«35»

108 13 14
                                    

Aujourd'hui : Chicago-Michael Jackson

Quand je me suis réveillée j'étais dans un lit, mais pas le miens. Le temps que ça monte au cerveau et que je me rende compte que j'étais dans la chambre de Ajax, j'aurais eu le temps de prendre trois douches. Je m'assois, et regarde autour de moi. Je viens de me rappeler que j'avais mis la veste de Xavier, et si ça se trouve, il m'a vu comme ça. Je sens que je vais me faire éclater la gueule moi. Et en plus, vu que je suis au sommet de mon intelligence, j'ai juste un soutien gorges en dessous. Si il veut le récupérer, il devra attendre. Tant pis pour lui. Je descends du lit et manque d'exploser de rire.

Moi : Mais qu'est ce qu'il fous la ? Ah oui, c'est vrai, on avait la flemme de le bouger.

Xavier est étendu par terre, en position foetale, et il a l'air de bien dormir. Cependant, je suppose qu'il a froid. Il a quand même dormit sur le sol. Je jette un rapide coup d'oeil a l'horloge. Midi. Bon, je pense que Xavier n'est pas disposé à aller en cours, alors mieux vaux ne pas le réveiller. Je prends la grande couette de son lit et l'étend sur son corps.

Moi : Bonne journée petit con.

Et sur ces mots, je quitte la chambre ne prenant soin de fermer la porte sans faire de bruit.

L'APRÈS MIDI

15h 30

Une fois réveillée je suis directement allée manger, puis je suis retournée à la bibliothèque pour réviser. J'ai besoin d'air, alors je vais sortir un peu pour me dégourdir les jambes. J'arrive devant la grande porte et hume une dernière fois l'air de l'intérieur et prend mon courage à deux mains avant de sortir. Dès que je suis dehors, une vague de fraicheur envahie mon corps et me fait légèrement frissonner. Je lève les bras en l'air et inspire grossièrement. Ca fait vraiment du bien de sortir quand cela fait longtemps. Je sors mon téléphone de ma poche et active la musique, avant de commencer à marcher. 

  I met her on the way to Chicago

Where she was all alone

And so was I so I asked her for her name...

Le vent fait valser mes cheveux en arrière, le soleil reflète mon ombre sur le sol, la journée est magnifique. La musique m'entraine et je commence à siffloter. 

She smiled and looked at me

I was surprised to see

That a woman like that was really into me...

La forêt rayonne, et pourtant nous sommes bientôt en octobre. Les feuilles orangées gisent sur le sol, et la douce odeur de la flore envahit mes narines. Son parfum est fort, presque écœurant. Mais personnellement, je le trouve uniquement agréable. Je rentre dans le bois, et augmente le son de la musique. 

She said she didn't have no man

Raised the kids the very best she can (she was lovin' me)

She told me she was all alone

Sad at home, she didn't have no phone (she was wantin' me)

Je ne peux m'empêcher de sourire en écoutant cette chanson, elle est envoutante. Je grimpe a un arbre, pour le plaisir et m'y installe comme si j'étais dans mon lit. Je ferme les yeux et laisse Michael Jackson me guider avec ses  magnifiques paroles.

The Golden Rose ~xᴀᴠɪᴇʀ ᴛʜᴏʀᴘᴇ * ʀᴇᴀᴅᴇʀ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant