13

1K 70 23
                                    






Samedi
01:54

Je devais me lever à sept heures pour sortir avec Chems, je ne savais même pas où j'allais mais j'y allais. Je l'ai un peu esquivé toute la semaine, parce que je ne savais pas comment lui dire ou si je devais lui dire, que son ex était revenu. Ou peut-être qu'elle n'est jamais partie.

En bref, j'ai était préoccupé toute cet semaine. Je faisais mon sac pour ce matin, comme je ne savais pas quoi faire. Il m'a donner un liste assez précise de ce que je devais prendre, alors je l'ai suivi à la lettre.

J'étais en appel avec Anastasia, qui m'a conseillé de lui dire dès que je rentrais dans sa voiture pour éviter le malaise.

Aujourd'hui je suis sorti avec ma famille, et depuis que je suis rentré je ne me suis pas démaquillé. Mimi cracra en action.

Je suis allé faire ma skin care, puis je suis allé dormir le peu de temps qui me resté.





07:27



Comme je n'ai presque pas dormi, je me suis réveillé très tôt et j'ai eu le temps de tout faire.

J'ai mis un teeshirt noir large avec un legging noir de la même couleur, et des UGG Goldenstar Clog Black. Je ne me suis pas foulé aujourd'hui.

J'ai décider de faire une queue de cheval haute plaqué, et de définir les boucles qui sortait de celle-ci. Je ne mange pas le matin, encore moins à cet heure-ci, alors je me assise sur mon lit pour regarder One Piece.

Alors que j'étais captiver par mon épisode, Chems me préviens qu'il sort de chez lui, je ne me suis pas inquiété car pour la première fois de ma vie je suis à l'avance.

Quelques minutes après, il est en bas. J'envoie un message à mon père pour dire que je suis partie, parce qu'il dort encore. Je prend mon sac et sors. Il est garer juste devant chez moi, je met mon sac dans le coffre, et monte dans la voiture.

- Salut.

Chems - Ça va ?

- Fatiguée et toi ?

Chems - La même.

Il porté un ensemble noir Nike, et son fidèle combo claquettes et chaussettes.

Il est trop beau.

- Attend, avant de démarrer.

Chems - Quoi ?

- Je dois te parler d'un truc.

Il me regarde, l'air de dire qu'il m'écoutait et je me lance après une seconde d'hésitation.

- Tu connais une Leïla ?

Chems - Ouais.

- Je sais que c'est ton ex, que tu veux pas m'en parler et je comprend, mais tu savait qu'elle était pote avec ta cousine ?

Chems - Ouais, à une époque elles traînaient ensemble.

- Donc, si ta cousine est chez toi, Leïla viens aussi chez toi.

Lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant