20

736 50 21
                                    



Une semaine plus tard..
CHEMSEDDINE   ✵







Venise, Italie
14:19





On venait à peine de poser nos valises dans notre appartement location qu'on devait s'en allait, parce que l'idiot qui me sert de meilleur ami veut voir sa copine. Je n'ai pas pu faire de sieste de tout le vol parce qu'il y'avait trop de bruit et maintenant je ne peut pas en faire une parce que je dois déjà partir . Et si je suis fatigué et que je ne fait pas de sieste je très aigri voir même exécrable.

Mon dernier souhait sera de cogner Ryad mais nous sommes pressés, alors ça sera pour plus tard. J'étais indécis sur le choix de ma casquette, quand Ryad rentre en trombe dans la chambre.

Ryad - Dépêche, Chemseddine.

- La ferme.

Ryad - Mais on va être en retard.

- Tu va être en retard, moi personne ne m'attend.

Ryad - S'il te plaît, frère.

Je soupire et prend une casquette noire, pour changer, en passant je lui met une grande claque sur la nuque et ce à quoi il répond en criant.

Ryad - Aïe ! Pourquoi ?

- Tu me fait chier.

Ryad - Mais j-

- Bouge toi.

Je n'ai pas penser une seule seconde à la réaction d'Awa, sachant qu'elle tient beaucoup à sa famille et aux moment qu'ils passent ensemble. L'a revoir me met la boule au ventre, je me sens bête de ressentir ça. Mais, d'un côté ça fait un moment que je ne l'ai plus vue, touché, ou même sentie près de moi.

Par fierté, sans doute, je ne lui avouerais jamais à quelle point elle me manque mais l'handicapé qui est à mes côtés me fait bien ressentir que sa copine à lui, lui manque.

On était en route pour voir les filles et malgré le fait qu'il m'est gonflé toute la semaine, on s'est ambiancer ensemble dans la voiture tout le long du trajet.








Terazza's
15:10





Ryad - Je stresse comme un gamin.

- T'a pas 46 ans, aussi.

Ryad - Tais-toi.

Qu'on me donne la force de ne pas l'encastrer dans un mur. Il m'a, d'ailleurs, obliger à fouiller la brasserie de fond en comble pour les trouver mais on s'est dit qu'elles étaient peut-être sur la terrasse qui est en hauteur.

Après cinq minutes à monter des escaliers, très étroits, nous arrivons sur une grand terrasse avec vue sur la mer. Et je l'a vois enfin, un magnifique sourire sur le visage pour sa meilleure amie. Elle est tellement belle. Anastasia nous a vue en première et son visage s'est décomposé dans le mauvais sens du terme, mais Awa ne nous avait pas encore aperçu.

Lorsqu'elle voit que l'attention de son amie n'est plus vers elle, elle tourne la tête vers nous et son regard tombe dans le mien, je dois sûrement déjà sourire. Puis tous mes sens sont en alerte, quand son regard devient indéchiffrable.





ANASTASIA

J'aurais rêver dire que face à moi se trouve la copie mentale de Ryad, mais ce n'est pas le cas quand nous laissons nos meilleurs amis pour nous asseoir dans un parc.

Son visage mais rappelle ma tromperie, ce qui me fait étrangement mal au cœur car je m'apprête à tout lui avouer. Il est drôlement silencieux depuis qu'on s'est rejoins, j'ai l'impression qu'il sait déjà, comme si ma tromperie était marqué partout sur mon visage.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant