Durant le trajet commissariat- maison. J'avais tous racontés à Harry et à Louis : le kidnapping, la demande de rançon, l'hôpital, mon rapprochement avec Niall, ma jalousie envers l'infirmière, la forêt et la cabane. Aucuns des garçons ne m'a coupé la parole.
- Alors voilà pourquoi il faut que vous pardonniez à Niall.
Il y a un petit moment de silence. Je ne veux pas qu'ils le détestent pour ce qu'il la fait.
- Tu en penses quoi toi Harry, perso j'ai toujours considéré Niall comme mon petit frère et c'est toujours le même. Le seul problème c'est sa maladie, mais il peut la soigner.
- Moi aussi, et puis le voir en prison me ferait énormément de peine lui qui a toujours la joie de vivre. Répond Harry.
Harry me regarde depuis le rétroviseur et me sourit :
- Nous lui pardonnons.
- Merci je vous aime.
- Mais tu nous promets qu'il va guérir.
- Oui il va reprendre ces médicaments et les thérapies.
- Dacodac.
- En faite j'ai donné ton numéro Harry au policier pour avoir des nouvelles de Niall. Ça te dérange ?
- Pas du tout .
La voiture s'arrête devant la belle maison de Desmond, le père d'Harry. Louis sort de la petite voiture. Et Harry se retourne.
- Te revoilà à la maison, ma belle.
Nous sortons de la voiture et entrons dans la maison. L'odeur de cette maison est très réconfortante , l'odeur sent le coton et la vanille. Je me dirige avec Louis et Harry dans la cuisine. J'avais presque oublié à quoi elle ressembler.
- Tu as faim ? Me demande Harry
- Oh oui je meurs de faim.
Louis et moi s'assoient sur les tabouret tandis que Harry fait cuire des pâtes et du steaks.
*
- Je peux te poser une question Séléna ? Me demande Louis.
- Je t'écoute. Réussis je à dire car j'étais entrain de dévorée ce délicieux steak.
- Comme ton véritable père est de retour. Tu vas repartir?
Harry qui est en face de moi s'arrête de manger et regarde Louis puis moi. Il fait une petite moue. Je ne sais pas comment ça va se passer mais une chose est sûre je ne veux pas les quitter. J'avale mon morceau de viande.
- Et bien, je ne sais pas. Mais j'aimerai autant rester ici que apprendre à connaître mon vrai père.
- Je veux que tu restes chez moi.
- Je le souhaite aussi Harry.
Harry se lève , contourne la table et il me prend dans ses bras. Il met ces mains sur mes épaules et dit :
- Mais enfaite pendant que j'y pense : est ce que Niall t'aime aussi ?
- Oui il m'aime depuis le début c'est pour ça qu'il me protégeait de Zayn.
Harry regarde Louis et tend la paume de sa main vers lui :
- Tu me dois 20 livres Lou'.
Louis sort de sa poche de son pantalon un billet est le temps à Harry en soupirant.
- Il se passe quoi là ?
- Lou pensait que Niall était gay car il avait jamais eu de copine. Du coup on a parié s'il l'était ou pas. Et là tu viens de dire qu'il n'était pas gay, puisque qu'il t'aime. Et à ce que je sache tu n'es pas un garçon, alors j'ai gagné.
Nous rigolons tous les trois et nous discutons pendant presque deux heures quand la porte s'ouvre. C'était Desmond et mon vrai père. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Je cours dans les bras de Desmond et il me dit pleins de jolies choses . Je me décale et je vois mon père. Je ne sais pas trop quoi faire un câlin ? La bise ? Une poignée de main ? Je le regarde quelques secondes , c'est vrai qu'il me ressemble un peu. Je dois avoir les yeux de ma mère car les siens sont bleus. Je repense à tous nos moments perdus ; ma quinceanera, mes premiers pas, les noëls, les anniversaire les repas en famille les dimanches...non à la place de faire ça je changeais de famille tous les ans et pour ne pas m'attacher à eux je n'allais jamais aux repas de famille . J'ai les larmes au bord des yeux, à présent j'ai maintenant une famille comme je l'ai tant rêver. Ricardo brise le silence et la distance qui nous sépare en me faisant un câlin.
- Tu ressembles tellement à ta mère.
Je le prends aussi dans mes bras.
- Comment on va faire ?
- De quoi ma chérie ? Me demande t il en passant une de mes mèches rebelles derrières mes oreilles .
- Je reste chez Desmond et Harry ou je pars avec toi .
- Je sais pas ma puce, je sais que tu ne vas pas m'appeler papa tout de suite ni que tu vas me dire ‹‹ je t'aime ›› car tu m'as jamais vu avant hier alors je peux comprendre que tu veuilles rester chez les Styles. Tu te plais ici, au moins ?
- Oui, énormément.
- Alors tu restes, et je viendrai régulièrement. Tu es d'accord Desmond ?
- Bien sûr. Avec ton père Selena nous avons discuté toute la soirée. Et je pense que c'est un homme bien et honnête et comme il n'a pas de maison ici à Londres j'aimerai qu'il s'installe dans notre maison à l'étage puisque qu'il reste encore une chambre de libre.
- Merci Desmond.
Une sonnerie téléphone retentit dans la pièce brisant ce moment de bonheur. C'est le téléphone d'Harry, il porte son cellulaire à son oreille pendant quelques secondes et me le passe. Harry a une mine triste et inquiet. J'apporte le téléphone à mon oreille.
- Bonjour ici l'hôpital de Londres, c'est au sujet de Monsieur Niall Horan.
Mon coeur se serre. Oh mon dieu, Niall.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plus que 2 chapitre avant la fin :oJe pense écrire une nouvelle fanfiction. Enfaite j'aimerai recopier le livre 50nuance de grey et le modifier pour que Christian soit un membre des one direction ( vous me conseillez qui ). Comme ça ce qui n'ont pas achetés le livre peuvent le lire non ?
Pleins d'amour ❤
VOUS LISEZ
My Stockholm syndrome [ NH ]
FanfictionLe Syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développeraient une sorte d'empathie, voire de sympathie, ou de contagion émotionnelle avec ces derniers selon des mécanisme comp...