Chapitre 4

846 49 20
                                    

- Allez, tu vas pas être en retard pour ton premier cours, en plus c'est des maths. Rigole Harry.

Oh merde, je n'ai pas entendu la fin de la conversation de Niall. Je suis donc Harry. Nous entrons dans la salle de classe. Les tables sont par groupe de 4, je me mets à côté de Harry tandis qu'une fille se met en face de moi. Elle est petite avec de longs cheveux châtain et des yeux marrons presque noirs. Elle me sourit.

- Salut, moi c'est Ariana Parker.

- Moi Selena Collins.

- Enchanté. Elle détourne son regard vers Harry. Salut Harry !

Elle regarde Harry en posant sa tête sur son poignet.

- Bonjour Ariana .

Il ne prête pas attention à Ariana qui lui demande je ne sais trop quoi car il est sur son téléphone. Et Dieu créa la tempête. Ariana paraît légèrement déçue.

-Comment vous vous connaissez toi et Harry ?

- La famille d'Harry m'a adoptée, je suis donc en quelque sorte sa demie soeur.

- Ah c'est cool, tu restes combien de temps ici ?

- Je ne sais pas encore , peut être un an .

La prof nous fait taire pour faire son baratin habituelle. En même temps c'est notre professeur principale et de mathématique. Elle nous explique donc les règles d'or, le bac de francais en fin d'année et patati patata. Au bout de 10 minutes, elle est coupée, par une personne qui frappe à la porte, elle s'ouvre sur une tornade blonde.

- Et bien monsieur Horan, je vois que vous n'avez pas pris de bonnes résolutions cette année. Comme c'est le premier jour, tu peux aller t'installer mais la prochaine fois tu vas chercher un billet de retard.

Niall hoche la tête. Il s'installe en face d'Harry. Ariana fait comme si elle ne l'avait pas vu et continue de regarder Harry. Niall, quant à lui, passe sa main dans ces cheveux, ces beaux cheveux blonds, ils sont si beaux. J'aimerai trop les touchés STOP STOP STOP . Il pose sa tête entre ces mains, il porte une bague dorée à l'index, avec ces initiales NH gravées.. Niall remarque que je le fixe, je baisse la tête et je rougis. Harry lève la tête de son téléphone.

- Alors, pourquoi es tu en retard Nialler ? Demanda Harry.

Mignon le surnom.

- J'étais... euh... au téléphone avec ma mère.

Harry rigole et retourne à son téléphone.
Je n'arrivais pas à me concentrer sur le cours car je repense à la conversation qu'a eu Niall au téléphone, j'avais l'impression qu'il parlait de moi mais non. Il a dit qu'il était avec sa mère, c'est plausible , je me fais sûrement des idées. Ah la la je suis tellement parano.

La matinée a passée vite, j'ai eu mathématique, Français et histoire.
Il est à présent midi et on se dirige  vers le self, Harry, Niall , Louis et moi. Niall courut presque en criant :

- MAAAAANNNGGEERR.

J'entends quelqu'un m'appeler, je me retourne c'est Ariana.

- Selena, je peux manger avec toi et tes amis, les miennes ont changé d'école et je me retrouve seule ?

- Non ! Répond Harry avant d'éclater de rire.

- Oui bien sûr. Lui dis je en ignorant Harry.

Ariana lui tire la langue. Harry rigole encore plus en tenant le bras de Ariana. Louis lui lançe un regard noir et Harry la lâche. Ooouh de la jalousie ? On avance vers l'intérieur du bâtiment. On prend nos plateaux et on se dirige sur une table ronde, un peu éloigné des autres.

- Vous êtes tous les quatres dans la même classe ? Demanda Louis.

- Ouais . Répond Harry la bouche pleine et postillant partout. Merci pour la personne en face oups, c'est moi.

- Haaarrry !!! Ferme la bouche j'ai assez de nourriture dans mon assiette.

Tout le monde rigole, Harry aussi ce qui fait qu'il postillonne encore plus. Louis prend une serviette et essuie le coin de la bouche de Harry.

- La chance, moi je me retrouve avec les 5SOS.

- C'est qui eux ?

- C'est le groupe de musique du Lycée 5 seconds of summer, ils sont...comment dire ... fous. Il y a Ahston, Luke, Callum et Mickael. Me répond Niall à la place de Louis.

- Ils sont doués ?

- Ouais ça va. Ils font des concerts durant les bals...

- Ou quand ils sont aux toilettes . Le coupe Louis.

On éclate de rire. Ça c'est fait.

- Si tu veux j'ai des vidéos de leur concert au Lycée chez moi, tu pourrais passer ce soir après les cours, pour les voir ? Me propose Louis

- Ouais ça marche ! Harry tu es d'accord ?

- Ouep !

On finis de manger dans la bonne humeur, Niall nous a fait une blague tellement nulle que Harry s'est étouffé et à recraché son bout de viande dans mon assiette... Miam. La blague de Niall était :
Quelle est le point commun entre un rat et un porc ? Réponse : il y a pas de rapport. Hahaha.

On a fini les cours. Et je vais chez Louis à pieds, il habite pas trop loin de chez Harry. Il habite dans un immeuble en pleins centre ville. Nous avons parlé de tout et de rien pendant le trajet. Nous entrons dans son appartement essoufflés, en même temps 7 étages avec un ascenseur en panne, ça tire sur les jambes. On entre dans sa chambre toute bleue et noire, il balance son sac.

- Ma mère va rentrer du travail d'ici quelque minute.

- Okey.

- Tu veux un truc à boire ?

- Oui je veux bien, s'il te plait.

- Du coca ?

Je hoche la tête, il passe sa main dans les cheveux et se rend dans la cuisine. Il revient aussitôt et je m'assis sur son clic clac bleu, il prend des CD sur son étagère en dessous de sa télé écran plat et en glisse un dans le lecteur.

- Pour le bal d'Halloween , les 5SOS se sont déguisés en super héros et ont écrit cette chanson don't stop, tout le monde a adoré alors ils ont fait ce clip. Luke l'a mis sur YouTube, leur groupe a eu plus de 100 000 vus.

- Oh la vache.

Il sourit, révélant toutes ces dents. oh mon dieu il est sublime. Il appuie sur un bouton, et la musique envahie la pièce.

( musique en média )

- Waoouh ils chantent trop bien !!

- Tu as vu ça un peu .

On parle et écoute de la musique jusqu'à 19 heure.

- Enfaite avec Harry il se passe un truc ?

Louis rougit il ouvre la bouche pour répondre mais son téléphone sonne.

- Allô...oui c'est moi même... Quoi qu'est ce qui c'est passé ?....j'arrive.

Il décroche et n'a pas l'air bien.

-Louis qu'est ce qui se passe ?

- Ma mère a eu un accident de voiture .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

My Stockholm syndrome [ NH ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant