L'Amour.
Depuis toujours, j'ai affirmé qu'Elle ne servait à rien, que je pouvais vivre sans Elle. Il est évident que je me sentirais mieux sans sa présence.
Être la seule amie sans Amour, sans laisser entrer personne dans son cœur, mais qui pourtant vivait la meilleure vie qu'elle puisse avoir sans être avec elle Elle.
Il est indéniable qu'une femme n'a pas besoin d'amour pour vivre, c'est une réalité.
Mais est-ce que vous comprenez ce qui est amusant dans tout cela ?
Elle m'a pris dans ses filets, et que je suis indécise quant à ma stratégie pour en sortir._________
*Tous textes rédigés en ce caractère est en portugais.
Maison
06:16Je me suis réveillé il y'a une heure. C'est un peu tôt, mais je suis très lente et je suis en train de regarder ma penderie en ce moment.
Apres mûre réflexion, j'ai décidé de porter un cardigan gris à manches cloches avec un jean noir oversize et des Ugg Mini grises. Pour terminer
un chignon bien plaqué.Je suis super jolie, non ?
Je me rends dans le salon pour saluer mes sympathiques colocataires.
- Comment tu vas mon pote ?
Papa - Comme je suis ton égal.
- Est-ce que tu peux dire oui, et toi ?
Papa - Laisse-moi tranquille avec ton accoutrement de maçon.
Maman - Fale bem com minha filha. (Parle bien à ma fille.)
- Mama nourris ton mari il est super aigri là.
Maman - Va manger toi aussi.
J'ai pris mon petit-déjeuner en discutant avec mon père, comme on me l'a très gentiment demander. Il aime bien me vanner le dinosaure.
Papa - Il commence à quelle heure, William ?
- Huit heures, comme moi.
Père - Va le réveiller, je vais le botter correctement celui-là.
- Il est réveillé.
Père - Il fait quoi, alors ? Va voir.
- Ton fils, pas le mien.
Il m'a lancé un regard qui m'a rapidement fait lever les fesses de ma chaise. Je me rends dans la salle de bain pour observer ce que fait mon frère, et il se prépare tranquillement.
Après avoir transmis le message de mon père, je suis allé terminer ma préparation en me parfumant et en emportant mon sac à main.
William - T'es moche.
- Comme toi.
William - Qui t'as dit ?
- Ta mère.
William - Elle ment.
Mère - C'est ton père, qui ment.
Père - Personne veut me laissé dans cet maison ?
William - Ça veut te faire papa.
Père - La ferme.
Après cet agréable conversation, nous avons pris la route de l'école.
Lycée
07:50J'ai retrouver mes copines, et William m'a laissé en plan dès qu'on est descendu du bus.
- Salut.
Neela - Salut ma vie.
Lina - À chaque fois qu'on voit ton jumeau, il a le visage froissé .
- Il aime se donner un style de gars énervé, mais bref on à quoi là ?
Lina - Espagnol, y'a un « controlcillo ».
Neela - Elle en met un tous les jours celle-là.
- Sa tête hyper large.
Bref, moi et ma haine, nous sommes allés faire notre contrôle d'espagnol. J'ai passé la journée à faire des « remarques constructives » avec mes copines.
17:30
Je suis sortie du lycée épuisée, comme si j'avais passé un temps plein, et William est en voie de disparition, donc je rentre seule. Je commence à mettre mes AirPods sans m'arrêter de marcher, et dès que je lève les yeux je parviens à esquiver un scooter à la dernière seconde.
J'étais sur le point de percuter un scooter qui était à l'arrêt. J'envoie un message à mon père car je me rend compte que suis fatiguée de prendre le bus.
« Tu peut venir me récupérer ma star ? »
Boss - iMessages : « J'arrive »En attendant que mon père arrive, je m'assieds sur un muret en réfléchissant à la honte que j'allais me faire tout en regardant le propriétaire du scooter, en plus il ne m'a même pas remarqué.
Je l'ai fixé pendant de longues minutes, jusqu'à ce que mon père klaxonne en me ramener sur terre.
- Tu roule à combien pour arriver aussi vite ?
Papa - Tu veut rentré en bus Awa ?
- Non c'est bon, merci.
Papa - Il est où ton frère, il devait pas finir
avant toi ?- Il est pas encore à la maison ?
Papa - Non.
- Il a une sortie aujourd'hui, il va sûrement rentré tard.
Papa - Pourquoi j'ai pas eu de papier à signé ?
- Il t'en a donné un, mais t'a sûrement pas signé si tu t'en souviens pas.
Papa - Hmm, peut-être.
Il n'est pas convaincu, mais ça fera l'affaire. Maintenant je vais prendre ce qui me revient de droit.
« 20 € stp »
Will' - iMessages : « Non »
« Papa sait que tu devait finir plutôt et je t'ai couvert donc 20 € stp »Will' - iMessages : MDR toujours pas
« Si tu crois que je vais pas capable de te balancer »
Will' - iMessages : « T'es comme ça maintenant ? »
« 20 € je t'ai dit »
Will' - iMessages : « Quand je rentre. »
« T'es un amour. »Un vrai cafard.