Chapitre 5

691 45 1
                                    

- Quoi ? Un accident ? Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Une voiture a percuté la sienne. Elle est au bloc opératoire entre la vie et la mort.

Merde, c'est pour ça que je déteste les moyens transports, les voitures plus que les trains, il y a toujours des accidents, qui tue des milliers de personnes dans le monde chaque années . Une larme coule sur sa joue. Je lui fais câlin et lui chuchote :

- Va à l'hôpital.

- Tu en es sûre ? Il fait nuit je peux te déposé on a une deuxième voiture.

- Oui, tu seras plus vite à l'hopital. Ne t'en fais pas, la maison d'Harry n'est qu'à deux kilomètres, je peux y aller à pieds.

Je me décale et me lève. Lui, reste immobile, choqué. Je m'accroupis et prends sa tête entre mes mains.

- Lou , tu dois y aller, ta mère a besoin de toi.

- D'accord.

Il se lève, prend sa veste. On sort et descend les 7 étages, j'accompagne Louis à sa voiture.

- Fait attention sur la route.

- Ne t'en fais pas, on se voit demain, dit à Hazza de me rejoindre à l'hôpital.

- Oui salut Lou.

Je regarde la voiture partir, et sors mon téléphone.

Moi : Re, je viens de partir de chez Louis, sa mère a eu un accident de voiture, tu dois le rejoindre à l'hôpital.

Harry : oh merde, j'y vais tout de suite. Et toi tu es où ?

Moi : Je suis au centre ville, je rentre à pieds.

Harry : Mais il fait nuit ! Fais attention à toi .

Moi : Promis papa

Harry : Arrêtes je suis pas dans la dad zone

Je ris à son message. Je mets mes écouteurs et écoutes never enough des les four direction. J'adore marché dans les rues la nuit, le brise froide qui caresse mon visage, le jeu de lumière des lampadaires et la solitude, c'est ce que j'aime par dessus tout, ça me procure la sensations d'être seule au monde et que tout est possible et que tout peut arriver. Je pense que je pourrai aussi m'habituer à la vie collective, avoir de la famille et des amis sur qui on peut compter . J'enlève mes écouteurs car la maison d'Harry n'est plus bien loin. Soudain j'entends un bruit venant de la ruelle à côté de moi. Je m'arrête quand quelqu'un me plaque contre le mur. J'entends un bruit sourd. Aïe mon dos, j'ai l'impression d'être tombé du 10ème étages. Je frappe l'homme en face de moi, je n'arrive pas à distinguer son visage, car il porte des lunettes de soleil. Je crie aussi fort que je peux mais il me donne un coup de poing dans le ventre qui me procure une douleur intense, et me fait cracher du sang. Mon agresseur me prend par le ventre et met dos à lui. Je n'arrive plus à bouger encore sous l'emprise de la douleur qui envahit mon corps. L'homme sort un petit coton humide de sa poche et me le colle sur la bouche. Un de mes bras s'échappe de son emprise et lui tire les cheveux, mais tout d'un coups, mon corps ne me répond plus. Ma main qui lui tirait les cheveux retombent lâchement le long de mon corps. La seule chose que je vois avant d'aller au pays des rêves est la main de mon agresseur qui est encore posée sur ma bouche pour tenir le petit coton.

Il a une bague, avec écrit NH, cette bague que je reconnaîtrai entre mille, celle de Niall Horan....

My Stockholm syndrome [ NH ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant