Quand on est rentré, on avait déjà presque, je dis bien presque oublié l'incident de la balançoire. On est partis demander a Enid de faire équipe avec nous, et la réponse a évidement était oui. La coupe Edgard Allan Poe se déroule en janvier, on a le temps, mais c'est quand même mieux d'avoir déjà une équipe.
Ensuite, avec Xavier, on est allé dans ma chambre, parce que apparemment Enid avait prévu de passer une soirée avec Ajax, et que du coup, Xavier, qui partage sa chambre avec lui, ne devait pas rester. A moins qu'il assiste a une scène assez gênante, mais il a préféré être avec moi.
Xavier : On regarde un film ? Ou soirée karaoké ? Ou t'a d'autres trucs en ressources ?
Moi : Je veux reprendre la discussion qu'on avait tout a l'heure.
Xavier : Celle ou l'on parle de la coupe Edgard Allan Poe ?
Moi : Tu sais très bien de quoi je parle, je veux reprendre la discussion du café.
Xavier : Oh.
J'ouvre la porte de ma chambre et l'invite a rentrer. Il soupire et s'installe. Je m'allonge et lui s'assoit.
Moi : Alors ? T'a une fille en tête ?
Xavier : Ça se pourrait bien.
Moi : J'avais raison ! Ajax sait ?
Xavier : Oui mais il sait pas qui c'est.
Moi : Et tu peux me dire qui c'est ?
Xavier : Oui. Mais non enfaite.
Moi : Et si je t'aide a sortir avec elle ?
Xavier : Toujours non.
Moi : Et si je trouves qui c'est tu me diras ?
Xavier : Faut encore que tu trouves.
Moi : Aller, je vais citer toutes les filles du lycée. Bianca ?
Xavier : Non.
Moi : Mercredi.
Xavier : Je l'ai aimé l'année dernière, mais elle n'en a rien a foutre, alors non.
Moi : Oh, je vois, mais tu l'a aimé autant que ça ?
Xavier : Ouais, je l'aimais vraiment. Mais je pense que j'attire juste de la curiosité chez elle.
Moi : Mh. Je vois.
Je m'approche de lui et lui fais un câlin. Il m'enlace et pose sa tête dans mon cou. Je sens le souffle chaud de sa respiration et je rougis. Après tout c'est mon ami, je pourrais lui offrir tout ce qu'il veut.
Xavier : Tu te souviens quand on a parlé en rentrant de l'infirmerie ?
Moi : Je crois voir ou tu veux en venir. Je te l'avais pas dis tout de suite. Mais je te l'avais dis non ?
Xavier : Mais tu avais promis de me dire en quoi consistaient tes pouvoirs lorsqu'on arriverait dans ta chambre mais tu me l'a dis deux jours après. Alors j'ai le droit de faire ce que je veux. J'attendais le bon endroit pour le faire.
Moi : Comment ça le bon endroit ?
Il me regarde droit dans les yeux.
Moi : Xavier, je sais pas trop ou me mettre la. Je suis mal a l'aise.
Xavier : Promets moi que rien ne brisera notre amitié.
Moi : Pourquoi voudrais tu que je la brise ?
Xavier : A cause de ça.
Il pose sa main sur ma joue, se rapproche de mon visage et m'embrasse. Je recule un peu choquée, reprend mon souffle puis sourit et l'embrasse en retour.
Chapitre exceptionnellement court. Merci a ceux qui sont encore là, je vous aime !
ヾ(^-^)ノ
VOUS LISEZ
The Golden Rose ~xᴀᴠɪᴇʀ ᴛʜᴏʀᴘᴇ * ʀᴇᴀᴅᴇʀ~
Fanfic𝙐𝙣 𝙖𝙣 𝙖𝙥𝙧𝙚𝙨 𝙡𝙖 𝙘𝙖𝙥𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝙃𝙮𝙙𝙚. 𝙐𝙣 𝙖𝙣 𝙖𝙥𝙧𝙚𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙧𝙚𝙙𝙞 𝙖 𝙉𝙚𝙫𝙚𝙧𝙢𝙤𝙧𝙚. 1er jour de septembre.L'arrivée de T/p T/n. Mon arrivée. Depuis ma naissance, rien ne va correctement dans ma...