Aujourd'hui : Americano- Lady Gaga
Lorsque l'on arrive, il est déjà 19 h 30, mais malgré ça, il n'y a pas beaucoup de monde. Juste un peu. Il y a de nombreux stands, je n'ai jamais vu de fête comme celles ci mais j'essaie de cacher ma joie a Enid.
Enid : Ne me le caches pas, on voit à des kilomètres que tu es impatiente.
Moi : C'est même pas vrai.
Elle se dirige vers un stand de fléchettes, et me demande si je veux essayer. J'accepte, mais bon, j'ai toujours était plus que nulle a ce genre de chose. Je tire une fois, elle crève un des ballon, mais tous les autres tombent à côtés. En même temps, avec Isaac dans mon oeil gauche, je vois la vie a moitié.
Enid : Bon, je crois que l'adresse, c'est pas pour toi.
Moi : Je crois que tu as raison.
Enid : Viens on va manger de la barbe a papa, j'attends ça depuis trop longtemps !
Moi : C'est quoi ?
Elle me regarde, perdue. Puis elle éclate de rire.
Enid : Très bonne blague.
On se dirige vers un des stands de nourriture. Le monsieur qui s'en occupe nous demande quel gout nous plairait, et Enid choisi car je n'ai pas d'idées et que je ne sais toujours pas ce que c'est. Elle choisi fraise, et le monsieur nous sourit et commence a mettre la grande machine en route. Il place du sucre dans un récipient puis le jette dans la machine. Le sucre se transforme en filaments et l'homme les accroche sur un bâtonnet.
Moi : Wouahh on dirait un nuage ! C'est joli.
Je sens que mes yeux pétillent. C'est magique, un peu. Je demande en chuchotant à Enid si le monsieur est un marginal qui sait transformer le sucre en nuage comestible et elle rit de nouveau.
Enid : On dirait vraiment que tu n'en as jamais vu ! C'est très crédible.
Je ne comprends pas et ne cherche pas à comprendre plus que ça. Une fois que le nuage est assez grand, il nous le tend et on va s'assoir sur un banc pour le manger. Enid me le donne, et je ne sais pas trop quoi en faire.
Enid : Eh bien, prend en un morceau ?
Je pince un petit morceau de la barbe à papa et elle s'arrache doucement. Je lâche un petite waw en le voyant et regarde Enid. Elle fait pareil et le mange. Je regarde le petit bout de nuage, peinant a le manger.
Enid : Tu n'a jamais vu de barbe à papa ? C'est vrai ?
Je crois qu'elle a enfin prit au sérieux ce que je disais. Elle attrape ma main et me fourre le morceau de barbe à papa dans la bouche.
Enid : Mange, c'est bon.
Je sursaute lorsqu'elle touche ma langue.
Moi : Woh ! Cha fond dans la bouche! Ch'est trop bon.
Enid : Tu vois ? Je te l'avais dis.
Je ferme les yeux et attends que ça ai totalement fondu avant de l'avaler.
Moi : Je peux en reprendre ?
Enid : Bien sur, c'est fait pour ça.
J'en prend d'un coup sec et ça me colle dans la main.
Enid : C'est du sucre, ça colle, je te conseil de le manger vite.
Je suis son conseil et accélère le pas. Elle en mange aussi vite que moi et on se retrouve bientôt la bouche remplie de barbe à papa.
Moi : On dirait un hamchter !
Enid : Che te parle même pas de toi !
On tente de rire mais on évite, pour ne pas cracher de partout. Cependant, on se permet de rigoler bien fort quand on l'a fini. On marche entre toutes les attractions et on rigole à la moindre occasion ridicule. Peu de temps après, Ajax arrive, accompagné de Xavier. je rougis un peu en le voyant en repensant à la dernière fois que nous nous sommes vu. Enid court vers Ajax et celui la détermine de haut en bas.
Ajax : Tu es magnifique Enid.
Enid : Je te retourne le compliment.
Les regards des deux garçons se croisent puis Ajax annonce :
Ajax : Enid, j'aimerai passer la soirée avec toi, si ça ne te dérange pas.
Je regarde Ajax, une note d'énervement dans les yeux. Mais Enid me prend la main et lui répond gentiment.
Enid : Non, je pourrais pas trop, ou T/p va être toute seule.
Je souffle rassurée. Cependant, les priver d'une soirée entre couple m'attriste un peu, alors je sacrifie la mienne pour leur offrir la leur.
Moi : T'en fais pas Enid, tu peux y aller, je sais avec qui je peux passer la soirée, va avec ton petit copain, te gêne pas.
Je lui souris, a contrecœur mais heureuse de mon geste.
Enid : Tu es sure ?
Moi : Oui, sure et certaine. Aller, allez y avant que je ne change d'avis et que je ne te reprenne Enid, Ajax.
Ajax prend la main de Enid et ils s'éloignent. Mon amie tourne la tête et je lis sur ses lèvres un " merci beaucoup". Je soupire dès qu'ils sont assez loin. Et maintenant, le second problème a régler.
Xavier : Eh bien, il n'y a plus que nous deux, quel dommage, j'aurais aimé rester avec Ajax moi aussi.
Moi : Ne crois pas que je vais rester avec toi.
Xavier : Je veux juste apprendre a mieux te connaitre moi, j'avoue que j'en ai marre qu'on se tue lorsqu'on échange des regards.
Je le regarde intensément, et souris.
Moi : Tu sais quoi, si tu veux. J'accepte de relever ce défi.
Xavier : Ce n'est pas un défi. Je veux juste passer du temps avec toi, idiote.
Mon regard s'adoucit et je pouffe de rire.
Moi : Alors ce n'était pas pour lui même et Enid que Ajax a voulu passer ce soir avec elle, c'était pour que tu puisses être seul avec moi ?
Xavier : Je vois pas de quoi tu parles.
Il a tourné la tête et rougit a vue d'œil. Il est mignon quand il est gêné, ça, personne ne peut le nier. Son sourire niais le rend encore plus attirant. Je ne peux m'empêcher de rougir un peu moi aussi, mais je garde un ton presque normal et ironique, comme a mon habitude.
Moi : Donc c'est un date c'est ça ?
Il rougit de plus belle et acquiesce.
Xavier : Oui, on peut dire ça comme ça si tu veux.
Je m'approche, fait glisser mes doigts sur son torse puis posé ma main sur sa joue et lui répond d'un sourire spontané. Je dépose un baiser au coin de ses lèvres et lui murmure à l'oreille.
Moi : Je serais très heureuse de passer la soirée en ta compagnie, Thorpe.
VOUS LISEZ
The Golden Rose ~xᴀᴠɪᴇʀ ᴛʜᴏʀᴘᴇ * ʀᴇᴀᴅᴇʀ~
Fanfiction𝙐𝙣 𝙖𝙣 𝙖𝙥𝙧𝙚𝙨 𝙡𝙖 𝙘𝙖𝙥𝙩𝙪𝙧𝙚 𝙙𝙪 𝙃𝙮𝙙𝙚. 𝙐𝙣 𝙖𝙣 𝙖𝙥𝙧𝙚𝙨 𝙡𝙖 𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙙𝙚 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙧𝙚𝙙𝙞 𝙖 𝙉𝙚𝙫𝙚𝙧𝙢𝙤𝙧𝙚. 1er jour de septembre.L'arrivée de T/p T/n. Mon arrivée. Depuis ma naissance, rien ne va correctement dans ma...