Après une longue négociation, mon père m'a enfin laisser sa voiture. Aujourd'hui, je me suis décidé à faire ma journée en solitaire. J'en fais minimum cinq par mois, pas une de plus ou de moins, pour être apaisée.J'ai donc le privilège de conduire la Mercedes GLE Coupé de mon père, également appelé le « cinquième enfant ». Mais, j'ai étais très joliment menacé s'il arriver une seule petite chose à sa voiture.
Je sais qu'il me fait assez confiance pour me la prêter, sinon il ne m'aurai jamais laisser le temps de négocier.
J'ai mis un haut blanc à manche courte avec un pantalon fluide de la même couleur, et des sandales plates marron.
J'ai rassemblé mes cheveux dans un chignon haut plaqué, et j'ai mis mon assortiment de bijoux dorée.
J'arrive au salon.
Papa - Tu sors avec qui ?
- Personne.
Papa - Comment ça ?
- Je sors toute seule.
Papa - C'est bien ma fille, faut aimer la solitude.
- T'inquiète, ma belle.
Papa - T'a vu comment t'a tout gâcher ?
- *rire* Désolé, elle est où maman ?
Papa - Elle est sortie avec Maria.
La mère d'Anastasia.
- Ok j'y vais, bisous.
Papa - Dégage.
Suis-je vraiment aimé ? Je sors de chez moi et marche toute contente vers la voiture de mon père.
Le confort de sa voiture est exceptionnel et le son qui sort des enceintes l'est encore plus. En bref, la voiture de mon père n'a rien à envier.
Après avoir vérifié que tout était opérationnel, j'ai posé mes lunettes de soleil sur mon nez et j'ai démarré en mettant de la musique.
La Vallée
16:25Je n'ai pas perdu de temps, je suis rentré dans trois magasins et j'en suis ressorti les mains remplis à chaque fois.
Ma carte bleue regrette déjà cette escapade, mais mon amour pour le shopping prendra toujours le dessus. Je suis descendu au parking pour poser mes premiers achats dans le coffre de la voiture, et j'envoie un message à Chems pour le prévenir qu'un haul arrive.
À ma grande surprise il aime quand je lui en fais.
Alors que dans le parking régner une silence religieux, j'entends une voix derrière mon dos.
? - Mais..regarde qui on trouve.
Je n'ai pas eu l'impression que l'on parlez de moi, alors je ne me suis pas retourné.
? - Ah oui, alors ça pour une surprise.
? - Excuse-moi ?
Je soupire en me disant que je ne suis jamais tranquille, et je me tourne vers l'expéditeur de cet phrase.
- Oui ?
C'est une fille, qui a l'air d'être un peu plus jeune que moi, et son visage me rappelle quelqu'un.
? - Salut *sourire*.