 13 6
                                    

Aujourd'hui : I Wanna Be Yours-Artic Monkeys

J'ai passais une demi heure à tout expliquer dans les détails à Ajax, et à comprendre moi aussi l'état de Xavier. Qu'est ce qu'il faisait bourré un jour de cours ? On est mercredi, alors je vois pas pourquoi il y aurait eu une potentielle fête. 

Ajax : Tout ça c'est a cause de Kent ! Il a mis de la vodka dans la bouteille de Xavier, celle avec laquelle il va courir. 

Moi : Mais ça a un gout la vodka ?! Il l'a pas senti ce débile ? 

Ajax : Ca c'est un des mystères de Kent. Parfois, pendant les soirées qu'on organise sur le toit, il inclue de l'alcool dans les virgins mojitos de Yoko. Et ça fini toujours mal, parce que on ressent rien du tout. A force on va finir par plus l'inviter. 

Moi : Donc c'est pour ça que ses pupilles étaient dilatées tout à l'heure ? Et qu'il est venu m'embrasser quand j'étais à la bibliothèque ? C'est aussi pour ça qu'il est venu se doucher dans notre chambre, enfin, ma chambre.

Ajax : Quel con... Mais oui je suppose. Je l'ai cherché toute la soirée et je l'ai miraculeusement retrouvé endormi comme une masse devant la porte de ma chambre. Et après il s'est réveillé, je suis donc parti te chercher toi. 

Moi : Mais pourquoi moi ? 

Ajax : De un, tu dors la journée et pas la nuit, alors j'avais 90% de chance de te trouver éveillée. De deux, je t'ai croisé dans les couloirs quand tu étais en train d'aller dans la salle secrète des belladones. D'ailleurs tu n'as pas le droit d'y aller je te signale. Et de trois... Xavier ne voulait voir que toi. 

Moi : Ouah, je suis sidérée par tant de réflexion de ta part. Mais d'accord, je comprend. 

Cela fait maintenant un quart d'heure que Xavier dort, par terre, sinon cela aurait était trop normal, et que nous pouvons parler avec Ajax. J'en apprends tous les jours avec eux, mais Xavier étant sous est vraiment plus sympathique que l'original. Enfin, omettons le baiser. 

Je me lève et dis a Ajax que je ne vais pas tarder a rentrer, car je commence a sentir la fatigue, vu que je n'ai pas dormi depuis la veille a 19 h. Il acquiesce et je vais pour partir. J'entends quelqu'un se lever, ce doit être Ajax. A moins que ce ne soit Xavier. Je mise finalement sur la seconde option. 

Ajax : Attention T/p ! 

Je me retourne, la main posée sur la porte, mais un peu trop tard. Je me prend Xavier de plein fouet et me retrouve bloquée entre lui et la porte. Il a l'air un peu plus réveillé que tout à l'heure mais son comportement prouve le contraire. Sa tête tombe sur mon épaule, mais ses bras me bloquent toujours. 

Xavier : Reste... S'il te plait. Reste la. 

Je lève un sourcil et est prise d'une quinte de toux. Je me met ensuite ensuite a rigoler. 

Moi : Pff, tu ne me la fera pas a l'envers cette fois. 

Je baisse la poignée, m'y accroche fermement, et la tire de toute mes forces. Il se la prend de plein front et se retrouve une nouvelle fois par terre, à moitié assommé.  Je rigole de plus belle et m'apprête à partir, pour de vrai. Qui ne serait pas étonné si je vous disais que quelque chose d'autre m'en empêche ? J'avoue que moi aussi je m'attends à un imprévu. 

Ajax : Tu devrais rester, il commence a reprendre ses esprits, alors il t'en voudra pas si tu restes. Et puis tu peux rester ici pour moi aussi, c'est cool de te parler. 

Je me retourne, le sourire aux lèvres. En faite j'avoue que ça me déplait pas plus que ça de rester avec eux. 

Moi : J'en étais sure. 

Je viens m'assoir sur le sol, près des deux garçons. Xavier s'est rassis, et il est juste derrière moi. 

Moi : Dis toi que c'est uniquement pour toi que je le fais Ajax.

Je suis assise en tailleur et commence a parler à Ajax du fait que j'ai révisé avec Enid. J'en oublie Xavier, mais peu de temps après, il fait quelque chose qui me fait me rappeler directement de sa présence. Ses bras entoure mes cotes, et sa tête se pose encore sur mon épaule. Je sens son souffle dans ma nuque et je ferme les yeux une seconde pour ne pas rougir. Xavier me serre fort et je me retourne, me retrouvant et seulement trois ou quatre centimètres de son visage. Je m'attendais à ce qu'il ai les yeux fermés, mais non, ils sont grand ouverts, et nos créons une sorte de bataille de regard. On se sourit mutuellement, je crois qu'il n'est toujours pas conscient. J'oublie presque que Ajax est à coté. 

Xavier : Tu es restée, c'est gentil. 

Moi : Oui, je suis restée. Mais toi tu ferais bien de dormir, tu es trop fatigué. Va dans ton lit. 

Xavier : Non je veux rester avec toi. Je veux pas que tu ne m'abandonnes comme la dernière fois. 

Son étreinte se resserre, et je lui sourit, malgré la douleur qu'il me procure. 

Moi : Tu as le droit de me faire un câlin, mais vas y doucement tu veux ? Et ne t'en fais pas, je ne t'abandonnerais jamais. 

Xavier : Et pourtant tu l'as déjà fais une fois. Mais je crois que tu ne t'en souviens plus. 

Ses yeux se ferment et il s'endort sur mon épaule. Je lui caresse la tête gentiment, et cesse de sourire. Les larmes coulent le long de mes joues, alors que je ne suis pas triste. Enfin, si, mais je ne connais pas les raisons. 

Ajax : On dirait dit un enfant et sa mère, c'était passionnant à voir. 

Moi : Maman T/p passe à l'action. Je suis forte à ça faut croire.  

Ajax : Bon, il va falloir que tu restes la. A moins qu'on ne porte Xavier. Oui mais non, j'ai la flemme. 

Moi : J'arriverai à dormir avec ce poids sur moi tu crois ? 

Ajax : Je ne sais pas. 

Ajax et moi continuons à parler jusqu'à ce que je m'endorme, extenuée. Une journée comme celle ci ? Plus jamais, ou tout les jours je ne sais pas. 

The Golden Rose ~xᴀᴠɪᴇʀ ᴛʜᴏʀᴘᴇ * ʀᴇᴀᴅᴇʀ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant