Chapitre 6

692 44 2
                                    

Je me réveille en sursaut, Arrg mon dos, j'ai atrocement mal, que s'est il passé ? Je ferme les yeux pour me concentrer sur ce qu'y mets arriver. Je me souviens tout d'un coup... le bruit bizarre... la ruelle...la main sur mon ventre..le coton sur ma bouche... la bague... Oh seigneur Niall Horan m'a réellement enlevé. Pourquoi ? Je lève la tête et balaye la pièce du regard. Il fait noir, seul un ruisseau de lumière en dessous d'une porte en face de moi, éclaire la pièce. Il y a un vieu matelas troué pleins de poussières sur le sol, il fait froid et humide, j'ai l'impression d'être nudiste en Antarctique. J'essaie de bougé sans succès. Effectivement, je suis attachée à une chaise et j'ai un scotch sur la bouche. J'essaie de crier mais aucun sons ne sors de ma bouche, je n'avais pas remarqué mais je pleure depuis que je suis réveillée. Pourquoi, pourquoi suis je ici ? J'entends des bruits de pas, ils descendent un escalier, pas de doute je suis dans une cave, quelle coïncidence ! Je discerne le bruit d'un clef dans la serrure de la cave. La porte s'ouvre, Niall et un métisse entrent. Ils sont énervés. Niall s'approche de moi et retire avec rage le bout de scotch collé sur ma bouche. Aïe , ça faut trop mal. Je laisse échapper un petit cris. Je pense que si j'avais du duvet, il y en aurai plus. Niall pose ces mains aux deux côtés de la chaise sur laquelle je suis assise, pour que nos visage soit près , beaucoup trop près à mon goût. Je remarque qu'il a un pansement sur le nez, c'est bien lui qui m'a agressée.

- Maintenait, dis nous ! S'énerve encore plus Niall .

Je sursaute.

- D-Dire... Quoi ? Réussie je à dire entre mes larmes.

- Où .est .il ? me demande t il en écorchant chaque mots.

- De...de...de quoi.. parles.. tu ?

- Tu sais très bien Collins !

- Non... je ..ne ne... vois... pas... Je n'ai pas d'amis... ni de famille ...

Je n'ai pas le temps de reprendre ma respiration que Niall me donne un coup de poing au visage qui fait tomber la chaise et moi pour la même occasion. Tout mes muscles me brûlent sous l'effet de la douleur, mon dos me fait encore plus souffrir. J'aimerai partir, mais je ne peux pas, j'essaie de crier de bouger mais mon corps à partir de mon menton ne répond plus. Je me remets à pleurer de plus belle. De qui parle t il, bon sang ? Le métisse rigole, quel sadique ! Niall prend la chaise et la remet debout. Il met ces mains des deux côtés de la chaise et rapproche son visage du miens.

- Pourquoi je ne te crois pas ?

Il crit si fort que le métisse sursaute... et moi aussi.

- Je ... sais ... pas ... j-je te dis la vérité.

Niall soupire. Il baisse les yeux et je crois qu'un larme coule sur sa joue, il l'essuie d'un mouvement rapide. Et me regarde dans les yeux, lève la main pour me frapper. Et au moment de l'impact, plus rien, c'est le trou noir, je perçois que des sons :

- Zayn, on en tira rien de cette conne !

- En même temps, tu n'y va pas de main morte, frère.

Donc le métisse s'appelle Zayn. Mes oreilles me lâchent à leur tour. Et je retourne au pays des rêves.

Quand je me réveille, j'ai atrocement mal partout, j'aimerai mourir, j'ai l'impression d'avoir été écrasée par un troupeau d'éléphants sanguinaires. Je regarde autour de moi, la télé est allumé, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait une toute à l'heure. Vu mon état, même un panda rose je le remarquerai pas.
J'essaie de bouger mais je suis toujours attachée mais cette fois-ci pas les jambes, mais je n'arrive pas à les bouger, j'ai l'impression d'avoir couru 2 fois le marathon de New York d'affiler.

- Alors tu es enfin réveillée Selena.

Je sursaute et regarde d'où vient la voix, une ombre est appuyée contre le mur à ma droite et s'avance vers moi, c'est Zayn. En le voyant, mes yeux me piquent et de larmes s'en échappent.

- On a essayé la manière douce, mais ça n'a pas marché alors je te le redemande une dernière quoi. Où.est.ton.père ?

Mon père ? Quoi ? Je le connais pas ce salaud ! Pourquoi le cherche t - il ?

- Réponds Salope !

- Je.. le ...connais pas... Je marque une pause et ravale mes larmes. Il... m'a abandonné.

- Arrête de mentir !

- Putain...c'est la vérité !

Il s'avance vers moi et se jette et se met en califourchon sur moi, je m'enfonce dans le matelas, il prend mes mains et les mets au dessus de ma tête. Je tente de crier mais aucun sons ne sors de ma bouche car il y plaque un bout de scotch. Il retire mon short et ma culotte en même temps que je portais...euh je ne sais pas depuis quand je suis ici. J'essaie de me débattre mais il est trop fort. Il déchire ma tunique.

Putain, non qu'ai je fais pour mérité ça ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé du retard

Que pensez vous de ce chap ?

Bisous les cornichons ❤

My Stockholm syndrome [ NH ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant