Ce n'est pas si mal que ça de ne pas avoir de voiture. Dans le bus qui m'emmène au bureau, je branche mes écouteurs à mon iPad, bien en sécurité au fond de mon sac, et j'écoute tous les merveilleux morceaux que Louis m'a offerts. Quand j'arrive au travail, j'arbore le sourire le plus grotesque qui soit.
Jack lève les yeux vers moi et marque un temps d'arrêt.— Bonjour, Harry. Vous avez l'air... radieux.
Sa remarque me trouble. Comme c'est déplacé !
— J'ai bien dormi, merci, Jack. Bonjour.
Il plisse le front.
— Pouvez-vous lire ça pour moi et me faire un rapport pour l'heure du déjeuner, s'il vous plaît ?
Il me tend quatre manuscrits. Devant mon expression horrifiée, il ajoute aussitôt :
— Les premiers chapitres uniquement.
— Bien sûr.
Je souris, soulagé, et il me rend la pareille.
Je mets en route l'ordinateur en finissant mon latte et en mangeant une banane. Il y a un message de Louis.De : Louis Tomlinson
Objet : Alors aide-moi...
Date : 10 juin 2011 08:05
À : Harry Styles
J'espère que tu as pris un petit déjeuner.
Tu m'as manqué la nuit dernière.
Louis Tomlinson
P-DG, Tomlinson Enterprises Holdings, Inc.De : Harry Styles
Objet : Vieux livres...
Date : 10 juin 2011 08:33
À : Louis Tomlinson
Je mange une banane tout en tapant ce message. Je n'ai pas pris de petit déjeuner ces derniers jours, alors c'est déjà un progrès. J'adore l'application British Library - j'ai commencé à relire Robinson Crusoe... et bien, sûr, je t'aime. Maintenant Laisse-moi tranquille, j'essaie de travailler.
Harry Styles
Assistant de Jack Hyde, Editeur, SIPDe : Louis Tomlinson
Objet : C'est tout ce que tu as mangé ? Date : 10 juin 2011 08:36
À : Harry Styles
Tu peux faire mieux. Il va te falloir de l'énergie pour me supplier.
Louis Tomlinson
P-DG, Tomlinson Enterprises Holdings, Inc.De : Harry Styles
Objet : Casse-pieds
Date : 10 juin 2011 08:39
À : Louis Tomlinson
Monsieur Tomlinson, j'essaie de travailler pour vivre - et c'est vous qui me supplierez. Harry Styles
Assistant de Jack Hyde, Éditeur, SIPDe : Louis Tomlinson
Objet : Tu me provoques ?
Date : 10 juin 2011 08:42
À : Harry Styles
Eh bien, monsieur Styles, j'aime Les défis...
Louis Tomlinson
PDG, Tomlinson Enterprises Holdings, Inc.Je reste assis devant l'écran, à sourire comme un idiot. Mais je dois lire ces chapitres pour Jack et rédiger un rapport sur chacun d'eux. Je pose les manuscrits sur mon bureau et me mets au travail.
Au déjeuner, je me rends chez le traiteur où je mange un sandwich au bœuf fumé en écoutant mon iPad. Le premier morceau est Homelands de Nitin Sawhney, de la world music - c'est bon. M. Tomlinson a des goûts éclectiques en matière de musique. Je reviens en arrière pour écouter du classique, Fantasia sur un thème de Thomas Tallis par Ralph Waughan Williams. Oh, M. Cinquante Nuances a de l'humour et je l'aime aussi pour ça. Vais-je enfin me défaire de ce sourire idiot ?
L'après-midi traîne en longueur. Je décide de faire une pause et d'envoyer un message à Louis.De : Harry Styles
Objet : Je m'ennuie...
Date : 10 juin 2011 16:05
A : Louis Tomlinson
Je me tourne les pouces. Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu fais ?
Harry Styles
Assistant de Jack Hyde, Éditeur, SIPDe : Louis Tomlinson
Objet : Tes pouces
Date : 10 juin 2011 16:15
À : Harry Styles
Tu aurais dû accepter de travailler pour moi. Tu ne te tournerais pas Les pouces.
Je suis certain que je pourrais Leur trouver un meilleur usage. En fait, toute une série de possibilités me vient à L'esprit... Je m'adonne aux habituelles et monotones fusions et acquisitions. Tout cela est bien ennuyeux. Tes messages à SIP sont surveillés.
Louis Tomlinson
PDG distrait, Tomlinson Enterprises Holdings, Inc.
VOUS LISEZ
CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES
RomanceDépassé par les sombres secrets de Louis Tomlinson, Harry Styles a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditeur. Mais son désir pour Tomlinson occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, il...