Je regarde le paysage passer à toute vitesse, des arbres, des arbres, des arbres et encore des arbres. Je pose ma tête sur la vitre du train . La vitre tremble contre la peau que demain si j'ai pas un bleu c'est bizarre . Je soupire pour la 8467e fois de la journée, je mets mes écouteurs et écouté les Four Direction. Je repense à tout ce que j'ai vécu depuis 18 ans car j'ai l'impression que ce voyage va jamais finir :
J'ai été abandonnée par mon père suite à la mort de ma mère . Elle s'est apparemment faite tirée dessus alors qu'elle était enceinte de moi , j'ai survécu mais pas elle... Personne n'a su me dire ce qui c'est fucking réellement passé. Personne n'a été arrêté ! Mon père n'a pas été fichu de me garder . La seule chose que je sais en plus de ce que je viens de vous dire , et que mes parents n'étaient pas... Comment dire... pas fréquentables. Lol c'est de famille car pour connaître cette information j'ai volé mon dossier dans une de mes familles d'accueils.
Soit dit en passant, je change de famille d'accueil tout les ans. Apparemment, c'est pour une histoire de paperasse et que je suis une ‹‹ délinquante ›› Rooh ça va j'ai juste volé des bonbons, des bijoux, un téléphone ( que j'ai encore haha ) et battu une meuf qui m'a crachée dessus , pff deux points de sutures et puis c'est reparti les cornichons. J'ai pas piraté la nasa non plus ! Je ris à cette pensée. On m'a dit que pour faire tomber amoureux quelqu'un de vous faut le faire rire, si ça continue je vais tomber amoureuse de moi-même je vais rien comprendre. Enfin bref revenons à nos moutons.
Quand j'étais petite je m'attachais à mes familles d'accueils car c'est la seule chose que j'avais mais un an plus tard, je devais partir dans une nouvelle famille. C'était insupportable comme si on m'arrachait le coeur... A chaque fois.. A partir de mes 12 ans je me suis dit qu'il fallait, pour mon bien et celui de tous, que je reste distante avec mes familles et de ne pas avoir d'amis à l'école. Le seul point positif de ma vie c'est que j'ai beaucoup voyagé avec mes précédentes familles, je suis née en France où je suis restée jusqu'à mes 10 ans ensuite on m'a envoyée en Angleterre, cela m'a permise d'être bilingue. j'ai été dans pleins de petite ville de campagnes . Et la mon fucking train m'emmène où.. devinez ??À Londres, une grande ville, génial on va tous prendre le thé avec la reine en portant des robes mémères roses à 16 heures youhou . J'étais tellement bien à Bristol , une ville magnifique qui s'illumine la nuit avec des boutiques géniaux ( sans caméra de surveillance si vous voyez ce que je veux dire ), des parcs , des musées... Tout était parfait : sauf ma famille d'accueil OMG C'EST LA PIRE DE TOUS. C'était une famille ‹‹ panier de yoplait›› ( une famille bourrée de frics , qui font les saintes nitouches quand on rote à table pfff ) les parents ainsi que leur fils Zack et leurs filles Britney et Amanda me prenaient pour Cendrillon. Je devais cuisiner, faire le ménage, faire les courses, la couture et servir de taxis pour les parents car ils ‹‹ voulaient pas se casser les ongles ››, si je n'obéissais pas je dormais dans la cave avec les rats ( ça m'arrivais tout le temps, la cave est devenue ma deuxième chambre ) . Ma différence avec Cendrillon c'est que ma bonne fée m'a oubliée (BRAVO MORRAY JE TE FÉLICITE PAS ). Cette famille de merde ( je m'excuse pas du language ) me battait , en plus de ça, souvent . c'est pour ça que j'ai tenté de mettre fin à mes jours , sans résultats, en plus de raté ma vie, j'ai aussi raté ma mort. Bah oui, il y a rien qui me retient sur cette planète ! J'ai une ‹‹ assistante social ›› mouais, pendant qu'elle venait me rendre visite, ma soit disante famille jouait les parents et enfants adorables et attentionnée envers moi et bien sûr je devait rien lui dire sinon j'avais interdicition de manger durant une semaine. Genre je peux mourir de faim, ils s'en battent les steaks. Pfff je les hais !!!! Je sentis une larme roulée sur ma joue. Raaah non je vais pas pleurer pour cette famille de bledard et puis pas devant un beaugosse brun devant moi tout de même .Ce brun .... Putain jabsjsbzbsks, je suis sure il a été créé par des dieux. Il dort depuis tout à l'heure. Je ne l'avais pas trop remarqué. J'enlève mes écouteurs, il ronfle, je ris c'est trop mignon...
Oh merde, il se réveille et me souris. Oh my godness il est magnifique il pourrait faire pâlir les anges. Oh mon dieu ! C'est un mécheux avec des jolies yeux bleus, je crois que j'ai la bouche ouverte oops.
Il sort un livre de son sac et commence à lire. Il a l'air d'aimer ce livre vu comment il sourit. Je peux m'empêcher de regarder la couverture du livre tant aimer ce brun, il y a une cravate grise que je reconnaître entre mille. Oh mon dieu il lit 50 NUANCES DE GREY ! Doux Jésus J'éclate te rire. Il me regarde en fronçant les sourcils.
- Pourquoi ris tu ? Me demande t-il .
Oh mon dieu sa voix *-* ( combien de fois ai-je dis ‹‹ oh mon dieu ›› aujourd'hui ? ) Sa voix est roque et trop sexy. Je me retiens de baver, déjà je ris comme une bécasse.
- Non rien . réussi je à dire en me tenant le ventre .
- C'est parce que je lis ‹‹ fifty shades or grey ›› ? Dis t-il avec un petit sourire .
J'essaie d'arrêter de rire, il a un petit accent trop beau.
- oui ..non... peut être... Tu es un garçon qui... lis un roman érotique, excuse moi d'être choqué...Encore...tu irais voir le film avec ta petite copine....pour lui...faire plaisir ça passe ,mais la voila...quoi. Lui répondis je tant bien que mal car mon coeur a décidé de faire du rodéo et ma conscience me donnait des claques pour me ressaisir, en même temps .
- J'aime bien lire ce genre de livre . Puis je n'ai pas de petite amie .Je m'appelle Louis Tomlinson . Me dit il en me tendant la main.
Même son prénom est craquant. What the fuck il est célibataire ? C'est pas possible, c'est le plus beau garçon que j'ai vu de ma vie. En voyant qu'il attend je prends sa main et la serre en répondant :
- Collins, Selena Collins.
En disant mon nom, le train s'arrête.
Mon coeur se serre. C'est repartit pour un an dans une nouvelle famille .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà voilà, j'espère que vous aimez
Ceci est un propitre ( mélange entre prologue & chapitre )Bisous les cornichons ❤
VOUS LISEZ
My Stockholm syndrome [ NH ]
FanfictionLe Syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développeraient une sorte d'empathie, voire de sympathie, ou de contagion émotionnelle avec ces derniers selon des mécanisme comp...