Chapitre 2

958 53 9
                                    

Je lâche la main du brun hyper sexy et sortie vite du train. Je hais les trains, c'est là où j'ai vécu les pires moments de ma vie . Le train est le lieu de transition entre mes différentes familles d'accueils, j'ai pleuré dans se train bah ouais c'est le même, je prends toujours la même place, il y a même mes dessins gravés sur la table que j'ai fais quand j'étais petite : Selena dans un coeur. Il y a aussi une phrase en dessous : it's not a suicide if you're already dead inside, j'avais écris ça avant d'essayer de me tuer. Cette pensée s'évanouit quand un vieux me pousse et je trébuche sur les rails tandis qu'un train arrive, je me laisse tomber, autant en finir maintenant . Mais un bras me retient de tomber et me serre contre son torse. Je retiens mon souffle. Putain j'aurais pu en finir s'en faire exprès en plus, et on me sauve je te jure celui qui m'a sauvée je le tue, mais bon je vais avoir du mal cet inconnu fait 2 têtes de plus que moi. Je lève la tête pour voir mon ‹‹ sauveur ›› oh mon dieu c'est Louis.

- De rien . me dit il avec son magnifique sourire

Je ne sais pas quoi répondre à ça, je vais pas frapper son magnifique visage tout de même.

- Pourquoi...t-tu m'as sauvée ?

- Je n'allais tout de même pas laisser une aussi jolie fille que toi mourir percutée par un train .

Omgsudvdnsisbbdjs je sentis le rouge me monter aux joues. Ça fait longtemps, la dernière fois c'est quand Zack de la famille ‹‹ panier de yoplait ›› m'a embrassé oui oui il a osé cet enfoiré. Je l'ai frappé au visage pour me défendre, il a été pleuré auprès de ces parents, voilà d'où vient leur acharnement sur moi. Pathétique.

- M-Merci

- Désolé, le petit papy qui t'a bousculé c'est mon grand père, il était tellement heureux de me revoir.

- Ce n'est rien je suis pas morte.

Quelle conne, merci conscience je le sais, je ris nerveusement et Louis aussi... ouf

- Je dois y aller, tiens . Il me tend un bout de papier, je le prends. C'est mon numéro si l'envie te reprend de tomber tu m'appelle. Salut Selena et encore désolé.

- Salut !

Il est drôle comme même. Je me dirige dans le halle, j'attends et je vois un homme en costard avec un petit panneau sur lequel est écrit : Selena Collins.
Oh non si c'est un major d'homme ça veut dire que la famille où je vais est une famille ‹‹ panier de yoplait ››. Louis pourquoi m'as tu sauvée ? Je me mets face à cette homme. Il est grand avec des cheveux bruns presque blancs avec une petite moustache.

-Bonjour, tu es Selena? Je hoche la tête, Je suis Desmond Styles, le père de ta famille d'accueil, je suis désolé de venir te chercher avec ces vêtements. Je suis agent de sécurité dans un centre commercial et ma femme Anne est partie en voyage d'affaire, elle l'a appris qu'à la dernière minute . Je suis heureux de faire ta connaissance.

Ouf pas une famille ‹‹ panier de yoplait ›› j'ai assez donné .

- Moi de même.

Il me sourit, on se dirige à sa voiture.
Pendant ce court voyage j'ai appris que Desmond avait une fille Gemma et un fils Harry. Sa fille était partie à l'Université de médecine et Harry est au Lycée à Londres, où j'irais aussi. La voiture s'arrête, il compose un code et le portail s'ouvre sur une cours et une petite maison trop mignonne, la façade est beige avec un toit bleu foncé. Entre la porte d'entrée il y avait deux portes vitrées, juste au dessus de la porte un petit balcon sûrement celui d'un chambre, la maison est entourée de grands sapins fins et l'herbe est fraîchement tondu et humide pour un fin de mois d'août.
Nous sortons de la voiture, il ouvre la porte et me laisse passer. Comme dehors, la maison est chaleureuse, les murs sont jaunes presque blancs, un escalier est collé contre le mur, le sol est en parquet marrons, à droite se dresse un grand miroir, au fond du couloir une cuisine rouge et blanche tout équipée ouverte sur une table en verre et le salon. Dans le salon un grand canapé d'angle noir en face d'une télé écran plat. En face de la table une baie vitrée, sur un grand jardin avec une piscine. Je me vois déjà piquer une tête dans celle ci. Desmond me coupe dans ma rêverie.

- Ta chambre est là, il désigne du doigt une petite porte sous l'escalier.

Whaaat il m'a prise pour Harry Potter où ça se passe comment ? Voyant mon air dépité, il explose de rire. J'ai loupé quelque chose ?

- Je rigole , oh mon enfant, ta chambre se trouve en haut c'est la dernière a droite. Je vais préparer le diner après avoir enlevé mon uniforme. Si quelque chose ne va pas tu m'appelles.

- D'accord Desmond.

Je monte et me dirige vers ma chambre .OMG elle est sublime et très confortable, ça va me changer de ma cave. Un lit noir est suspendu dans les airs à 30 cm du sol, les murs sont roses claires sauf un qui est gris clair. Il y a un siège suspendu aussi dans les airs comme dans les années 80. Le parquet est le même que l'entrée. Je pose mes affaires et me jette sur le lit je regarde le plafond blanc .

Peut être que cette année sera différente.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre normal. Cela m'aide beaucoup.

Bisous les cornichons ❤

My Stockholm syndrome [ NH ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant