////////////???????????!!!!!!!!!!!!! ALERTE MOUCHOIRS, ALERTE MOUCHOIRS, JE RÉPÈTE ALERTE MOUCHOIRS !!!!! FAITES PÉTER LES FUCKING MOUCHOIRS
!!!!!!!!!!!!???????????///////////////[à lire avec FOOL'S GOLD de ONE DIRECTION ( écoutez la en boucle jusqu'à la fin du chapitre) ]
*
- Oui ? Que est ce qui se passe ? Niall va bien ?
- Je ne sais pas comment vous expliquer ça, mademoiselle Collins.
Mon coeur s'accélère. Dieu ... il est mort. Mes yeux se remplissent de larmes mais je les retiens.
- Il a fait un arrêt cardiaque il est actuellement en salle de réanimation, nous ne savons pas s'il va s'en sortir . Pouvez vous venir immédiatement.
- Ou...ou...oui.
Les larmes sortent de mes yeux, je ne peux les retenir plus longtemps. Je tombe à genous et j'éclate en sanglots. J'entends l'infirmière depuis le combiné m'appeller me demandant si je vais bien . Si je vais bien ? Mon monde est sur le point de s'effondrer. Harry se précipite à mes côtés et s'accroupit.
- Ma chérie qu'est ce qu'il a ?
Je me lève de saut en manquant de faire tomber Harry, je le regarde dans les yeux et il comprit.
- Harry amène moi à l'hôpital tout de suite, Niall a fait un arrêt cardiaque et les médecins essaient de le sauver.
Harry prends ces clefs de voiture et sa veste et nous courrons vers sa voiture. Et comme par hasard, il pleut à grosses gouttes. On se croirait en plein déluge. Je peux entendre Desmond , Louis et Ricardo courir derrière nous, mais je n'y prête pas attention. J'entre dans la voiture , Harry démarre en trombe et je suis plaquée contre mon siège. Nous roulons vite trop vite mais Niall a besoin de nous. Nous devons être dans cet hôpital le plus vite possible. J'appuie ma tête contre la vitre. je pris silencieusement que Niall continue de vivre et qu'il guérisse. Tous ça c'est de ma faute, si il n'aurait pas essayé de me sauver il serait encore en vie. Et il serait à cette heure si sur une place à Bora-Bora avec Zayn tandis que moi je serais à la morgue. Mais il serait toujours en vie... Je préfère mourir que de vivre sans lui. je regarde Harry du coin de l'oeil.
- Tu crois qu'il va s'en sortir ?
- Tu sais Selena, Niall est fort, il a déjà traversé beaucoup d'épreuves difficiles dans sa vie. Donc oui je pense qu'il va s'en sortir.
Harry pose sa main sur ma cuisse pour me détendre.
- Merci, tu peux rouler plus vite.
Harry rigole nerveusement.
- On est déjà à 100km/h au lieu de 50 et j'ai grillé deux feux rouges. Je peux pas aller plus vite.
Je hoche la tête .Courage Niall, j'arrive . Une fois arrivée devant l'hôpital. Je n'attend même pas que la voiture d'Harry s'arrête que je sors de celle ci et cours vers l'intérieur. Je me faufile entre des personnes âgées. J'arrive à l'accueil essoufflée, je pose mes mains sur le comptoir pour reprendre mon souffle.
- Bonjour...c'est pour Niall Horan. Réussis-je à dire à travers mes larmes et mes respirations irrégulières.
Faites qu'il ne soit pas trop tard.
VOUS LISEZ
My Stockholm syndrome [ NH ]
FanfictionLe Syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développeraient une sorte d'empathie, voire de sympathie, ou de contagion émotionnelle avec ces derniers selon des mécanisme comp...