Niall prend une longue respiration et commence son discours :
- Il y a 20 ans, Ricardo Collins, ton père, est venu en France illégalement avec ta mère Mandy.
Je tressaille rien qu'en entendant les prénoms de mes parents. Niall ne le remarque pas. Il poursuit :
- Ils étaient originaire du Brésil .Mon père et celui de Zayn, Bobby et Yaser ont aidé Ricardo et Mandy à se procurer des faux papiers. Ils étaient tous jeunes quand ils se sont rencontrées, dans la vingtaine. Nos parents ont sombré dans la délinquance, au début, ils volaient juste de la nourriture car ils étaient pauvres. Puis, au fur et à mesure des années, leurs vols avaient de plus en plus d'importances. Ils ont commencé à faire partie d'un gang où ils volaient dans des banques et tuaient des gens.
Niall marque une pause et me regard :
- Tu veux que je continue ?
Je hoche la tête.
- Ils étaient recherchées par la police donc ils changeaient souvent d'identités. Puis, moi et Zayn sommes nés mais rien n'a changé. Le gang de nos parents continuait de voler et tuer. Les tiens étaient toujours ensembles, ils étaient heureux et très amoureux. Un jour, ta mère est tombée enceinte alors pour ton bien, tes parents ont quitté le gang. Ton père est devenu flic, mais nos parents continuaient à se voir, sans pression et tout aller bien. Jusqu'au jour, où mes parents ont organisé un cambriolage. Ton père est venu sur les lieux avec son équipe pour les arrêter. Mais ça à mal tourner, ils voulaient pas se rendre, et ils ont tiré sur ton père. Ricardo était juste blessé, Yaser et Bobby ont voulu l'achever...
Il s'arrête. Oh putain, il pleure. Je m'approche de lui tant bien que mal et lui caresse le dos. Il sèche ces larmes et me regarde dans les yeux.
- Ricardo et son équipe ont tué Bobby et Yaser.
- Oh je suis terriblement désolée.
- Ce n'est pas de ta faute, il voulait juste se défendre. La mère de Zayn a voulu se venger, alors elle a tué ta mère pour montrer à Ricardo, la douleur de perdre un être qu'on aime. Ensuite, elle s'en est tellement voulue de tuer sa meilleure amie et d'avoir perdu son mari qu'elle s'est suicidée. Suite à sa mort, ma mère a récupéré Zayn et a quitté le gang. Je remercie le ciel pour ça.
Il lève les yeux au ciel puis me regarde.
-Le gang a voulu se venger, ils voulaient tuer Ricardo et toi par la même occasion car tu as survécu. Ton père a décidé de disparaître de la circulation et t'as envoyée à contre coeur dans un orphelinat et a payé le directeur pour que tu trouves vite une famille et que tu en changes tous les ans pour ne pas que l'on te retrouve.
Il essuie mes larmes, je n'ai pas remarqué que je pleurais . Il me prend les mains et me dit :
- Ton père ne t'a pas abandonnée, il voulait te protéger du gang.
Oh mon père voulait simplement me protéger, je l'ai si mal jugé et tellement détesté toutes ces années. Je m'en veux tellement.
- Zayn a toujours voulu se venger, depuis qu'il a appris les raisons de la mort de ces parents. Alors , il y a deux ans, il a repris contact avec le gang et on montait ce plan.
- Ce plan est de me retrouver et de m'enlever pour que mon père me trouve... et nous tuer tout les deux ?
- C'est ça !
- Où est ta mère ?
- Elle est en voyage d'affaire en Chine depuis un an. Elle me manque beaucoup.
- Elle sait que vous avez rejoint le gang ?
- Non elle ne sait rien ,je ne sais pas comment elle va réagir. Elle nous a toujours dit que la vengeance ne résout rien. C'est grâce à elle que j'ai pardonné à ton père .
- Pardonné ? Mais si tu lui as pardonné, pourquoi es tu ici ?
- Au début c'était pour m'amuser.
Bah super .
- Et Zayn m'a assuré qu'il pouvait me soigner.
What ? Le soigner de quoi ? Sa connerie peut être ? Niall pose sa main où j'ai mis le bandage sur ma cuisse, mon coeur bat vite trop vite à mon goût, il me regarde pendant un long moment avant de parler.
- Je ne veux pas te faire de mal.
Trop tard mon petit gas !
- Pourtant c'est ce que je fais... Je ne me contrôle pas... Je suis malade Sélena...
Ça ne m'étonne pas , je me doutais un peu qu'il était bipolaire, il m'embrasse et me dit qu'il m'aime puis il me frappe sans pression.
- Je t'espionne depuis quelques mois, je connais toute ta vie et je suis tombé fou amoureux de toi. Je suis terriblement désolé, je sais que ce n'est pas réciproque mais je tenais à te le dire et te demaner pardon car parfois je deviens agressif sans même savoir pourquoi. Mes médicaments ne fonctionne plus et je deviens violent. Je te demande pardon.
Il me regarde, en attendant que lui pardonne . Je ne sais pas quoi dire, il m'a espionné depuis des mois et je ne l'ai jamais remarqué. Comment peut il m'aimer ? Il connais tout sur moi et alors ? Déjà que j'étais inquiète d'être kidnappée , et j'apprends que en plus Niall est malade oh la la dans quoi je me suis fourrée ?
Soudain, la porte d'entrée s'ouvre et Zayn apparaît. Niall retire sa main de ma cuisse. Généralement si il y a Zayn dans les parages c'est jamais bon signe. Il est essoufflé, il a un dossier dans la main, une cagoule dans l'autre et un pistolet dans la poche. Oh mon dieu qu'est ce qu'il a fait ?- Niall, j'ai volé le dossier de Selena à l'ambassa.... Il s'arrête et me montre du doigt. Qu'est ce qu'elle fait ici ?
Niall se lève et me fait signe de rester assise, de toute façon je peux pas bouger.
- Elle était blessée et... il nous la faut vivante pour retrouver Ricardo !
- Bon très bien, alors allons à la cave pour faire la vidéo, tout de suite .
-Quelle vidéo ?
Oups j'ai pensé à voix haute. Niall se retourne et Zayn le regarde et soupire :
- J'ai volé ton dossier et j'ai trouvé la dernière adresse de ton père. Il paye chaque année l'orphelinat qui se charge de te trouver une famille de t'en faire changer tous les ans. D'après les retraits il habite à Londres, maintenant on va faire une vidéos pour t'échanger contre un rançon.
Il mime des guillemets avec ces doigts quand il prononce le mot ‹‹ échanger ››. Je ravale ma salives, que veut il dire ? J'ai peur très peur, j'aimerai me sauver mais Zayn me tirai dessus et puis mes os sont en bouillis. Niall remarque mon air paniqué et s'approche de moi.
- Tu arrives à bouger ?
Je pose mes pieds sur le sol et mes mains aux deux côtés du canapé. J'essaie de me soulever mais je retombe aussitôt, je lâche un soupir. Niall sourit et me prend dans ces bras, je sens mon corps frissonner au contact de sa peau, non, non c'est juste que j'ai froid. Il fait au moins 25 degrés dans la pièce, tais toi conscience. On descend à la cave, Niall me pose sur la chaise et passe mes mains derrière celle ci et les attache avec des menottes. Il menotte aussi mes chevilles. Mon corps est à présent plus paralysé qu'il ne l'était déjà sous les coups de Niall. Il prend du scotch marron et le pose sur ma bouche tandis que Zayn prépare la caméra et la met sur un pied. Le blondinet enfile une cagoule et se place devant moi. Il sort de sa poche un pistolet. Un pistolet ? Oh seigneur non ! Zayn appuie sur un bouton de la caméra.
- Ça tourne
Il me regarde avec un très grand sourire.
Oh non...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre tant attendu . C'est plutôt un chapelation ( mélange entre Chapitre et révélation )
Vous en pensez quoi du passé du père de Selena ?
La photo en média est juste sublime jfuevdkdhdidbdudb ❤❤❤
Bisous les cornichons ❤
Plein d'amour
VOUS LISEZ
My Stockholm syndrome [ NH ]
FanfictionLe Syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développeraient une sorte d'empathie, voire de sympathie, ou de contagion émotionnelle avec ces derniers selon des mécanisme comp...