Oh mais quelle conne !Pourquoi j'ai fait ça ?
Et devant ses parents en plus, bravo !
C'étaient les premières pensées qui me sont venues face à la connerie que je venais de faire.
Je voulais m'enterrer six pieds sous terre, retirer ce que j'avais dit, mais c'était trop tard, j'avais déjà prononcé ces mots.
J'étais prête à ce qu'elle refuse, subir la plus grosse humiliation de ma vie, mais contre toute attente, elle accepta un sourire aux lèvres.
En passant à côté de Neteyam pour me rejoindre, elle lui envoya un clin d'œil alors qu'il nous regarda partir avec un sourire au coin des lèvres.
Nous nous dirigeâmes non loin de Lo'ak et Tsireya qui s'enjaillaient sur la mélodie de la musique.
Tsireya écarquilla les yeux quand elle vit avec qui j'étais avant de frapper son front de sa main, exaspérée. Je lui souriais de toutes mes dents pour réponse.
— Ahah tu aurais vu la tête qu'il a fait quand tu m'as proposé à moi de t'accompagner, s'exclama Kiri en se pliant en quatre de rire.
Son hilarité déclencha la mienne et je me mis aussi à rire.
Nous nous reprîmes et nous nous mîmes à danser. La musique étant plus douce, on devait se rapprocher de notre partenaire pour mouver ensemble.
— Meyri, mon frère m'a raconté ce qu'il s'est passé entre vous tout à l'heure. Me chuchota-t-elle alors qu'elle avait posé sa tête sur mon épaule, et je me crispais instantanément.
— Je ne sais pas exactement qu'est-ce qu'il a fait pour t'énerver, mais sache que mon frère est un mec bien. S'il t'a causé du tort, je suis désolé mais je suis sûre qu'il ne l'a pas fait intentionnellement, continua-t-elle en défendant son frère.
J'avais un goût amer dans la bouche, et le sentiment de culpabilité me prit soudainement aux tripes.
— C'est moi qui suis désolé, je n'ai rien contre ton frère, je te le jure.
Je l'entendis souffler de soulagement dans mon oreille avant qu'elle ne se redresse vivement.
— Tu devrais lui dire alors, me conseilla-t-elle un sourire malicieux sur les lèvres et les sourcils relevés.
Kiri se détacha complètement de moi tandis que la musique s'arrêta pour recommencer une nouvelle mélodie quelques secondes plus tard.
Celle-ci était aussi calme que la précédente, ce qui détendit légèrement mes muscles. C'était ma musique préférée.
Je fredonnai la mélodie alors que je suivais Kiri où elle était assise pour y retrouver Neteyam et Tuk qui étaient toujours par terre. Leurs parents eux s'étaient décidés à aller danser à leur tour.
VOUS LISEZ
Come back to me, please
FanfictionMeyri était une jeune fille qui avait toujours vécu en étant une metkayina, mais pourtant elle n'était pas comme les autres. N'ayant pas la même apparence que ceux du clan de la mer, depuis petite elle se demandait d'où elle venait réellement. Malh...