Chapitre 10

517 38 3
                                    

Zayn me regarde toujours avec un grand sourire, il articule sans qu'aucun son ne sort de sa bouche " Que le jeu commence " Je n'ai pas le temps de prier que Niall commence à parler.

- Bonjour Ricardo, nous sommes les Rivas, le gang dont tu faisais parti il y a 20 ans. Nous t'avons enfin retrouvé, ça fait si longtemps. Et nous sommes très, très content. Car tu as réussi à nous échapper durant toutes ces années, malgré toutes nos tentatives.

Je ne reconnais pas la voix de Niall. Sa voix est à présente grave et elle me fait très peur. Elle pourrait faire trembler les anges.

-Alors pour te retrouver on a eu un autre plan, un plan de la dernière chance. En tout cas, il fonctionne parfaitement bien pour l'instant.

Niall se décale pour que l'on puisse me voir, je sens des larmes coulées sur mon visage.

- Ce plan se nomme‹‹ Selena››, si tu vois ce que je veux dire.

Niall rigole. Il est vraiment vraiment bipolaire cet homme. Au moins il a été honnête avec moi.

- On a appris tellement de choses sur elle grâce à ces anciennes familles. On en sait probablement plus que toi. Alors laisses moi te dire deux, trois petites choses. Elle s'appelle Selena Collins, ça tu le sais déjà, elle aime lire, écrire, manger, être seule, aller à la bibliothèque, au musée, dans les parcs et faire du shopping . Elle a aussi volé dans des magasins sans jamais se faire prendre, ça doit être de famille. Voilà les choses principales sur sa vie si tu ne la revoie pas vivante.

‹‹Vivante ››? C'est quoi le délire ? Ils vont me tuer ? Je me remets à pleurer. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Comment Niall peut il faire ça ? Il était tellement gentil tout à l'heure et il sait tout de moi... et moi pas grand chose de lui. Je sais juste qu'il aime raconter des blagues et rire , il est aussi malade, il aime les oréos, il est très protecteur et il m'aime, enfin c'est ce qu'il ma dit.

-Tu as pensé qu'on la trouvera jamais ? Et bien tu as tord et tu sais où on la trouvait ? Ici, à Londres, le hasard fait bien les choses n'est ce pas ? Ton plan de la faire déménager chaque année n'a pas marché. Et puis grâce à ton contact avec l'orphelinat, on connait ton adresse. Franchement mes parents t'ont appris tellement de choses pour te cacher et ne jamais être trouver. Tu aurais pu faire mieux comme même. Tu me déçois beaucoup.

Il se rapproche de moi mais il continue de parler à la caméra, je tremble de tout mon corps. J'ai peur. Aidez moi pitier . Il tourne la tête vers la caméra.

- Écoute moi bien petite merde, tu as tué nos parents alors maintenant c'est ta fille qui va trinquer.

En disant ces mots, il me donne un coups de poing dans le ventre avec la main que j'avais soigné quelque temps plutôt. La douleur m'arrache un cris provenant du fond de la gorge. Je pleure encore plus, je le supplie d'arrêter mais le scotch m'empêche de parler. Niall et Zayn rigolent comme des lycéennes. Zayn vient à côté de nous, laissant la caméra tourner, il met des lunettes de soleil. Ce n'est pas utile qu'ils portent ça car ils viennent de dire que Ricardo a tué leur père. Il doit savoir qui sont mes ravisseurs. Un coup brutal vient d'être porté à mon visage. Arrg Zayn a profité de mon inattention pour me frapper. Je souffre, la douleur est si intense que je hurle le plus fort possible et le scotch se détache. Niall me frappe encore pour me faire taire, ce que je fais pour cracher du sangs. Zayn repasse derrière la caméra. Niall regarde la caméra :

- On te laisse 4 jours pour te ramener ici avec 1 millions de livres sinon elle moura et n'appelle pas la police sinon ...

Il hausse les épaules. Il sort un pistolet de sa poche et le pose sur ma tempe. En sentant, l'arme contre ma peau je pleure de plus belle. Je le supplie d'arrêter et de me relâcher mais il me frappe avec la manche du pistolet. Je sens la tête me tourner et mon estomac au fond de ma gorge. Mais monsieur bipolaire continue de parler.

- Elle moura aussi. Pas besoin de te donner l'adresse, pour un ancien policier ça ne devrait pas être compliquer. Oublie pas tu.as.4.jours !

Niall sépare chaques mots de sa dernière phrase. Zayn coupe la caméra et tape dans la main de Niall.
Je pris au plus profond de mon coeur que Ricardo, ‹‹mon père››, réussira à me retrouver et à me sauver du métisse et du blondinet bipolaire. J'en peux plus, personne ne se préoccupe de ma disparition, j'ai mal partout, je n'ai rien fait pour mérité une telle violence. Je ne peux plus résister, je n'ai plus la force de rester, mon corps est brûlant et trop faible. Quelqu'un retire mes menottes, je tombe sur le sol et je ferme les yeux, je me laisse partir. À présent, que des voix me parviennent. Je sens un des deux garçons s'asseoir à côté de moi, il touche mon cou sans doute pour voir si mon cœur bat.

- Merde...merde...merde...

- Elle est morte ?

- Je...je ...sais pas...je ne sens pas son coeur battre , appelle une ambulance Zayn ! Vite !

- Non, la police est au courant de sa disparition si ils nous voient on va être arrêter !

- Mais ...

- Il n'y a pas de ‹‹ mais ››, Niall ne proteste pas !

J'entends un soupire, sûrement celui du blondinet, sa voix est plus proche de moi que celle de Zayn. C'est lui qui est à côté de moi et il me murmure quelque chose :

- Ne t'enfuis pas, reste avec moi.

Une larme coule sur ma joue, mais ce n'est pas la mienne. Celle de Niall ? Je veux ouvrir les yeux ou même bouger pour lui prouver que je suis encore en vie, mais rien n'obéit. Les voix se brouillent et je me laisse aller dans le néant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 10 .

Comment vous le trouvez ?

Bisous les cornichons.
Pleins d'amour ❤

My Stockholm syndrome [ NH ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant