Taekook?

542 51 43
                                    

Après notre altercation, Jimin n'est pas sorti de sa chambre.

Ce sale con m'a littéralement retourné le cerveau. Je suis laissé sans voix, comme un pauvre abruti, seul et ahuri dans le couloir. Je ne comprends même pas comment il ose me reprocher quelque chose d'aussi vague alors qu'il est celui qui est venu chercher la merde. Pourquoi se mettre à me toucher comme ça du jour au lendemain sans aucune raison? Je suis quoi, un jouet?

Peu importe ce qu'il se passe dans sa tête. Il est le fautif, il est le malade mental qui cherche les problèmes, qui agis avec moi comme je ne l'ai jamais vu agir. Et il ose me crier dessus comme ça, pour rien, alors que je n'ai rien fait, rien demandé? Qu'est-ce que ça veut dire, pourquoi y avait-il tant de déception dans ses yeux? Il me semble ne jamais avoir perçu ce type d'expression à mon égard.

Mais je n'ai pas osé insisté à partir du moment où la porte de sa chambre a claqué violemment, et de toute façon, j'ai bien trop de fierté pour revenir auprès de lui après m'être fait rabrouer de la sorte.

Alors je suis retourné en bas pour manger avec les autres, ruminant mes interrogations. Et puisque nous sommes tous à table et qu'un de nous manque à l'appel, son absence se fait bel et bien remarquer alors je fais mine de trier ma nourriture dans mon bol.

-"Où est Jiminshi?"

-"Aucune idée, il est monté après avoir fait la cuisine il me semble."

-"Oui, je crois aussi. Jimin?! Tu viens?!"

Taehyung cri à travers la pièce en direction du haut, cassant mes oreilles et je fronce les sourcils en triturant mes nouilles. Jimin ne se manifeste pas ce qui semble intriguer le reste du groupe.

-"Bon qu'est-ce qu'il fout?"

-"Il me semble que j'ai vu Yoongi-Hyung le suivre tout à l'heure. Yoongi, il fait quoi?"

-"Hein?! Ben j'en sais rien moi. Il doit être dans sa chambre."

-"Jiminnn!!! On mange!"

-"Bon sang Tae t'es pas sa mère, lâche le." Je grogne.

-"Qu'est-ce qu'il te prend Yoongi-Hyung?"

-"B-ben rien. Laissez le, il veut peut-être rester tranquille."

-"Yoongi qu'est-ce qui s'est passé?"

-"Mais rien..!"

-"Vous vous êtes disputés?"

-"Mais pas du tout. T'es lourd Tae. Laisse tomber il viendra quand il aura faim..!"

À ma grande mais agréable surprise, Taehyung a simplement levé les yeux au ciel en soufflant mais personne n'a insisté d'avantage. Nous avons mangé tranquillement en discutant de tout autre chose, même si moi, j'avais la tête ailleurs. Repasser du temps avec eux et reprendre notre vie comme avant, ça me fait sincèrement plaisir. Mais tout ne se passe pas vraiment comme je l'espérais, je pensais que tout sera plus simple, mais je ne me suis jamais autant pris la tête tout seul en si peu de temps.

Une fois le repas passé, et le ménage fait, Hoseok a décidé d'accepter le caprice de Jin après maintes supplications, d'aller chercher une rivière proche du bois pour trouver un coin de pêche, bien que je doute fortement qu'ils en trouvent un vu la densité de la forêt qui nous entoure. Mais c'est sans compter sur la détermination infaillible de Jin-Hyung.
Jungkook est apparemment parti courir avec Yeontan, à l'image du grand sportif qu'il est.
Je me retrouve seul avec Taehyung, et Jimin, mais pour le moment, c'est comme si nous n'étions que deux, puis le boudeur illégitime n'est pas sorti de sa chambre.

Trouble [Yoonmin + Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant