☁️

809 36 3
                                    




ANASTASIA

Nom : Ferreira
Âge : 18 ans
Date de naissance : 05/07/05
Origine : Angolaise
Taille : 1.70
Qualité : Audacieuse
Défaut : Colérique

Une jeune femme qui rend toutes les situations humoristiques mais qui, malgré les apparences et ce que l'on peut penser d'elle, est très à l'écoute de ses proches sans jamais se plaindre et jusqu'à parfois s'oublier elle-même. Caché derrière une jeune femme rempli d'audace, il s'en trouve une autre brisée par l'homme mais qui veut se reconstruire quoi qu'il en coûte.



LINA

Nom : Bennani
Âge : 18 ans
Date de naissance : 06/06/05
Origine : Marocaine
Taille : 1.69
Qualité : Aimante
Défaut : Naïve

Une jeune femme joyeuse qui aime rire, et qui n'a jamais eu quelconque relation avec la gente masculine et elle s'en réjouie. C'est une oreille attentive à qui l'on peut se confier mais qui ne veut pas se confier aux autres. Le manque de confiance en l'Homme l'a rend craintive, mais sa bonté la rend naïve.


NEELA

Nom : Lee
Âge : 19 ans
Date de naissance : 26/05/04
Origine : Mauricienne
Taille : 1.68
Qualité : Joyeuse
Défaut : Susceptible

Une jeune femme qui aime vivre et qui pétille, elle profite de sa jeunesse et laisse ses problèmes derrière. Aucune de ses relations ne fut sérieuse et cela l'a désole, car elle veut vivre une histoire digne d'un Disney.

YASMINE

Nom : Aoucheni
Âge : 18 ans
Date de naissance : 07/02/04
Origine : Kabyle
Taille : 1.63
Qualité : Apaisante
Défaut : Méfiante

Jeune femme qui représente la force agissante, elle est posée et elle ne se prend pas la tête. Elle ne côtoie jamais d'hommes, pour une raison qui nous échappe tous. Elle est minutieuse et très analyste. Elle joue souvent le rôle de « psychologue », pour ses amies car elle sait mettre en confiance.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant