Chapitre 8 ( Partie I )

694 38 3
                                    

Point de vue de Niall .

Elle est là dans mon lit entrain de dormir. Selena, cette fille que j'aime. Oui je l'aime je ne sais pas comment ni pourquoi mais elle me plaît. Et ça depuis des mois :

Zayn fait partit d'un gang nommé ‹‹ les Rivas ››, un gang Français où le principe est de tué et de volé tout le temps. Leur principal ennemi est Ricardo Collins, le père de Selena. A l'époque , Zayn m'avait parler de l'histoire de son père et de Selena mais je ne savais pas à quoi elle ressemblait . Enfin bref, comme Zayn est mon demi frère, Il m'a proposé de faire partit du gang. J'ai d'abord refusé puis je me suis dit qu'il n'y avait rien à perdre. Mais pour rentrer dans ce gang, il fallait faire un essai. Zayn m'a donc envoyé espionner Selena, il y a quelques mois sans me donner son nom ni son prénom, il m'a simplement donné son adresse et il m'a dit de ne pas chercher à savoir qui elle est. Je l'ai suivis partout où elle allait, elle sortait essentiellement le soir. Elle avait sa petite routine, elle sortait par la porte de la cave, je me demande bien pourquoi. Enfin bref, elle allait prendre un cappuccino au bout de la rue, elle écoutait de la musique tout en marchant dans le parc. Ensuite, comme les magasins à Brisol ne fermaient pas , elle faisait du shopping. Tu parles, la plupart du temps elle volait et ne se faisait jamais prendre, soit elle détournait l'attention du vendeur et enlevait l'anti vole ou soit elle échangeait les étiquettes. La journée, elle sortait juste pour aller en cours et elle était toujours accompagnée de deux filles et un garçon qui se moquaient d'elle sans arrêt, sûrement ces demies soeurs et son demi frère, comme c'était sa famille d'accueil. À l'école, elle n'avait pas d'amis, elle ne parlait à personne et à chaques pauses Selena se réfugiait à la bibliothèque. Certains soirs je pouvais entendre de dehors des cris et des pleurs et quand cela se produisaient, elle sortait en pleurant et en boitant, parfois même elle saignait. Elle me faisait beaucoup de peine, je voulais tellement aller la réconforter mais j'étais en ‹‹ mission ›› et de jour en jour je tombais amoureux d'elle, je voulais lui parler mais je lui dirais quoi ? : ‹‹ Salut je t'espionne depuis quelques mois, j'ai remarqué que tu te faisais battre par ta belle famille alors je veux te réconforter. En plus, tu me plais alors viens on va faire des bébés pandas ensemble ›› ? Non, non et non elle va me prendre pour un fou. Ce qui me plaît le plus chez elle, est qu'elle est tellement forte et courageuse, elle arrivait à sécher ces larmes et sourrir au marchand de café et aux passants sans se plaindre. Quand je l'ai vu chez Harry j'étais heureux de la retrouver, mais quand il a dit qu'elle s'appelait Selena Collins, mon cœur s'est déchiré. Je savais ce qu'il allait se passer, j'ai dit à Zayn que je ne voulais plus faire partit du gang, mais il a refusé en disant que si je le quittais, les Rivas me tueraient. C'est donc à contre cœur que j'obéis à ces gens. Je ne veux pas perdre Selena, même si elle ne me connait pas, je l'aime et je veux qu'elle m'aime. Mais comment pourrait elle m'aimer ? Je l'ai enlevée et je lui ai fait du mal. Et pourquoi aimerait elle un fou tel que moi ? Je m'en veux terriblement de l'avoir frapper aussi fort, je n'ai pas réussi à me contrôler. Et quand j'ai vu Zayn la violer je n'ai pas supporté. Je ne veux pas qu'il la touche. Je veux protéger Selena aussi longtemps que je pourrais et peut être même la sauver mais Zayn ne doit rien savoir sinon il nous tuera tout les deux après avoir en avoir fini avec le père de Selena . Je n'ai pas encore trouvé de plan pour la faire sortir d'ici mais je trouverai, il me faut juste du temps. Il faut que demain j'envoie Zayn voler le dossier de Selena à l'ambassade de France pour qu'on reste seuls tous les deux. Selena me fait sortir de mes pensées en criant, oh mon dieu, elle fait un cauchemar ! Elle se retourne vers moi en poussant un cri de douleur sous l'effet de ces mouvements . Je lui caresse les cheveux pour la calmer ce qu'elle fait. Mais ces cris sont remplacés par des pleurs. Je la prends dans mes bras en évitant tant bien que mal ces blessures que je lui ai fait quelques temps plus tôt mais aussi ceux de Zayn. Elle grimace de douleur, toujours les yeux fermés. Je continue de lui caresser les cheveux en lui chantonnant une chanson pour enfants. Elle se calme peu à peu , je sens ses muscles se détendrent et elle se rendors dans mes bras. J'aimerai que ce moment ne finisse jamais .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici ce chapitre complètement what the fuck mais essentielle pour comprendre la suite avec quelques révélations sur le père de Selena et la raison du kidnapping, pour tout connaitre il faut encore attendre un peu .

Que pensez vous des sentiments de Niall ?

Bisous les cornichons ❤

My Stockholm syndrome [ NH ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant