☁️

1.1K 54 2
                                    





AWA

Nom : Garcia
Âge : 18 ans
Date de naissance : 01/08/05
Origine : Angolaise
Taille : 1.70
Qualité : Généreuse
Défaut : Rancunière

Une jeune femme vive et bonne vivante. N'aimant aucunement se prendre la tête, et préférant vivre au jour le jour. Mais lorsqu'un sujet occupe ses pensées, malgré elle, elle ne peut s'empêcher d'y réfléchir, à s'en rendre malade. Ayant du mal à accordait sa confiance, elle choisi de se restreindre au niveau sentimentale, afin de ne pas donner sa chance au premier venu et finir complètement brisé. Elle peut parfois se mettre en colère, et préfère se renfermé sur elle même, pour éviter de s'exprimer.
Enfin, elle tient énormément à sa famille et favorise un petit comité, en s'éloignant de l'hypocrisie du monde qu'elle ne peut supporter.






WILLIAM

Nom : Garcia
Âge : 18 ans
Date de naissance: 01/08/05
Origine : Angolais
Taille : 1.87
Qualité : Humour
Défaut : Colérique

Un jeune homme d'apparence calme, mais cachant bien son jeu, il est comme sa sœur, bon vivant. Il prend plaisir à s'amuser, même un peu trop. Il laisse libre cours à sa jeunesse, et ne se prend pas la tête, mais parfois trop sanguin pour laisser passer des mots mal placé. Il ne fait confiance à personne, mise à par sa famille. Très observateur et même calculateur, se laisse souvent gagner par la rancune donc ne s'abstient pas de se venger. Même s'il ne le montre pas, il voue un grand amour à sa sœur jumelle avec qui il partage énormément de choses, et même s'ils ne sont pas souvent ensemble ils restent tout de même, liés.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant