ANASTASIA ✮Je me regarde dans le miroir en arrangeant ma tenue, j'ai opter pour une chemise courte en lin beige et une longue jupe à fente, qui allé avec le haut. Je porter des sandales à talons marrons et un sac de la même couleur.
Je sors de ma chambre et monte à l'étage des garçons, je toque à la porte et il me donne l'autorisation pour rentrer, je le vois assis sur son lit en train d'essayer de mettre son collier.
Akim - T'attends quoi pour m'aider ?
- Que tu me le demande gentiment.
Akim - C'est mort.
- Ok, je m'installe juste confortablement.
Je me suis mise dans un fauteuil à côté du lit et je l'ai regardé faire pendant dix longues minutes. Il se tourne vers moi et me tend son collier.
Akim - Aide moi, s'il te plaît.
- C'est pas trop tôt.
Je me lève et me met derrière lui pour le lui mettre, quand j'ai fini il se tourne face à moi.
Akim - T'as pas fais semblant.
Il me regarder d'haut en bas.
- Merci.
On s'est regarder dans les yeux avec le sourire aux lèvres.
Akim - Je sens qu'on va passer une bonne soirée.
- Moi aussi.
Roof top, Venise
21:27J'étais assise entre Awa et Suraya, Akim était pile en face de moi. Notre table était la plus bruyante du restaurant mais cela nous a pas empêcher de continuer. On rigoler tous entre nous, sauf Awa qui était prête à en découdre car une fille a trouvé le numéro de Chems et l'a dragué.
Awa - Tu sais ce qu'elle a dit, cette folle ?
Elle parler tout en chuchotant.
- Quoi ?
Awa - Chems lui dit gentiment qu'il a une copine.
Et elle me fait un clin d'œil, elle est cinglé.
Awa - Mais elle répond « on peut s'arranger », comment ça ?
Je suis parti dans un fou rire, quand elle a levé son sourcils comme l'emoji.
- C'est pas sa faute.
Awa - Il aurait du être moche, avec des verrues.
- Tu lui aurait même pas donné l'heure.
Awa - Non, ce qui compte c'est la beauté intérieure.
- Mais oui.
Awa - Il veut pas me donner son numéro.
- Et il a raison.
Awa - Choisi ton camp.
- Mais tu va faire quoi avec son numéro, dis moi.
Awa - On va papoter, tranquille.
- On sais tous que t'es folle, et que tu va jamais parler tranquille avec elle.