AWA ღNahël m'a raconter les idées folles de sa cousine, et je ne relève pas pour l'instant, déjà bien occupé.
J'ai décidé d'organiser une fête surprise à l'attention de mon père, je m'explique. Depuis son mariage avec ma mère, très jeune, mon père s'est mis à travailler dans la construction et d'années en années il est monté en grade.
Devenant haut placé dans ce qu'il faisait, il sût subvenir aux besoins de sa famille. Maintenant, qu'il possède assez d'argent, il préfère prendre sa retraite.
Pour revenir à la fête, puisque tout les prétextes sont bons pour organiser une fête, chez nous, cela m'a tenu à cœur de tout organiser. Une fête avec un thème, qui est :« En noir avec une touche de couleur ».
Vendredi
10:00
Aujourd'hui, je suis « matinale » car j'ai énormément de choses à faire, pour cet surprise. Mon père ? C'est une très bonne question, car personne ne sais où il est allé.
Ça fait une pierre deux coups, puisque l'on est débordé et la fête est demain. J'ai passais ma matinée à confirmer la location de la salle, avec les mobiliers, les traiteurs, les décorations et j'en passe. Tu dois rendre des comptes à tout le monde, quand t'es majeure.
Quand tout est opérationnel, je vais me préparer pour sortir. Je décide de mettre, un pantalon fluide noir long avec un pull noir, et une paire de Adidas Samba OG Cloud White. J'ai été très réticente au sujet de cet paire de chaussures, mais j'ai fini par ne plus m'en passer.
J'ai plaqué mes cheveux dans un chignon, en laissant quelques mèches sortir de celui-là, et m'apprêter à sortir en ayant pris mon sac, jusqu'à ce que je me rende compte que je n'ai pas de voiture.
J'ai missioner tout mes proches, ce qui fait qu'Anastasia a pris la voiture pour faire ses tâches, et que tout le monde, se trouve aux quatre coins de la ville.
Si je m'aventure à prendre les transports, ça sera trop long, et je ne ferais rien de ma journée. Je peux pas demandais à Nahël, mais lui, quand il dort on ne verrait pas la différence avec un mort.
Je ne gaspillerais pas mon argent, pour des Uber qui vont me ruiner au cours de la journée. Alors, je n'ai pas d'autre choix, que de lui demander, je prie pour qu'il ne dorme pas.
Chems - Téléphone
Chems - Hm.
Aïe.
- Allô, ça va ?
Chems - Ça va et toi ?
Il avait une voix fatigué, je culpabilise.
- Ça va, je suis vraiment désolé de te réveiller. Mais, est-ce que je peux te demander un service ?
Chems - Ouais.
- Tu peux m'accompagner faire des courses, s'il te plaît ?
Chems - J'arrive, envoie ton adresse.
Fin de l'appel