AWA ღIl était assis devant moi. Je n'arrive pas à y croire.
Chems - Comment tu vas, princesse ?
- Bien, et toi ?
Mon sourire atteignait mes oreilles.
Pendant que d'autres, sont au fond du trou..
Chems - Ça va. Ça te saoule pas qu'on soit venu ?
- Comment ça ?
Chems - T'es en vacances avec ta famille, et là on vient à l'improviste.
- Au contraire, ça me fait plaisir.
Chems - T'es belle.
Je ne remercierais jamais assez Dieu d'être noire, il aime tellement me mettre mal à l'aise.
- Merci.
Chems - Tu me regarde plus, maintenant ?
- Tu fais exprès, clochard.
Chems - Si je te trouve belle, j'ai le droit ?
- Non, tu dit ça pour me déstabiliser.
Chems - Crois-moi, j'aurais fait autre chose si je voulais vraiment te déstabiliser.
C'est quoi ce sous-entendu ?
- C'est-à-dire ?
Il me fait un clin d'œil en souriant, en guise de seule réponse.
- On mange ?
Chems - Ouais.
Il m'a manquer.
Spiagga, Venise
18:48- Viens, on va là bas.
Un petite commerçante vendait des bijoux, l'une de mes passions, alors je n'ai pas hésiter en le prenant par la main. Quand je suis arrivé devant, une idée m'est venue en tête.
- Bonjour.
Vendeur - Bonjour, vous désirez ?
- Est-ce que je pourrais avoir une gourmette en argent pour homme, s'il vous plaît ?
Vendeur - Oui, pas de soucis.
Je lui parlais en anglais, et par miracle, il me comprenait donc il me tend une palette rempli de gourmettes en tous genre.
Vendeur - Celle que vous chercher doit se trouver là.
En cherchant correctement, j'en ai trouver une qui pourrait lui plaire et j'ai demandais à voir des bracelets pour femme qui se marierait bien avec la gourmette. Après avoir fais mes emplettes pour les deux prochaines années, je me suis rappelé que Chems était à mes côtés. On s'est installé sur un banc face à la mer, puis je me suis tourne vers lui.
- Désolé, je t'ai un peu oublié.
Chems - T'acheter tes trucs c'est normal, j'ai pas trois ans.
- Permet moi d'en douter.
Chems - Je t-
- Donc je disais, que j'ai pris quelque chose pour toi.