10

1.1K 80 10
                                    



J'ai passé une très belle soirée, avec Chems, on est rester deux heures dans ce jardin. Il m'a ensuite ramener à la fête, et elle était resté la même, rien avait changé.

Dès que je suis arrivé, Anastasia m'a prise à par et je lui est tout raconter. Elle était choqué, excité et heureuse tout à la fois.



LINA  𑁍

Quelques jours plus tard..

17:00


Je viens de sortir du lycée, et il pleut. L'horreur.

J'ai, évidemment, pas de parapluie et je n'ai qu'un gilet à capuche sur le dos, qui ne fera pas long feu. J'habite au fin fond de la ville dans un endroit très reculé, pour me faciliter la vie. Et aujourd'hui, il y'a une grève des transports.

Awa avait, pourtant, insisté pour me ramener chez moi, mais j'ai dis non, comme le génie que je suis.
Et voilà où j'en suis, en train de descendre la pente du lycée, sous le torrent, qui risque de m'emporter.

J'étais tellement concentré, pour ne pas tomber, que je n'ai pas remarquer qu'une voiture me klaxonner. Je tourne le visage à ma gauche, et la fenêtre du côté passager se baisse.

Nahël.

- Ah, salut.

Nahël - Ça va ? T'a l'air en galère, un peu *sourire*.

J'avoue, que son sourire..

- Non ça va, hein.

Je pourrais remplir une bouteille d'un litre, avec l'eau qu'il y'a dans mes chaussures.

Nahël - Arrête, un peu, monte je te ramène.

- Non, t'inquiète, t'embête pas.

Nahël - Si je te propose, c'est que ça m'embête pas.

- Je préfère pas te déranger.

Nahël - Bon, si tu veux pas venir de bonne volonté, je te porte dans ma voiture Lina. 

- C'est bon, j'arrive.

Il est très persuasif. Je marche vers la voiture, et ouvre la portière côté passager.

- Désolé, je vais mouiller ta voiture.

Nahël - On s'en fou, ça va sécher. Comment ça se fais que t'es toujours là ?

- J'ai oublier qu'il y'avait une grève, aujourd'hui.

Nahël - *rire*.

- C'est pas drôle *rire*.

Nahël - Toi même, tu rigole de toi.

- Je rigole pas, j'évacue.

Nahël - Évacuer quoi ?

- Tu pose beaucoup de questions, tu sais où j'habite, pour rouler déterminer comme ça ?

Nahël - Ah ouais, j'ai oublier.

- Hein, comment ça ?

Nahël - Je compte aller à la boulangerie, là.

Mais ?

- T'es sérieux *rire* ?

Nahël - Ouais, je me suis mis en tête que j'avais faim, alors je t'ai oublié.

- Va d'abord à la boulangerie alors, t'inquiète.

Nahël - Merci, t'es une bosse.

- Carrément ?

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant