16

981 71 20
                                    




Je regarder le vide en pleurant, encore et encore. Ce soir, il y'avait l'anniversaire dont Chems m'a parlé.
J'avais prévu de me lisser les cheveux mais mon lisseur s'est cassé, donc je suis allé chez Anastasia mais elle l'a prêté à quelqu'un d'autre.

Résultat des courses, il me reste une heure pour me préparer et je n'arrête pas de pleurer comme une fontaine. Mon côté dramatique prend souvent le dessus quand je suis pressé.

Je sèche mes larmes et décide de me lâcher les cheveux, donc je dois définir mes boucles. Ce n'est pas une mince affaire. car mes cheveux sont long et volumineux puis je n'est qu'une heure pour faire l'entièreté de ma préparation.

Je reste ferme sur mes positions, et je n'est pas le choix non plus, donc je commence à appliquer mes produits lorsqu'un appel FaceTime apparaît sur mon téléphone. C'est Monsieur Chems, qui fait je ne sais quoi à l'autre bout de la caméra.



FaceTime - Chems

Chems - Tu vas t'habiller en quel couleur ?

- En vert.

Chems - Je vais mettre mon ensemble vert, alors.

- Recopieur.

Chems - Comme ça, on vois qu'on est ensemble.

- Mais bien sûr.

On a pas reparlé de notre bisous au parc mais autant lui que moi savons que cela n'officialise pas notre «relation ». Je me suis peut-être laissé emporter par mes émotions, mais ça ne m'a pas déplu (bien au contraire).

Chems - T'a pleurer ?

Il me fixe, à travers la caméra, les sourcils froncés.

- Oui.

Chems - Pourquoi ?

- Mon lisseur ne marche plus.

Chems - Sérieux ?

- Oui, je dois en acheter un autre, ça me saoule.

Chems - Sérieux ?

- Quoi ?

Chems - T'a lâcher tes meilleures larmes, pour ça ?

- Écoute, soit on rentre dans un débat ou soit je vais à ta fête, tu choisis

Chems - Ok, c'est bon, j'ai rien dis. Là tu vas faire quoi, du coup ?

- Mes boucles.

Chems - Je t'ai jamais vu avec les cheveux lâchés.

- Première fois à tout.

Chems - On va arriver en retard.

- Qui arrive à une fête à l'heure ?

Chems - Les gens normaux.

- Arrête ça.


Quarante minutes plus tard, j'adore le résultat et je commence mon maquillage. Après avoir fini, j'étais toujours en FaceTime avec Chems qui s'est enfin résigné à l'idée d'être à l'heure et il a commencer à jouer à ses jeux vidéos.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant