Aujourd'hui je me suis levé à 5h00 du matin, parce que nous partons pour l'Italie moi et mes cousins. Je vais faire la route avec la voiture d'Anastasia, Tony et les jumeaux seront avec nous.Tout mes autres cousins ce sont répartis dans d'autres voitures, et Jason conduit l'un d'elle, il commence à sérieusement me faire de la peine.
J'ai opter pour une robe longue et ample bleu nuit, avec mes claquettes Cacatoès noires pailletées. J'ai attaché mes cheveux dans une queue de cheval que j'ai ensuite tressé, et me voilà prête.
Avec l'aide de mon père, j'ai chargé la voiture des dernières valises et après avoir vérifié que nous n'avons rien oublier, je vais voir Anastasia. Je rentre chez elle sans faire de bruit et je monte dans sa chambre.
- Coucou, ma belle.
Anastasia - Ça va, beauté ?
- Et toi ?
Anastasia - Je suis tellement fatigué, hier je suis rentré hyper tard .
- T'était où ?
Anastasia - J'étais avec Ryad.
- Il est chou Ryry.
Anastasia - Il m'a fais de la peine, mon bébé.
- Tu part pas au front, respire un peu.
Anastasia - Je te déteste.
- Tranquille.
Anastasia - Et toi, il t'a dit quoi Pharaon ?
- Il m'a dit de ne pas me laisser draguer par des italiens, de faire attention aux voleurs, et de ne pas parler aux autres hommes que ceux de ma famille.
Anastasia - Pas de bisous ?
- Et bien..un petit de sa part.
Anastasia - Vous êtes trop mignons, ça se voit qu'il commence à tombé pour toi.
- Tu pense ?
Anastasia - Je le pense pas j'en suis sûr, et toi ?
- Je sais pas si c'est des sentiments, mais peut-être en tout cas, je sais qu'il ne me laisse pas indifférente.
Anastasia - Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- J'aime passer du temps avec lui, sa présence m'est très agréable, et je suis toujours heureuse quand on se voient. Même quand il m'avait accompagner pour faire des courses pour la fête de mon père, j'été contente d'être avec lui.
Anastasia - Mais encore ?
- Quand il est avec moi je me sens à l'aise, en sécurité, et j'oublie tout ce qui est négatif. Tout les gestes qu'il fait envers moi me provoque des sensations, pour lui c'est peut-être banale mais moi j'ai l'impression que mon cœur va lâcher.
Anastasia - T'es clairement piquer, Awa.
- Mes grosses dents, j'ai dis.
Anastasia - Et, en vrai, moi et Ryad on a fait pire.
- Loin de moi les nymphomanes.
Anastasia - On l'a jamais fait, arrête, ce que je veux dire c'est que vos bisous sont insignifiant pour l'instant.
- Venant de toi, j'imagine oui.
06:50
Maman - Faz favor, tenha cuidado na estrada. (S'il vous plaît, faites attention sur la route.)
- Sim mãe. (Oui maman.)