Il couvre ma gorge de bisous et remonte lentement jusqu'à ma gorge. Niall plaque ces lèvres contre les miennes. Des milliers de papillons s'envolent dans mon estomac , j'apporte mes mains sur son doux visage pour approfondir ce baiser tandis que le blondinet caresse ma cuisse. Je souhaite que ce moment dure éternellement mais nous sommes dérangés par des gens qui rentrent bruyamment dans la maison. Niall décolle ces lèvres des miennes, soupire et se lève . Il ouvre la porte de la chambre . Des policiers surgissent de celle ci, le plaquent contre le sol et lui passent les menottes, je me lève et court vers Niall.
- Non lâchez le immédiatement , il n'a rien fait s'il vous plait. Niall ne m'abandonnes pas !
- Mademoiselle, reculez il est très dangereux. Dit un policier
- Laissez le, par pitié !
Un policer essaie de me retenir, je lui mets un coup de coude dans le ventre pour me libérer et je cours vers Niall. je le serre une dernière fois dans mes bras.
- Je t'aime Niall.
- Je t'aime bien plus encore Selena.
Les policiers partent en amenant mon blondinet avec eux, les flics ignorent mes supplices. Je m'éffoudre par terre en pleurant de tout mon être.
- Non Niall reviens !
Je me réveille en sursaut, je transpire et ma respiration est saccadée, mon dieu Niall ! Je regarde autour de moi paniquée, il est bien là à côté de moi entrain de dormir paisiblement. Son bras est sur mes hanches et sa tête est au dessus de la mienne. Nos jambes sont entremêlées. Tous ça j'étais qu'un rêve je suis rassurée. Je l'entends ronfler il est si mignon qu'on a envie de le prendre dans ces bras. Je me retiens de le faire car je ne veux pas le réveiller. Je décide de me lever sans faire de bruit car mon ventre crie famine. J'ouvre la porte de la chambre, descends les escaliers et me dirige avec la cuisine, je cherche une horloge des yeux. Il est 8pm. J'ouvre un placard rempli de cochonneries, le rêve quoi ! Je prends deux petits paquets d'oréos et les dévore. J'ai l'impression que je n'ai pas mangé depuis une éternité . Une odeur me pique le nez. Pouah c'est quoi cette odeur ? C'est moi, je sens la mort c'est à dire l'odeur de l'hôpital, de crèmes et de médicaments. Il faut que je me lave immédiatement. Je me rends dans la salle de bain de Niall. Je passe devant le miroir et fait demi tour... doux Jésus je suis dans un état pitoyable : j'ai du sang sec sous le nez , j'ai aussi un oeil au bord noir et les cheveux tous gras. beurk ! J'enlève mes vêtements et prends donc une douche rapide. J'ai réussi à trouver du shampoing pour femme c'est le même que la dernière fois où Niall m'a fait prendre un bain. Après avoir fini de me laver, je me brosse les dents mais comme je n'ai pas de brosse à dent attitrée j'utilise celle de Niall . Je regarde mon reflet dans le miroir , je suis plus présentable que tout a l'heure. Mon regard est attiré par la grande baignoire derrière moi... la baignoire. En temps normal je déteste les bains car j'ai l'impression qu'on nage avec des microbes mais dans ces circonstances ça me ferai tellement de bien. Alors je remplis la baignoire d'eau et y verse de la lavande. L'odeur envahit la pièce, ça sent bon, je m'installe dedans. C'est assez relaxant quand on chasse l'idée que je nage avec mes potos les microbes. Je mets mon visage dans l'eau de sorte que mes cheveux soient dans l'eau et le reste soit à la surface. Je reste dans cette eau pendant quelques minutes et je relève la tête pour pouvoir sortir mais quelque chose m'en empêche. Quelqu'un m'attrape le cou et plonge ma tête dans l'eau. Ce ‹‹ quelqu'un ›› n'est autre que Niall. Il doit faire une crise de folie. Je me débats en agitant les jambes. Je porte mes mains à la sienne, je hurle mais de l'eau entre dans ma bouche et j'étouffe. Je me mets à pleurer et à hurler. Je regarde Niall il n'a aucunes émotions sur le visage. Je tends ma main et touche son visage. Et aussitôt, il retire sa main de mon cou. Je me redresse et tousse en recrachant de l'eau. Niall tapote mon dos.
- Me touche pas Niall !
- Sélena je suis désolé... Je n'arrivais plus...
