Chapitre 19

390 33 0
                                    

- Que s'est-il passé durant cette semaine mademoiselle Collins ? Me demande faiblement le policier assis en face de moi.

‹‹ Faiblement ›› parce que ça va faire 4 heures que je suis dans cette petite pièce sombre et froide avec ce flic car je ne veux pas répondre à ces questions et lui parler ... je ne veux pas lui parler de Niall, de Zayn, de ma vie et de mon père. Moi-même je n'arrive pas à réaliser ce qui s'est passé. La scène repasse en boucle dans ma tête. Zayn qui tire sur Niall puis il braque son arme sur moi , Zayn reçoit une balle dans abdomen mais avant de mourir il me tire une balle dans le bras. Je me précipite vers Niall et je lui avoue mes sentiments et je l'embrasse. Les pompiers me font reculer pour faire les premiers soins au blondinet, ils s'échangent un regard et emmène Niall dans l'ambulance à toute vitesse pour l'opéré. Les secours se sont également occupés de mon bras. Et maintenant je suis ici. Ça fait 4heures que je suis ici et je ne cesse de penser à Niall et à son opération. Il ne doit pas mourir, des larmes roulent sur mes joues. Le gendarme me tend un petit tissus blanc. Je le prends et le passe sous mes yeux.

- S'il vous plait veuillez coopérer mademoiselle, plus vite on saura ce qui s'est passé plus vite vous saurez libre. Votre père nous a dit le comment du pourquoi, il nous a racontés pour le gang, nous avons appelé nos coéquipier français, ils sont entrain d'arrêter tous les membres des Rivas grâce aux informations trouvées dans le téléphone de Zayn. Ils sont vraiment heureux de les arrêter car ça fait 25 ans qu'ils les cherchent et ils n'arrivaient pas à mettre la main dessus. Vous n'avez plus rien à craindre, plus personne vous fera du mal. Alors parlez nous Séléna !

- Et Niall dans tous ça, que va-t-il lui arriver ? Réussis je à dire entre mes sanglots.

- Monsieur Horan... Vous vous êtes fait enlever, agresser voir violer. Et vous demandez des nouvelles de ce monstre ...

- Ce n'est pas un monstre ! Cris je .

J'avais crié tellement fort, que le flic sursauta. Je me remets à pleurer en s'excusant quant à lui, il paraît surpris et note quelque chose sur son petit calpain. Niall va aller en prison alors qu'il a simplement besoin de se soigner et le mieux pour lui et un traitement et non la prison, ça le détruirai... Ça me détruirai.

- Vous le défendez ? Pourquoi ?

- Parce qu'il est malade. Ne le mettez pas en prison je vous en supplis. Il n'était pas lui même quand il me battait.

Le gendarme me fixe pendant quelques secondes et note quelque chose . Je prends une petite bouteille d'eau posée sur la table et la tourne sur elle même.

- Malade ?

- Oui il est bipolaire.

- Je vais appeler l'hôpital pour leur demander de lui faire des analyses deès qu'il sera sur pieds.

- Que va t il se passer pour lui ?

- Et bien si ce que vous dites est vrai, il n'ira pas en prison, il sera soit interné dans le pire des cas ou il sera mis en liberté avec des rendez-vous vous régulier chez un psychologue.

Je soupire de soulagement.

- Il est encore sur la table d'opération ?

- Je vous propose un marché, je vous donne toutes informations à savoir sur l'état de santé de monsieur Horan si vous répondez à toutes mes questions. D'accord ?

My Stockholm syndrome [ NH ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant