-J'aimerai bien t'embrasser toute la journée, mais ton petit déjeuner va être froid mon amour. Puis avec tous ce qui t'ai arrivé tu dois mourir de faim. Dis je contre les lèvres de Niall.
- Tu as raison.
Je me lève du lit d'hôpital et je pousse le plateau rempli de nourriture vers lui. J'appuie sur un bouton pour que son lit se redresse. Docteur Payne fait irruption dans la chambre.
- Monsieur Horan je suis heureux que vous ayez repris connaissance.
- Tu peux me tutoyer Liam. Répond Niall qui s'empiffre de pancakes.
- Désolé de ne pas être venu aussi vite quand tu m'as appelé, j'étais en pleine intervention. Un médecin est venue te faire un bilan ?
- Oui, il m'a examiné avec soin, il me déclare en état de rentrer chez moi.
Le docteur Payn lit quelque chose sur son petit cahier et dit :
- C'est super, mais tu as besoin de repos alors tu devras rester au lit toute la journé, manger équilibrer, prendre des médicaments et boire beaucoup d'eau pendant 10 jours et après ce délai tu reviens à l'hopital pour faire des analyses secondaire .
Liam se retourne vers moi.
- Si il se sent mal ramener le à l'hôpital sans attendre.
- OK.
- J'enverrai un psychologue chez vous dans la semaine pour son bipolarisme.
Niall écoute attentivement Liam, toujours entrain de dévorer ces pancakes . Le docteur part de la chambre et revient aussitôt. Il me tend un petit paquet.
- Ce sont ces médicaments.
Je le remercie et prends le paquet. Liam se tourne vers Niall.
- Ta famille peut à présent te rendre visite je vais les chercher.
Il tourne les talons et part de la pièce. Je regarde Niall il vient de finir de manger. Je déplace le plateau de son lit.
- Je peux aller chez toi car cette grande villa perdue au milieu de la forêt me rappelle trop Zayn et puis je me sens terriblement seul dedans. Me demande Niall avec une once de tristesse dans sa voix.
- Bien sûr, Ricardo s'installe déjà dans la chambre d'ami du coup tu seras obligé d'être dans ma chambre.
- Ça ne me dérange aucunement. Dit Niall avec petit sourire au coin.
Je pouffe de rire et j'entends des pas derrière moi, je me retourne c'est Harry, Louis, Desmond, Ricardo et une femme que je ne connais pas. Elle est blonde aux yeux bleus, un peu plus grande que moi, elle est très élégante elle doit avoir une quarantaine d'années. Harry s'approche de Niall et lui fait un énorme câlin suivis de Desmond et Louis. Ricardo, quant à lui, lui serre juste la main en signe de paix . Et la dame s'approche de Niall en pleurant et le serre dans ces bras.
- Maman...
- Pourquoi es tu allée dans ce gang, je t'avais prévenu.
- Je sais mais Zayn me disait qu'ils pouvaient me soigner. Je suis désolé de t'avoir menti, il m'avait dit que tout allait bien se passer.
- C'est pas grave mon bébé. Ce qui est fait est fait. Je vais t'envoyer dans un hôpital psychiatrique, eux seuls peuvent te guérir.
La mère de Niall sort son téléphone mais son fils l'en empêche.
- Non maman ! Je sens que je suis maintenant sur le chemin de la guérisons car pendant une de mes crise Selena a réussi à me faire revenir à la réalité alors que personne n'avait réussi à me carlmer au auparavant. Je vais reprendre les thérapies et les traitement . Je vais guérir ! Regarde avant on arrivait pas à parler sans que je te frappe.
- Tu as raison. Alors je n'appelle pas l'hôpital psychiatrique mais tu rentres à la maison immédiatement.
- Merci mais je ne veux pas retourner à la villa car c'est là-bas que mes crises deviennent de plus en plus fréquentes et là bas je me contrôle le moins. Je peux rester chez Séléna en attendant que je sois totalement guéris. C'est seulement elle qui arrive à me calmer et à me faire revenir à la réalité.
- Comment fait elle pour te calmer ?
- Elle existe.
- Comment ?
Niall hausse les épaules.
- Je l'aime.
La mère de Niall se retourne vers moi.
- Vous devez être Selena.
- Oui.
Elle me sert dans mes bras dans ses bras, je regarde Niall et il hausse les épaules et sourit de toutes ses dents.
- Merci Selena. J'espère que grâce à vous, comme il le dit, il va guérir. En tout cas, je ne l'ai jamais vu aussi heureux, même dans un lit d'hôpital .
Le docteur Payne fait irruption dans la chambre. Je me retire des bras de la maman de Niall. Le docteur regarde un dossier qu'il a dans les mains.
- Niall je viens de parler avec le médecin qui t'a donné les soins, tu peux partir dès à présent . Vu tes antécédents psychiatriques, il est préférable que tu sois dans un endroit où tu te sens bien.
Desmond, Louis, Ricardo sortent de la chambre tandis que la mère de Niall lui dit au revoir car elle doit partir encore pour un voyage d'affaire et qu'elle ne peut pas annuler. Harry me fait signe de quitter également la chambre pour qu'il puisse habiller Niall. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur Harry et Niall en fauteuil roulant. Nous nous dirigeons vers la voiture. Hazza porte Niall pour l'installer dans la voiture.
- Putain tu es gros Niall, j'ai du mal à te porter. Sale handicapé. Dit Harry en rigolant.
- C'est pour ça que tu m'aimes. Rit Niall.
*
Nous rentrons dans notre maison, comme ma chambre est à l'étage Harry prends Niall sur son dos, ce qui me fait très rire. Le bouclet n'arrête pas de râler en montant les escaliers, et pour l'embêter Niall lui donne des claques sur les fesses en lui disant d'aller plus vite. J'ouvre la porte de ma chambre pour aider Harry, il se dirige vers le lit et dépose le blondinet dessus. Je remercie Harry qui est à bout de souffle et il s'écroule au côté de Niall. Je mets les draps sur Niall. Harry fini par se lever, il embrasse Niall sur le front et m'embrasse également la joue. Je m'apprête à le suivre quand Niall m'interpelle
- Dors avec moi .
- Non.
- Pourquoi ?
- Je ne veux pas te faire mal.
- Tu le feras pas mal.
Niall se décale vers la droite et tapote doucement le côté gauche du lit que je m'y installe. Je soupire. Je retire mes chaussures, mes chaussettes et mon pantalon. Je lève la couverture et entre dans le lit prudemment pour ne pas lui faire mal. Je pose ma tête sur sa poitrine. Il passe ses bras autour de ma taille et m'embrasse les cheveux.
- Niall ?
- Humm ?
- On a pas fini notre film.
Niall glousse et j'entends un petit cri sortir de sa gorge.
- Me fais pas rire ça fait mal . Râle Niall.
- Je suis désolé mon amour mais j'aime entendre ce son.
- Merci, j'aime bien quand tu m'appelles comme ça.
Niall m'embrasse une dernière fois et s'endors. Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie, je peux enfin vivre avec Niall sans me soucier de ce qui se passera demain. Je suis bercée par sa respiration et je tombe aussi dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ahahahahahahahahaha C'est bientôt fini
Pleins d'amour ❤❤❤
VOUS LISEZ
My Stockholm syndrome [ NH ]
FanfictionLe Syndrome de Stockholm désigne un phénomène psychologique où des otages partageant longtemps la vie de leurs geôliers développeraient une sorte d'empathie, voire de sympathie, ou de contagion émotionnelle avec ces derniers selon des mécanisme comp...