Chapitre 20

99 5 0
                                    

— Tu vas m'épouser ? murmure-t-il d'une voix incertaine.

J'acquiesce nerveusement et je rougis, anxieux, sans vraiment comprendre sa réaction. Cet homme que j'ai cru avoir perdu... Comment ne peut- il voir à quel point je l'aime ?

— Dis-le, m'ordonne-t-il doucement, son regard intense et sensuel.

— Oui, je vais t'épouser.

Il inspire brusquement et soudain il m'attrape et me fait virevolter d'une manière pas du tout Cinquante Nuances. Il rit, jeune et insouciant, transporté d'allégresse. Je m'accroche à ses bras et sens ses muscles onduler sous mes doigts. Son rire contagieux m'emporte - j'ai la tête qui tourne, je suis confus, comme un garçon complètement et absolument fou de son homme. Il me repose et m'embrasse. Intensément. Ses mains de part et d'autre de mon visage, sa langue insistante, convaincante... excitante.

— Oh, Harry, souffle-t-il contre mes lèvres.

Sa joie me retourne. Il m'aime, je n'ai pas à en douter, et je savoure le goût de cet homme délicieux, cet homme que j'ai cru ne jamais revoir. Sa joie est évidente, ses yeux étincellent, il a un sourire enfantin, et son soulagement est presque palpable.

— Je pensais t'avoir perdu, je murmure, encore abasourdi et pantelant.

— Bébé, il faudra plus qu'un 135 défaillant pour me séparer de toi.

— Un 135 ?

— Charlie Tango. C'est un Eurocopter EC135, le plus sûr de ce type de modèle.

Une expression inconnue assombrit brièvement son visage et attire mon attention. Qu'est-ce qu'il ne me dit pas ? Avant que je ne puisse lui poser la question, il s'immobilise et baisse les yeux sur moi. Pendant une seconde, je crois qu'il va me parler. Je cille devant son air absent.

— Attends une seconde. Tu m'as donné ce cadeau avant qu'on ne voie Flynn, dit-il en levant le porte-clés.

Il semble presque horrifié. Oh mon Dieu, où veut-il en venir ? J'acquiesce, le visage de marbre. Il reste sans voix. Je hausse les épaules en guise d'excuse.

— Je voulais que tu saches que quoi que Flynn puisse dire, cela ne faisait aucune différence pour moi.

Il ouvre de grands yeux incrédules.

— Donc toute la soirée d'hier, alors que je te suppliais de me répondre, j'avais déjà ma réponse ?

Il est consterné. Je hoche de nouveau la tête, en essayant désespérément de comprendre sa réaction. Il me regarde, émerveillé et stupéfait puis sa bouche se tord en une moue ironique.

— Toute cette angoisse, murmure-t-il d'un air menaçant.

Je hausse une nouvelle fois les épaules en souriant.

— Oh, n'essayez pas de m'amadouer, monsieur Styles. Là, j'ai envie de...

Il passe la main dans ses cheveux puis secoue la tête avant de changer de cap.

— Je n'arrive pas à croire que tu m'aies laissé comme ça, sans savoir.

Son murmure est hésitant. Puis son expression se modifie subtilement, ses yeux se mettent à briller de malice et sa bouche esquisse un sourire sensuel.
Bordel. Un frisson me parcourt. À quoi pense-t-il ?

— Je crois qu'un châtiment s'impose, monsieur Styles, dit-il doucement.

Un châtiment ? Oh merde ! Je sais que c'est un jeu, mais je recule prudemment d'un pas. Il sourit.

— Tu veux t'amuser à ça ? murmure-t-il. Parce que je vais t'attraper.

Et ses yeux brûlent d'une intensité taquine.

CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES Où les histoires vivent. Découvrez maintenant