Je sors de la baignoire en le poussant. Comment peut il me toucher, il a tenté de me noyer ? Toujours en pleurant je m'assoies dans l'angle de la salle de bain. Je porte mes jambes au long de mon ventre et les serre avec mes bras et je mets ma tête entre les bras et pleure toutes larmes de mon corps. Pourquoi suis je amoureuse de ce monstre ?
Point de vue de Niall
Merde qu'est ce que j'ai fait ? J'ai failli tuer l'amour de ma vie, le pire c'est que ce n'est pas la première fois, shit ! Elle est dans l'angle de la salle de bain en boule . Elle pleure et elle tremble de toute son âme. Je m'approche doucement de Sélena. Je me mets à croche pieds et lui caresse son bras.
- Ne me touche pas.
J'entends à peine la voix de Selena. Je me lève et prends une serviette car elle est nue. Je lui apporte et enroule la serviette autour d'elle.
- Bébé, s'il te plait. Je suis désolé, je n'arrive plus à me contrôler... laisse moi t'expliquer.
Selena sèche ces larmes avec la serviette et la remet comme il faut. Elle me foudroie du regard. Putain qu'est ce que j'ai fait ? Stupide maladie.
- Pardonnes moi s'il te plait, je n'étais pas moi même, j'avais l'impression que j'observais la scène sans pouvoir agir. Je n'arrivais pas à me contrôler. Je te promets que je vais recommencer mon traitement. Pardonnes moi je t'en supplie. Tu es devenue ma raison de vivre, ne pars pas, reste avec moi.
Ma voix se brise, je regarde Selena. Les éclairs dans ces yeux sont remplacés par de l'incompréhension.
- Ta raison de vivre ?
- Oui avant tout ça, rien ne m'intéresser, je ne sortait pas de la maison car j'avais peur de faire du mal aux gens à cause de ma maladie, mais grâce à toi je vois la vie autrement. Avant je
n'avais aucunes raisons de vivre, je n'avais pas d'hobbie ni de copines ni de projets. Je suis heureux de vivre depuis que je te connais. Je n'ai plus peur de ma maladie grâce à toi, j'ai des projets...La jolie brune sèche ces larmes et renifle. Elle me regarde mais baisse ma tête aussitôt.
- Comme ça tu n'as plus peur grâce à moi ?
- Quand tu as touché mon visage... Je ne sais pas pourquoi j'ai réussi à reprendre le contrôle.
Je mets une mèche de ces cheveux derrière son oreille. Je redresse son menton avec le bout de mes doigts pour qu'elle me regarde.
- Tu m'aides à reprendre le contrôle de moi même. Tu es mon remède. Tu as fait bien plus que les médicaments rien qu'en me touchant. Pardonnes moi, laisses moi une dernière chance.
Je prends ces mains et pose ma tête dessus. Je ne veux pas la perdre.
Point de vue de Selena
Je ne sais pas quoi faire, le pardonner ? Pour qu'il me refasse du mal ? M'enfuir ? Comment ? On est perdu au milieu d'un forêt. Et si il avait raison, si il recommence son traitement avec moi à ces cotés pour le soutenir nous pourrions vivre heureux ? J'aimerai tellement que ce soit vrai, je suis tombée amoureuse de lui et je m'attache à lui de plus en plus. Je ne veux pas le perdre ni lui faire du mal. Je sais que c'est fou, aimer son kidnappeur mais c'est ce qui m'arrive en plus je ne le connais pas depuis longtemps. C'est plus fort que moi, on ne peut ni résister ni combattre l'amour, c'est comme ça on y peut rien. Je serre les mains de Niall pour qu'il me regarde. C'est ce qu'il fait, ces yeux sont rouges de tristesse.
- Je te donnes une dernière chance.
À ces mots, Niall pousse un soupire de soulagement et m'enlace.
- Merci, merci , merci.
Niall me fait un bisous sur la joue.
Je sens que je vais regretter mais je m'en fous je veux rester le plus longtemps avec lui .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A t elle raison ? A t elle tord ? La suite au prochain chapitre .
On dirait que je présente une émission de télé-réalité mdr
Pleins d'amour ♥
VOUS LISEZ
My Stockholm syndrome [ NH ]
FanfictionLe Syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développeraient une sorte d'empathie, voire de sympathie, ou de contagion émotionnelle avec ces derniers selon des mécanisme comp...