— Mac va bientôt revenir, me murmure-t-il.
— Mmm.
J'ouvre les yeux en clignant des paupières sur son doux regard bleu. Seigneur, ses yeux sont d'une couleur étonnante - particulièrement en mer -, ils ont pris la teinte des reflets de l'eau qui s'immiscent dans la cabine par les petits hublots.
— Je préférerais de beaucoup passer l'après-midi ici avec toi, mais il va avoir besoin d'un coup de main avec le canot.
Il se penche pour m'embrasser tendrement.
— Harry, tu es tellement beau, là maintenant, tout échevelé et si sexy. Ça me donne envie de plus.
Il se lève du lit en souriant. Étendu sur le ventre, j'admire la vue.
— Vous n'êtes pas mal non plus, capitaine, dis-je avec un claquement de lèvres admiratif.
Je le regarde se mouvoir dans la cabine et se rhabiller. Cet homme qui vient encore de me faire si tendrement l'amour. J'ai vraiment du mal à croire à ce qui m'arrive. Je n'arrive pas à croire qu'il soit à moi.
Il s'assoit sur le lit pour remettre ses chaussures.— Capitaine, hein ? fait-il sèchement. Eh bien, je suis le maître de ce vaisseau.
Je penche la tête sur le côté.
— Vous êtes le maître de mon cœur, monsieur Tomlinson. Et de mon corps... et de mon âme.
Il secoue la tête d'un air incrédule et se penche pour m'embrasser.
— Je serai sur le pont. Il y a une douche dans la salle de bains si tu veux. Tu as besoin de quelque chose ? À boire ?
Sa voix est tellement pleine de sollicitude que je ne peux que lui répondre par un sourire. Est-ce là le même homme ? Où sont passées ses cinquante nuances de folie ?
— Quoi ? demande-t-il en réagissant à mon air idiot.
— Toi.
— Quoi moi ?
— Qui es-tu ? Et qu'as-tu fait de Louis ?
Ses lèvres se tordent en une moue triste.
— Il n'est pas très loin, bébé.
Il y a, dans sa voix, une pointe de mélancolie qui me fait aussitôt regretter d'avoir posé la question. Mais son expression s'évanouit très vite.
— Tu le verras bien assez tôt, et surtout si tu ne te lèves pas, ajoute-t-il avec un petit sourire satisfait.
Il m'assène une claque sur les fesses et je jappe en riant tout à la fois.
— Je m'inquiétais.
— Et maintenant ?
Il plisse le front.
— Tu émets des signaux contradictoires, Harry. Comment un homme peut-il te suivre ?
Il m'embrasse de nouveau.
— À plus tard, bébé.
Et, avec un sourire à tomber par terre, il se lève et m'abandonne à mes pensées éparpillées.
Quand je fais surface sur le pont, Mac est de retour à bord mais disparaît sur le pont supérieur dès que j'ouvre les portes du salon principal. Louis est en ligne sur son BlackBerry. À qui parle-t-il ? Il s'approche tranquillement de moi et m'attire à lui pour m'embrasser les cheveux.
— Bonnes nouvelles... bien. Oui... Vraiment ? L'escalier de secours ?... Je vois... Oui, ce soir.
Il met fin à la communication et le bruit des moteurs qui démarrent me fait sursauter. Mac doit être dans le poste de pilotage au-dessus.
VOUS LISEZ
CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES
RomanceDépassé par les sombres secrets de Louis Tomlinson, Harry Styles a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditeur. Mais son désir pour Tomlinson occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, il...