FaceTime - Las chicas- Eh, mais je vous ai jamais disputé par rapport à ça.
Neela - On s'en fou, c'est ton mec maintenant.
- C'est pas mon mec.
Lina - C'est tout comme, tu t'es casser le ventre et vous vous êtes réconcilier, fin de l'histoire.
Yasmine - En plus, ça fais cent années lumières que ça s'est passer tu te réveille que maintenant, bella.
Neela - Mais vraiment à la masse.
- Je peut respirer ?
Yasmine - Tu nous a même pas raconté ta journée avec ton amoureux.
Lina - C'est vrai, c'était comment ?
- J'ai jamais passer une journée aussi agréable en sa compagnie, je vous jure, il a tout fait pour que je sois contente. Il était vraiment parfait.
Neela - T'es piqué.
Lina - Alors ça.
Yasmine - Mais clairement.
- Mes grosses dents que je suis piqué,
Lina t'a la bouche un peu trop ouverte pour une fille qui est sur le frère de mon mec, comme vous le dites.Lina - Je suis pas sur Nahël.
- Mes grosses dents j'ai dis.
Neela - Il est tout attentionné avec toi, arrête un peu.
- Je te jure.
Lina - Il est gentil.
Neela - Les grosses dents d'Awa ouais.
- De fou.
Yasmine était en fou rire depuis cinq minutes, je pense que mes dents l'ont fait rire mais je suis pas sûr.
Lina - Sinon tes vacances elles se passent bien Nee' ?
Neela - Je suis au paradis, mes vies.
Mon amie est à Punta Cana avec son copain, et comme il est dominicain, il l'a ramené avec lui en vacances.
- Regardez-moi ça, elle a tellement bronzé qu'elle est devenu bleu nuit tu vis mon rêve. Neela.
Neela - Ton mec aussi t'emmènera voyager t'inquiète, ma vie.
- Regarde-moi. et dis moi qu'un jour il m'emmènera dans des endroits comme Punta Cana.
Lina - L'a fait pas mentir.
- Pourquoi ma vie est si triste ?
Yasmine - Est-ce qu'on abuse, comme ça ?
Lina - Awa quoi.